Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4046, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:01    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

vous comprenez maintenant ce que Moul reprochait à Cousin. Il a tendance à négliger l'EN quand il se sent en bonne position, mais une fois qu'il va tout perdre, il se fait petit et revient illico en EN. Et pendant qu'il méprise l'EN c'est souvent d'autre qui se tape le boulot de qualifier l'équipe. Il s'est fait petit parce qu'il s'avait que le Gabon était qualifié d'office pour cette CAN2012.

Cousin a toujours fait ce jeu. Au début des éliminatoire soit il refuse de venir jouer quand on le convoque, soit il vient mais n'apporte rien et on est éliminé direct. Ou encore il arrive vers la fin quand tout est presque fait. Et il veut quand même être la star du groupe (le brassard aujourd'hui).

A l'époque de Zuénaldo c'était  l'un des problèmes. Il a refait le coup pour les éliminatoire CAN2010. A chaque fois il n'est venu jouer que les derniers match avec enjeu. Il a joué contre la Lybie (dernier match avant le tour suivant) et est revenu contre le Cameroun (deux victoire était synonyme que qualif pour la CDM2010) quand presque tout le travail était fait.

C'est tout ça que Moul et Nguéma ne digèrent pas. De surcroît à son arrivé il a mis Roguy au banc, alors que le petit était sur une bonne lancée (meilleur buteur de l'EN) qui a perdu ses repères depuis. On a essayé de le reconvertir en ailier mais rien n'y fait.

Tout le monde a bien vu qu'il était fini. Sur-poids, sans club, peu efficace... C'était évident. Il fallait soit être un proche soit un fan pour croire qu'il pouvait apporter quelque chose à cette équipe. Malgré tout Rohr l'a accepté, lui a demandé de travailler pour revenir dans le groupe. Il a du venir à Sapin FC pour que sa présence dans l'équipe soit justifiée. Il acceptait même d'être remplaçant, juste parce qu'il voulait être sur d'être dans le groupe. S'il est honnête il doit reconnaître qu'il a jouer les derniers matchs différemment des premiers de 2010. Il a montré un autre visage à partir du match amical contre le Burbina, match décisif pour sortir la liste des 23. Avant ces matchs, y avait rien de spécial, même contre le Brésil on n'a rien vu.  Il s'est remué parce qu'il voulait jouer la CAN. Pareil avec le match contre le Maroc, il attaquait mais il défendait aussi chose rare chez Cousin. La preuve il ne l'a pas fait avec le Mali. Parce qu'il voulait conserver sa titularisation au prochain match il a mouillé sérieux contre la Tunisie. 
Et maintenant que l'équipe est éliminé il s'en prend à Rohr. Tout le monde sait ici que je suis un "anti-Rohr" (pas méchant) mais je ne crois pas que Cousin a le droit de reprocher quoi que ce soit à quelqu'un dans cette équipe ou son staff.

Comme il a ce qu'il voulait, un bon club en D1 europenne, il recommence à marchander sa présence en l'EN.  Et moi je vais encore me faire lyncher par les panthèrenautes à cause de ce post. lol
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
Wil (14/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Sévérino pourquoi tu ne parles plus de meilleur attaquant gabonais tout court pour Cousin ? Tu précises meilleur avant centre maintenant why ?

PS: Bookmatch le coach du Burkina en 98 c'était Troussier et non Drissa Traoré "Saboteur"

Je précise avant-centre, parce que C son positionnement. Je ne crois pas que Cousin soit connu comme ailier gauche ou droit, ni comme 9 et demi.

Mais si tu y tiens (lol), je rectifie: Cousin est le meilleur attaquant gabonais de ces dernieres années, sinon le meilleur attaquant gaboansi ayant évolué en europe. Ses stats en attestent, ses perfs aussi le placent loin devant les autres.
    Je lui reproche son attitude actuelle, mais elle n'enlève pas qu'au niveau du foot gabonais, C un grand attaquant. Je mainitiens mes dires à son sujet, là-dessus.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Wil (14/02/12)

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Patriote je reviens encore sur ce que je t'avais dit, ici c le forum les gens aiment le chaud donc je préfère que tu laisse tout ça hors du forum!!! beaucoup ici jugent des situations sans avoir les données parfois c'est pour etre très actif sur le forum!! alors conitnuons dans les supitations!!! de toutes les façon tu trouvera des gens qui te dirons qu'il ne croit pas parceq'eux même n'étant pas là donc à quoi servirai d'en informer!!!!!!

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:47    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Les gars, moi je ne suis pas d'accord avec vous! Ici c'est un forum d'informations pour notre chère EN donc si qq1 a une info qu'il la lache n'en déplaise aux fans de x ou y !!!Ici nous sommes d'abord fans des pantheres donc on a le droit d'être informés si des infos sont disponobles et ce d'ailleurs pour éviter que le kongossa perdure et que les discussions aillent dans tous les sens comme concernant la sortie "ridicule"(pour moi) des gars après la qualif'!Donc pardon patirot si tu as une doc...lache la nous c'est important.Sachez pour votre gouverne que lemanque d'information peut être très préjudiciable pour une société, et comme nous formons une famille, alors on doit savoir tout ce qui ne va pas ou alors tout ce qui est positif pour notre famille.Allez patriot, laches nous la doc de Nguema!
!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

guyro c comt même? il faut qu'il déballe le paquet Aka!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:55    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Zagalo, qd je parle de la doc c'est surtout des à cotés que parfois nous nous avons du fait de notre positionnement mais celle qui doit etre rendu officielle, c'est celle qui sera publié!! moi j'aurai aimé pare exemple qu'on balance l'enregistrement du son des vestiaires à la mi temps de Gabon Maroc!!! pr que certains comprenne mais après je me suis dis que c mieux commeça! Mais l'infos qui doit etre officielle forcement sera publié pour sa pas de souci que ça soit par nous ou par d'autre  enfin je pense.  

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 15:29    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Guyro tu distrait quel info officielle même? on n'a pas besoin des infos officielles mais officieuses! Alors Patriote, tu sais koi faire lool

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 15:52    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Qu'est ce qui s'est dit dans les vestiaires, pourquoi vous alimentez l'enigme, je trouve ca bizarre koi, en tout k c'est passé, la CAN est finie donc, nous a notre niveau on peut déballer le sac, attention au trop plein d'information, vous aurez une indigestion après hein!!!Patriot en tt k si tu as le temps mets tout sur la toile, toi ki a les info du vestiaire de nguema et autres, on t'attend!!!

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 17:34    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Oh ovono pourquoi as tu  mange seul argent de la publicite cAN 3 0 sans donner un peu a CAPI DC10 

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 21:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Patriote je reviens encore sur ce que je t'avais dit, ici c le forum les gens aiment le chaud donc je préfère que tu laisse tout ça hors du forum!!! beaucoup ici jugent des situations sans avoir les données parfois c'est pour etre très actif sur le forum!! alors conitnuons dans les supitations!!! de toutes les façon tu trouvera des gens qui te dirons qu'il ne croit pas parceq'eux même n'étant pas là donc à quoi servirai d'en informer!!!!!!

+1000 000 000
ca fait bcp d'argent

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 12:43    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Donc il n'y aura pas d'articles et d'infos sur le site les-panthernautes.com parce que certains vont douter ?
Je passais seulement...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 12:50    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

de rien wilson bon passage mon frère !! pour les infos sur notre sites eh bin les administrateur te lise j'espère qu'ils vont réagir!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 20:46    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Aïe!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cousin-aux-rangers-ca-bloque/2642…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 00:21    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Donc il n'y aura pas d'articles et d'infos sur le site les-panthernautes.com parce que certains vont douter ? Je passais seulement...

pour le site, les gens qui sont chargés de sa maintenance sont en grêve car un membre de l'association s'est mal comporté. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant vu que le fameux membre est passé en conseil de discipline.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 18 2012, 00:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

c'était prévisible mais c'est pas trop grave. Y a toujours sapin au Gabon. ça au moins, rougier n'as pas encore détruit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4046, 47, 48  >
Page 39 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation