Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4146, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 02:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
c'était prévisible mais c'est pas trop grave. Y a toujours sapin au Gabon. ça au moins, rougier n'as pas encore détruit

Pas mal

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 02:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

sharly a écrit:
Aïe!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cousin-aux-rangers-ca-bloque/2642…

Cousin m'étonnera toujours, un club de championship (l2) bien classé te propose 2,5 fois plus toi tu préfères aller dans un club presqu'en faillite

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 03:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:

sharly a écrit:
Aïe!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cousin-aux-rangers-ca-bloque/2642…

Cousin m'étonnera toujours, un club de championship (l2) bien classé te propose 2,5 fois plus toi tu préfères aller dans un club presqu'en faillite

Aka! mais s'il avit signé en D2 il y en a qui aurait trouvé à redire...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 03:44    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cousin en stand-by aux Rangers

Daniel Cousin, qui pensait s'être engagé avec les Glasgow Rangers il y a quelques jours, doit patienter pour que son transfert ne devienne officiel, la Ligue écossaise ayant refusé que le club signe l'attaquant gabonais. «Le club a présenté vendredi à la SPL un contrat entre Daniel Cousin et les Rangers en date du 17 février 2012 signé par le joueur et par Paul Clark, administrateur du club», stipule un communiqué, mais la Fédération a donc refusé de donner son aval à ce contrat. Le club écossais peut faire appel de cette décision.

Une enquête lancée par la Fédération

De plus, confrontés à de graves soucis financiers et placés en redressement judiciaire depuis mardi, les Rangers ont vu la Fédération écossaise (SFA) ouvrir une enquête à leur sujet. «Nous estimons maintenant qu'il n'y a pas d'autre option que de lancer une enquête indépendante pour établir clairement les faits et déterminer dans quelle mesure des règles ont pu être violées», a expliqué la SFA qui espère une enquête «rapide».

Les Rangers sont dans l'attente d'un jugement dans une affaire d'arriérés d'impôts qui les oppose au fisc britannique et qui pourrait leur coûter jusqu'à 75 millions de livres, soit 90 millions d'euros, selon leur président Craig Whyte. «En dépit des spéculations sans fin et des tentatives de diffamation de la part de certains médias, je suis 100% confiant dans le futur rapport des administrateurs qui prouvera que chaque penny entré et sorti des Glasgow Rangers, était justifié», a assuré Whyte. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

source francefootball

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 08:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est parce qu'il aime ce club qu'il a préféré le rejoindre plutot que d'aller à Birmingham(L2 Anglaise) qui joue la montée. Mais bon si ça ne marche pas aux Glasgow son agent à dit qu'il ne tardera sans doute pas à le trouvé un contrat en Engleterre.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 12:19    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Effectivement, on peut difficilement reprocher à Cousin d'avoir choisi un club de 1ère division, susceptible de remporter un titre, et qu'il connaissait deja plutot qu'un club de L2 anglaise. Quant à la situation des Rangers, peut-ètre n'était-il pas informé de la profondeur du problème financier des Rangers. D'ailleurs je doute fort que parmi nous, beaucoup de gens en avaient conscience, la preuve on s'est quasi tous réjoui de sa signature.
  Il me semble que Cousin a souvent dit avoir passé trop de temps en D2, donc il semble avoir développé un vrai frein pour y retourner. Je me souviens qu'avant la CAN 2010, quand on l'avait mis au placard à Hull City, il refusait des propositions de Newcastle (alors en D2), et prefera signer en D1 grecque plutot qu'en D2 anglaise. Le cas s'est reproduit en 2012, et s'il a preferé les Rangers au salaire plus juteux de Birmingham, c bien que c le sportif qui le guide.
    Là C un coup dur, esperosn que les Rangers fassent appel et qu'il aura une dérogation pour y jouer, ce serait bien. Sinon, que son agent s'active deja pour lui trouver des oistes de rechange... Si Birmingham le veut toujours, qu'il y fonce. Sinon, y'a le championnat russe dont le mercato finit tardivement je crois, ou bien il peut toujours opter pour des destinations comme la Chine, voire le championnat US qui devrait reprendre en Mars. Au point où Cousin en est, le plus important est de retrouver un club pro bien structuré...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 12:28    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Les gars expliques moi. Sur la RTG Mitoumba est venu faire un gros discours que Cousin avait trouve un club et qu'il avait meme bute lors du dernier match... Si c'st vrai alors d'ou nous soortent toutes ces histoire de redressement financier. Si c'est faux, qu'on m'explique comment un journaliste peut venir raconter des conneries pareil sur une  chaine nationale et abrutir le peuple.

ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 12:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

la plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a. Un journaliste abruti ne peut qu'abrutir ceux qui l'écoutent, c'est tout ce qu'il a à donner. Faut pas l'en vouloir.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 12:45    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Effectivement, on peut difficilement reprocher à Cousin d'avoir choisi un club de 1ère division, susceptible de remporter un titre, et qu'il connaissait deja plutot qu'un club de L2 anglaise. Quant à la situation des Rangers, peut-ètre n'était-il pas informé de la profondeur du problème financier des Rangers. D'ailleurs je doute fort que parmi nous, beaucoup de gens en avaient conscience, la preuve on s'est quasi tous réjoui de sa signature..

Est-ce que c'est vous qui y signer ? Avant de signer dans un club tu dois quand même connaître la situation. Dans l'article c'est marqué que son contrat date de cette semaine (le 17 février) or depuis lundi les média français parlent de cette affaire de redressement judiciaire et de points retirés. Mais ça date de depuis cette affaire mais ce n'est pas moi qui signe au rangers donc pas d'intérêts pour moi à fouiner là-bas. Quant à la possibilité de gagner un titre, ils sont déjà sortis de toutes les coupes et il ne reste que le championnat où il sont largués.

Quant à l'argument d'amour pour les rangers, lors de son dernier passage au bout de 4 mois il avait déjà signé à Fulham malheureusement la FIFA avait annulé le transfert (pas plus de deux clubs par saison).

Dernière édition par Wil le Sam Fév 18 2012, 12:50; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 12:48    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Les gars expliques moi. Sur la RTG Mitoumba est venu faire un gros discours que Cousin avait trouve un club et qu'il avait meme bute lors du dernier match... Si c'st vrai alors d'ou nous soortent toutes ces histoire de redressement financier. Si c'est faux, qu'on m'explique comment un journaliste peut venir raconter des conneries pareil sur une  chaine nationale et abrutir le peuple.

ARN

Oui il a dit ça Cousin a déjà marqué avec les rangers et qu'Aubameyang doit son but à Saint-Etienne au réconfort de qui vous savez Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 15:08    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Mitoumba n'a pas dit des mensonges pr cette fois, Cousin avait bien signé aux Rangers et avait même joué un match avec eux où il a marqué le but fde la victoire des siens je pense! cette nouvelle de contrat annulée est apparu ds les journaux qu'hier soir et Mitoumba était déjà passé à la télé...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 21:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:
  Effectivement, on peut difficilement reprocher à Cousin d'avoir choisi un club de 1ère division, susceptible de remporter un titre, et qu'il connaissait deja plutot qu'un club de L2 anglaise. Quant à la situation des Rangers, peut-ètre n'était-il pas informé de la profondeur du problème financier des Rangers. D'ailleurs je doute fort que parmi nous, beaucoup de gens en avaient conscience, la preuve on s'est quasi tous réjoui de sa signature..

Est-ce que c'est vous qui y signer ? Avant de signer dans un club tu dois quand même connaître la situation. Dans l'article c'est marqué que son contrat date de cette semaine (le 17 février) or depuis lundi les média français parlent de cette affaire de redressement judiciaire et de points retirés. Mais ça date de depuis cette affaire mais ce n'est pas moi qui signe au rangers donc pas d'intérêts pour moi à fouiner là-bas. Quant à la possibilité de gagner un titre, ils sont déjà sortis de toutes les coupes et il ne reste que le championnat où il sont largués.

Quant à l'argument d'amour pour les rangers, lors de son dernier passage au bout de 4 mois il avait déjà signé à Fulham malheureusement la FIFA avait annulé le transfert (pas plus de deux clubs par saison).

Wilson, Cousin n'est pas expert comptable ni fiscaliste. Peut-ètre avait-il entendu parler de la situation difficile des Rangers, mais sans en connaitre la profondeur. Et vu qu'il était surement en plein dans la CAN au moment des négociations, on peut comprendre qu'il n'aie peut-ètre pas eu l'occasion d'approfondir son analyse sur les Rangers. Trop heureux sans doute de redevenir sollicité, en l'occurence s'il y aurait quelqu'un à blamer ce serait son agent, non?
    Tu noteras que je n'ai pas avancé l'AMOUR de Cousin pour le club (ce serait trop dire) comme argument, j'ai juste dit qu'il a eu une preference pour un club, un environnement deja connu. Et vu qu'il avait deja repoussé par le passé des avances de clubs de D2 (Newcastle, Birmingham) , ça pouvait traduire son peu d'envie d'y retourner (en D2). Je ne suis pas naif au point d parler d'amour d'un joueur pour un club, on sait tous que dans le foot pro actuel l'amour du club, du maillot, est quelque chose de tres aléatoire, voire inexistant.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 01:04    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Wilson, Cousin n'est pas expert comptable ni fiscaliste. Peut-ètre avait-il entendu parler de la situation difficile des Rangers, mais sans en connaitre la profondeur. Et vu qu'il était surement en plein dans la CAN au moment des négociations, on peut comprendre qu'il n'aie peut-ètre pas eu l'occasion d'approfondir son analyse sur les Rangers. Trop heureux sans doute de redevenir sollicité, en l'occurence s'il y aurait quelqu'un à blamer ce serait son agent, non?
    Tu noteras que je n'ai pas avancé l'AMOUR de Cousin pour le club (ce serait trop dire) comme argument, j'ai juste dit qu'il a eu une preference pour un club, un environnement deja connu. Et vu qu'il avait deja repoussé par le passé des avances de clubs de D2 (Newcastle, Birmingham) , ça pouvait traduire son peu d'envie d'y retourner (en D2). Je ne suis pas naif au point d parler d'amour d'un joueur pour un club, on sait tous que dans le foot pro actuel l'amour du club, du maillot, est quelque chose de tres aléatoire, voire inexistant.

Casillas, Maldini, Del Piero, Puyol, Nedved, Giggs pour ne citer que ceux là ne seraient pas d'accord avec toi  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 03:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Casillas, Maldini, Del Piero, Puyol, Nedved, Giggs pour ne citer que ceux là ne seraient pas d'accord avec toi  Mort de Rire

Oui c'est vrai mais Severino Lucas par de généralité ce qui est tout à fait vrai. Sauf quelques exception telle que Maldini etc...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 17:03    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

quand y'a beaucoup d'exception ce n'est plus une exception. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4146, 47, 48  >
Page 40 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation