Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 46, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 21:59    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cousin ne peut plus prétendre à un poste de titulaire incontesté, il faut le mettre en concurrence, il n'a plus 18ans, je suis pourqu'il joue une mi temps

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 00:46    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Sincerement pour cousin je pense que c fini mtnt que nous sommes eliminés de la Can 2013!
Il n'a plus de raison de maintenir un haut niveau de jeu ; la saison passée sa motivation etait la can pour ensuite rebondir en Europe chose qu'il a quasiment reussi!
Mais coup du sort il n'a pas pu y retourner maintenant qu'il n'y a plus de veritable enjeu je ne le vois pas tenir jusqu'n 2014 si on se qualifie (et encore)
ou 2015 pour la prochaine Can (2 ans c long)

Mais je maintiens qu'on a besoin de lui en EN!!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 02:43    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il est fini ne veut pas dire qu'il n'a pas rendu une copie bien propre durant toutes les années qu'il a été en A.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 15:37    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

s'il s'entête à rester sa copie discutablement propre ne le sera plus 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 18:28    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Gabon : Daniel Cousin cambriolé

Vendredi soir, Daniel Cousin a eu la mauvaise surprise de voir sa maison être visitée par des cambrioleurs. Les malfrats, qui ont profité de l’absence de l’ancien attaquant de Lens, ont dérobés les objets personnels de la famille, dérobant téléphones portables, mordinateurs et tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Ils sont ensuite reparti après avoir saccagé les lieux.
http://www.afrik.com/gabon-daniel-cousin-cambriole

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 23:09    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Gabon : Daniel Cousin cambriolé

Vendredi soir, Daniel Cousin a eu la mauvaise surprise de voir sa maison être visitée par des cambrioleurs. Les malfrats, qui ont profité de l’absence de l’ancien attaquant de Lens, ont dérobés les objets personnels de la famille, dérobant téléphones portables, mordinateurs et tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Ils sont ensuite reparti après avoir saccagé les lieux.
http://www.afrik.com/gabon-daniel-cousin-cambriole

Avec des services de police corrompu qui ne font pas leur travail..Il doit oublier ses biens car personne ne sera pris ou mis en prison. Les Policiers ont d'autres soucis au Pays. Les policiers du pays prêtent serment pour ne pas assurer la sécurité des Gabonais....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 00:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ceic dit, qu'en est-il de la saison de Cousin? est-cequ'il joue, est-ce qu'il marque, j'ai l'impression qu'on parle moins de lui que l'an passé. Ou alors le buzz de son arrivée dans notre D1 locale est retombé...?
   Et quid de ses ambitions sportives pour la fin de sa carrière? Il compte finir sa carrière à Sapins, ou remonter en europe (pas forcement en L1, L2 ou national...) ? Et la selection, il compte continuer ou arreter? Ce serait bien qu'il nous éclaire. Même si je demeure d'avis, qu'ildevrait arreter avec la selection, avant de faire mes matches de trop...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 28 2013, 00:12    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=m6y7xeRqaN4

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 28 2013, 00:13    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Croivent, doucement doucement, St etienne je crois kils sont éliminés hein*accent du kwat loool) Cousin on t'aime sô!! ahaahah

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 16:12    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Croivent....lui aussi.

Je suis très satisfait de la façon dont le DC8 parle de son pays. On sent qu'il a trouvé ses marqies et qu'il se sent bien en tant que Gabonais. C'est très positif et surtout très sage de sa part. Il est entrain de vouloir prendre ses responsabilités dans le monde du football Gabonais.

Très fier de toi DC.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 19:16    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

je verrai bien cousin avec un poste dans la DTN.Il pourrait etre celui qui va négocier avec les différents clubs pour la disponibilités des professionnels et aussi pour convaincre les bi-nationaux de porter la tunique des panthères.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 19:19    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il a un bon cv en france et surtout des relations avec le monde du foot français.Si cela ne dépendait que de moi il rejoindrait déjà la DTN.On y gagnerait parceque c'est quelqu'un qui connait le foot et qui aime son pays.Et pourquoi pas mm manager des EN?Vu que HPOne fait rien d'extraordinaire.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 02:20    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est la meilleur façon de récompenser Daniel Cousin. On a tellement presque vraiment jamais intégrer nos anciens internationaux dans la Gestion du Foot au Gabon. Moi je verrai bien cousin avoir un autre rôle comme conseiller ou entraîneur pour les attaquants de L'EN. Il pourra leur donner des conseils.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 07:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

il finira das la politique faisant des dons dans des village et briguant une place de député ou de senateur ou peut-être ministre des sports. Voici ce qui l'attent s'il met son pieds dans les choses du pays
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
Severino Lucas (02/03/13)

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 12:55    Sujet du message: cousin Répondre en citant

Je pense que les associations de supporters et les fan club de nos joueurs ont aussi pour role de le sencourager à faire les bons choix.Daniel doit integrer les rangs de la DTN.C'est ce qui se fait partout ailleurs et plus proche de nous à la can 2013.Regardez le Nigeria, pour épauler Keshi il y avait amokachi, mais je suis sur que les kanu, okocha et autres ont été de bons conseillers.Il faut qu'on arrete de mettre aux oubliettes nos joueurs une fois qu'ils en ont fini avec la selection.Regardez comment on a traité le grand Amegasse, sans oublier les kassa ngoma, guy nzeng, ndong parfait.Ils doivent etre autour de l'EN.Les autres ont des émissaires qui prospectent partout en Europe pour chercher des joueurs pour renforcer la sélection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 46, 47, 48  >
Page 47 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation