Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4446, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 19 2012, 22:09    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

a2z a écrit:
Suis tu à <une à Strasbourg Lucas ?

Pardon? J'ai pas compris la question, si C à moi qu'elle est destinée...?

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 19 2012, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 00:20    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ESt ce que tu regardes la chaine une à Strasbourg ? Comme il fallait s' y attendre, Cousin a ''déchiré'' correctement rohr, en indiquant que ''la page Rohr est désormais tounée''.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 00:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

bravo a Cousin pour avoir pu dire haut les magouilles et les approximations de Rhor, vraiment comme disait Daniel c'est un vrai entraineur de centre de formation ce Rhor. J'aurais le ministre des sports au téléphone cette semaine je lui redirai que le peuple gabonais ne veut entendre parler de Rhor qu'il aille ailleurs. On ne peut pas se permettre de tels manquements quand on est coach du gabon.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 08:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cette histoire de centre d'entrainement, Ambourouet m'avait déjà soufflé un mot. D'ailleurs la principal raison pour laquelle Tandjingora n'a pas fait long feu avec Rohr vient de là. Le petit avait contesté lors d'un regroupement ces séances du centre de formation. Le coach a déclaré l'enfant impoli et l'a vidé de là.

L'information officielle était que le petit avait manqué de respect au coach mais la réalité était ailleurs.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 10:37    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

SVP la substance des propos de DC10 hier, quelques détails. Par exemple quand il a parlé de centre de formation ou d'entraînement...

hein patriote!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 10:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Karlye toi qui a suivi l'émission, stp raconte à ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 13:36    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

a2z a écrit:
ESt ce que tu regardes la chaine une à Strasbourg ? Comme il fallait s' y attendre, Cousin a ''déchiré'' correctement rohr, en indiquant que ''la page Rohr est désormais tounée''.

non, je n'ai pas regardé l'emission, je n'ai pas la RTG dans ma Box. 
   Ceci dit au passage, même si je reste en contact avec des amis là-bas, j'ai quitté Strasbourg depuis quelques années maintenant...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 13:40    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Gaguie a écrit:
bravo a Cousin pour avoir pu dire haut les magouilles et les approximations de Rhor, vraiment comme disait Daniel c'est un vrai entraineur de centre de formation ce Rhor. J'aurais le ministre des sports au téléphone cette semaine je lui redirai que le peuple gabonais ne veut entendre parler de Rhor qu'il aille ailleurs. On ne peut pas se permettre de tels manquements quand on est coach du gabon.

Cousin  a tout à fait le droit de ne pas aimer le travail de Rohr, lmais de là à insinuer que Rohr est un entraineur de cnetre de formation, 'faut pas exagerer... Rohr a quand même eu de bons resultats avec des équipes de L1 dans sa carrière ( Bordeaux, Nice), un entraineur de centre de formation n'aurait pas eu un tel niveau.
    Et qu'a dit Cousin sur sa propre situation en club? Est-il possible de revoir l'emission sur le net (yout..., etc...?)

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 13:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il n'a pas dit que Rohr est un entraineur de centre de formation. Il a dit parfois aux entrainements, on avait l'impression d'etre au centre de formation, la façon dont le coach parlais au joueurs en rigolant, y'a pas assez de sérieux. La gestion c'était comme dans un centre de formation.

Et moi je confirme, j'avais l'impression aussi des fois quand je regardais les Panthères aux entrainements, c'était pas comme Giresse qui était très serieux et méchant aux Training!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 14:13    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

moi je vois là un problème de Management, un problème d'approche. Ceci n'est pas suffisant pour affirmer qu'un coach est bon ou pas. Parcontre les résultat de Rohr ne sont pas bon, la preuve notre descente dans le classement FIFA. Ne me parlez pas de la remonté, je crois que c'était la fierté des joueurs qui nous à valu une CAN sans défaite (hors mis les tir au but). Souvenez vous que Rohr lui même reconnais qu'il ne s'attendait pas à une telle performance.

Sourire ou ne pas sourire n'est pas un critère de compétence.
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
(20/03/12)

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 15:45    Sujet du message: Mauvais management! Répondre en citant

Je lis ici beaucoup de commentaires sur Rhor mais aucune ligne sur le management.Vs pensez que c'est sérieux de donner quartier libre à des joueurs en pleine compétition et de les retrouver en boîte de nuit par la suite?
A mon avis le manager actuel des équipes nationales,HPO doit sauter et toute son équipe avec.On ne gère pas une sélection comme un collège!

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 15:50    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

les résultat de Rohr ne sont pas bon, la preuve notre descente dans le classement FIFA. Ne me parlez pas de la remonté, je crois que c'était la fierté des joueurs qui nous à valu une CAN sans défaite (hors mis les tir au but).On peut se passer de sélectionneur et compter désormais sur la fierté de nos joueurs et savourer une qualif pour la World cup 2014 au Brésil Okay Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 16:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Tout ce qu'il a dit hier c'est ce qu'il avait déjà déclaré dans la presse et quenous avons déjà tous lu. il n'a fait que confirmer ses dires mais cette fois avec plus de détails.
Par exemple, pour l'affaire du capitanat, il a dit comment ils ont reglé le problème eux mêmes les joueurs. L'histoire de la boite de nuit, il explique que toute l'équipe avait eu quartier libre et les gars avait filé. 5 joueurs dont lui avait préféré se rester à l'hôtel pour se reposer.

Les joueurs avaient pris la gestion de l'équipe en main après plusieurs réunions. Il m'a semblé que même s'ils n'avaient pas le pouvoir de désigner qui pouvait jouer, ils avait tous décidé de tenir les réunions sans le staff technique. Au cours de ces réunions, ils avaient tous décidé de se battre jusqu'au bout pour ne pas decevoir le peuple.
Les propos de DC sont juste à mon avis car lors du dernier passage de Rohr sur la chaine du Gabon, il avait déclaré avoir été surpris par la motivation des garçons. Rare a surtout été surpris de constater que ces gars gagnent les 3 matchs du premier tour. Il ne s'y attendait absolument pas.

Cousin a dit qu'il aimerait bien travailler pour le football gabonais à la fin de sa carrière, dans le staff technique.  Pour l'instant, il ne songe pas encore à arrêter car il veut aller jusqu'à 37/38 ans.

Quand on lui demande ce qui s'était passé dans le vestiaire à la mitemps match contre le maroc, il a dit qu'il était mené 1-0 alors il fallait renverser la vapeur. Mbanangoye avait craqué le premier contre le staff.

Parlons de Rohr, il refute les déclarations de ce dernier. Il n' a jamais demandé à sortir et affirme que quand il se retrouve dehors, il demande à Rohr pourquoi et le coach répond: je veux que tu gardes tes forces pour la demi finale. Ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi Rohr ne veut pas assumer ses erreurs et cherchent à noyer d'autres personnes.

Il a expliqué aussi l'histoire du contrat annulé dernièrement.

Bref! y a eu beaucoup de chose et y a eu aussi des questions des téléspecteurs. Dans l'ensemble les gens ont plus félicité DC pour ces éclaircissements car c'est la première fois qu'un joueur de l'équipe nationale parle à coeur ouvert.

Pour le prochain coach, il dit avoir entendu des rumeurs sur certains noms mais il ne s'intéresse pas à ce volet et laisse les patrons faire leur job
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
junior Daniel Cousin (20/03/12), alisons (21/03/12)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 16:21    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il n'a rien dit sur Mbourounot et Kossi ?

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 16:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Il n'a rien dit sur Mbourounot et Kossi ?

Si il a dit qu'ils étaient très éloigné du groupe.  Que presque jamais il ne venait parler aux joueurs, à l'exception de quelques jeunes, mais meme pas aux Vieux. Donc en gros ils(les joueurs) ne voyait pas particulièrement leurs apports de loin quoi. Mais ils s'entretenait qu'avec le coach Rohr. Breff
Enfin on n'a la reponse de se qui s'est passé avant meme la mi-temps contre le Maroc. Bruno Mbanangoye à craqué et à la 35e minute il demande à Cobos de faire rentré Cousin dans l'axe et de décaler Aubame à Droite. Je suis content que Mbanagoye en tant qu'ancien ait tenu son role. Bravo Zita! En plus il nous met un but à la platini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4446, 47, 48  >
Page 43 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation