Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4246, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 23:04    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:
  Effectivement, on peut difficilement reprocher à Cousin d'avoir choisi un club de 1ère division, susceptible de remporter un titre, et qu'il connaissait deja plutot qu'un club de L2 anglaise. Quant à la situation des Rangers, peut-ètre n'était-il pas informé de la profondeur du problème financier des Rangers. D'ailleurs je doute fort que parmi nous, beaucoup de gens en avaient conscience, la preuve on s'est quasi tous réjoui de sa signature..

Est-ce que c'est vous qui y signer ? Avant de signer dans un club tu dois quand même connaître la situation. Dans l'article c'est marqué que son contrat date de cette semaine (le 17 février) or depuis lundi les média français parlent de cette affaire de redressement judiciaire et de points retirés. Mais ça date de depuis cette affaire mais ce n'est pas moi qui signe au rangers donc pas d'intérêts pour moi à fouiner là-bas. Quant à la possibilité de gagner un titre, ils sont déjà sortis de toutes les coupes et il ne reste que le championnat où il sont largués.

Quant à l'argument d'amour pour les rangers, lors de son dernier passage au bout de 4 mois il avait déjà signé à Fulham malheureusement la FIFA avait annulé le transfert (pas plus de deux clubs par saison).

Wilson, Cousin n'est pas expert comptable ni fiscaliste. Peut-ètre avait-il entendu parler de la situation difficile des Rangers, mais sans en connaitre la profondeur. Et vu qu'il était surement en plein dans la CAN au moment des négociations, on peut comprendre qu'il n'aie peut-ètre pas eu l'occasion d'approfondir son analyse sur les Rangers. Trop heureux sans doute de redevenir sollicité, en l'occurence s'il y aurait quelqu'un à blamer ce serait son agent, non?
    Tu noteras que je n'ai pas avancé l'AMOUR de Cousin pour le club (ce serait trop dire) comme argument, j'ai juste dit qu'il a eu une preference pour un club, un environnement deja connu. Et vu qu'il avait deja repoussé par le passé des avances de clubs de D2 (Newcastle, Birmingham) , ça pouvait traduire son peu d'envie d'y retourner (en D2). Je ne suis pas naif au point d parler d'amour d'un joueur pour un club, on sait tous que dans le foot pro actuel l'amour du club, du maillot, est quelque chose de tres aléatoire, voire inexistant.

Casillas, Maldini, Del Piero, Puyol, Nedved, Giggs pour ne citer que ceux là ne seraient pas d'accord avec toi  Mort de Rire

Oui c'est vrai mais Severino Lucas par de généralité ce qui est tout à fait vrai. Sauf quelques exception telle que Maldini etc...

Merci junior Daniel cousin, tu m'enlèves les mots de la bouche.
    effectivement, pour quelques exceptions, les milliers de footballeurs pros (ne serait-ce qu'en europe) ont plus l'amour de leur contrat que du maillot. D'ailleurs Saci remarquera de lui-même que les joueurs qu'ils citent sont pour la plupart des retraités (Maldini, Nedved... D'ailleurs je me demande ce que le tchèque fait là? il me semble qu'avant la juve il avait joué avnt chez lui, et à la Lazio... j'aurais plutot ajouter un Costacurta, ou un ambrosini) ou des joueurs plus proches de la fin de la fin de carrière que du début ou du milieu (Del Piero, Puyol, Giggs)... Autant dire des jouers d'une autre mentalité que la plupart des joueurs actuels (nés dans les annés 80 et 90) qui sont plus individualistes, plus materialistes et plus pressés de signer un contrat que d'établir un vrai plan de carrière.

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 23:15    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Des news de Cousin? faut pas que la federation ecossaise nous embète le grand, les Rangers ont deja assez de problèmes financiers, ils n'ont qu'à valider son contrat. sinon, il luii reste à foncer à Birmingham s'ils veulent toujours de lui, ou à defaut y'a encore ds championnats où le mercato est encore ouvert: Russie, Ukraine (j'ai entendu ça à la radio hier), la Chine  ou les championnat US qui vont reprendre dans quelques semaines.
   Ce serait dommage que Cousinaldo se retrouve sans club apres sa bonne CAN, quand mème...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 23:35    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

J'ai mis Nedved parce qu'il a eu l'amour pour la Juve même si il a connu d'autres clubs avant.

Arrêtez moi si je me trompe mais il fait partie de ceux qui ont refusé de partir quand le club a été relégué en L2 en 2007.
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Wil (21/02/12)

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 08:43    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Saci a écrit:

Arrêtez moi si je me trompe mais il fait partie de ceux qui ont refusé de partir quand le club a été relégué en L2 en 2007.

On ne peut pas t'arrêter parce que c'est la vérité. D'ailleurs après sa retraite, on lui a proposé une haute fonction dans sa fédération il a préféré décliné en disant qu'il voulait engranger de l'expérience dans les fonctions que lui proposait la vieille dame.
Ca veut dire ce que ca veut dire...

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 11:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

karlye a écrit:
Mitoumba n'a pas dit des mensonges pr cette fois, Cousin avait bien signé aux Rangers et avait même joué un match avec eux où il a marqué le but fde la victoire des siens je pense! cette nouvelle de contrat annulée est apparu ds les journaux qu'hier soir et Mitoumba était déjà passé à la télé...

C'était quel match ça ? Je n'ai pas trouvé trace de ce but

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 19:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ca devient vraiment chaud au Glasgow Rangers je ne sais pas si l'avenir de DC10 se trouve toujours las bas

Rangers : échec des négociationsPlacé en redressement judiciaire à cause de graves problèmes financiers, le club des Glasgow Rangers a organisé une réunion interne dans le but de réduire ses coûts. Les dirigeants du club ont demandé aux joueurs d'accepter une réduction de salaire, ce que ces derniers ont refusé. «La situation ne devrait pas être sous-estimée», a expliqué David Whitehouse, l'un des administrateurs du club, avant d'ajouter que «le processus de vente va être accélérer. Nous allons discuter dans les prochains jours avec les repreneurs potentiels qui ont manifesté leur intérêt.» «Sans une réduction des coûts ou de nouveaux apports financiers, le club ne sera pas capable d'aller au bout de la saison», a aussi expliqué Whitehouse.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 19:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rangers-echec-des-negociations/26…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 19:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ça sent pas bon pour Cousin

a+ a- imprimer RSS
Le 07/03/2012 à 18:50:00 | Mis à jour le 07/03/2012 18:56:12
Foot - ECO Rangers : échec des négociations

1 Envoyer à un ami
Placé en redressement judiciaire à cause de graves problèmes financiers, le club des Glasgow Rangers a organisé une réunion interne dans le but de réduire ses coûts. Les dirigeants du club ont demandé aux joueurs d'accepter une réduction de salaire, ce que ces derniers ont refusé. «La situation ne devrait pas être sous-estimée», a expliqué David Whitehouse, l'un des administrateurs du club, avant d'ajouter que «le processus de vente va être accéléré. Nous allons discuter dans les prochains jours avec les repreneurs potentiels qui ont manifesté leur intérêt.» «Sans une réduction des coûts ou de nouveaux apports financiers, le club ne sera pas capable d'aller au bout de la saison», a aussi expliqué Whitehouse.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 18:39    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Après avoir vu son contrat invalidé par la Fédération d'Ecosse de football le mois dernier, Daniel Cousin sera à Libreville ce vendredi pour intégrer de nouveau le FC Sapins

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 19:06    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

a2z a écrit:
Après avoir vu son contrat invalidé par la Fédération d'Ecosse de football le mois dernier, Daniel Cousin sera à Libreville ce vendredi pour intégrer de nouveau le FC Sapins

Non pas ça!!! Mais il n'a plus de pistes ?? tchouoooooooo

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 19:18    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

après avoir parlé mal à Rohr. Si les gars se croisent Rohr va lui rire au nez. "Si Rohr reste je pars!". Ah bon hein? Tu pars où? "A FC Sapin"

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 22:22    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

padévodre a écrit:
 après avoir parlé mal à Rohr. Si les gars se croisent Rohr va lui rire au nez. "Si Rohr reste je pars!". Ah bon hein? Tu pars où? "A FC Sapin"

Pas drôle du tout et je trouve ce genre de blagues de très mauvais gout et très méprisant envers les footballeurs que nous souhaitons voir évoluer et représenter dignement notre Gabon. C'est sur qu'avec de tels agissement je comprends pk nous n'avancerons jamais. Comme quoi, le malheur de l'un fait le bonheur des autres.

pathétique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 22:56    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ARN09,  tu es pathétique 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 01:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
a2z a écrit:

Non pas ça!!! Mais il n'a plus de pistes ?? tchouoooooooo

effectivement, un retour à FC Sapins me parait tres etrange, dans la mesure où si c pas du bon aux Rangers (pâr la force des choses), Cousin peut encore lorgner sur les clubs de D2 anglaise qui recrutent encore (Piquionne à doncaster y'a quelques jours, Blackpool sur le point d'embaucher Robbie Fowler), sans oubleir que le championnat des USA vient à peine de reprendre, de même que celui de la Chine, et il me semble avoir entendu que le mercato est encore ouvert en Russie, en Ukraine...
    Bref, que l'agent de Cousin bosse et il devrait trouver des pistes. Un retour à Sapins serait tres surprenant...Sauf si C pour garder le rythme et finir la saison en mai-juin, pour mieux se positionner lors du mercato d'été.
    En tout cas j'attends confirmation de cette info...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 01:40    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ah ça c'est chaud pour le big Cousin hein. On attend la vraie info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4246, 47, 48  >
Page 41 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation