Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3846, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:40    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est vrai que le style de cousin est  cru mais c'est la résultante de l'attitude de Rorh en général et pas seulement ce qu'il a dit dans les médias.Rohr n'en a fait qu'à sa tête en écoutant personne et en mentant quand il avait le dos au mur qui à discréditer ces propres joueurs.A quoi s'attendait-il en mentant ?

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

autain ou pas, c'est une revanche qu'il a pris sur tous ceux qui disait de lui MORT, comme tous les anciens étaient traité de cramé dans ce forum, je me souviens de ce qui était dit sur Zita, Moubamba, DC10, donc si Rohr veut justifier son erreur sur canal+ en disant q DC10 lui avait demandé de sortir je ne trouve pas aussi élégant de sa part!!! Entre la réponse de D10 à la provocation de Rohr, et les pic de PEA à Ovono, le plus grave de quoi?!!! Rohr, même les joueurs sont endroit de reclamer des changements d'ailleurs ce sont eux les premier concerner!! Nous ici on peut demander le depart de rohr si les joueurs se sentent mieux avec lui et qu'ils peuvent demander une faveur aux dirigeants ils sont mieux placé que nous!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:39    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

karlye a écrit:
Malheureusement c pas à Cousin de mettre la Pression sur les Dirigeants comme ça là sur la place publiq!Il gagnerait à être humble!Du coup, le Cousin que je trouvais autain est de retour avec son retour en Europe pfff!

+1

Je trouve également cette phrase bizarre

Citation:
Il a tout fait pour que je ne garde pas mon brassard et que ce soit Ovono qu’il le récupère.

Il a tout fait pour que ce soit Ovono qui prenne son brassard ? Shocked Mr Cousin le brassard n'est pas à vous, il est à celui que le coach choisit. Et en plus dire que le coach a tout fait pour qu'Ovono recupère "votre brassard" ne va pas faire plaisir à Didier.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 12:48    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Wilson on se comprend, je le trouve un peu prétentieux notre DC10! son brassard? Ah ouais? il t'appartien? le coach donne le brassard à qui il veut qd même! en plus c gentil pour Ovono ça tien....

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 13:43    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Effectivement depuis notre elimination je trouve les declarations de Cousin tres mal choisies.Et la je commence meme a doute de la veracite de certains de ses dires.
En 2010 apres notre elimination il crit sur tous les toits que malgres ses reclamations le coach ne l'ait pad sorti au cours de certains matchs alors kil etait epuise.Et 2ans plutar le coach lui donne du temps de repos,mais comm ca mal tourne il se plaint encor.
Pour le reste des propos,mank de respect...etc je sais pas.Mais Rohr n'a pas tord de dire ke son retour en forme c'est aussi un peu grace a lui,car il etait mem alle au clash avec les manager a cause de lui et kelk autr ki etaient soi au chomage ou blesse.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 15:15    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

karlye a écrit:
loool j'adore le " c nous qui l'avons retapé" lool... Comme on retape une voiture loool.... C de bonnes guerres lol, Cousin aussi l'ouvre parce qu'il a retrouvé un club et a fait une bonne CAN hein... Elle n'est pas très lointaine l'époq où il pleurnichait pour revenir en sélection non plus hein! Un peu d'humilité qd même (même si je veux comme lui le départ de Rhor), c koi cette déclaration de s'il reste, je ne viens plus en sélection? ça peut jouer contre-lui ce genre de déclaration même si on change de coach hein... Un peu d'humilité ne ferait pas de mal DC10, surtt qd on sait ce que ce fut dur pr toi avant la CAN hummmm

J'aime bien les écrits de karlye car souvent elle dit en peu de phrases des choses tres sensées.
     Dans ce face-à-face méeiatique, c clair que C parole contre parole. L'origine de la discorde étant la sortie de cousin contre le Mali, unanimement reconnue comme un mauvais choix tactique eu égard à l'impact physique que Cousinaldo mettait sur les maliens. Soit.
     SAUF QUE, exceptés les joueurs et entraineurs presents sur le terrain, personne ne sait ici qui de Rohr, ou cousin, dit la vérité. Rohr dit qu'il a sorti Cousin parce que celui-ci était fatigué et l'a demandé, Cousin lui a reconnu ètre fatigué ma&is pas enclin à sortir car s'estimant apte à poursuivre le match. Les gars, personne d'entre nous n'était sur le terrain, on n'a pas vu ou entendu Cousin faisant peut-ètre signe à Rohr pour sortir, de même qu'on n'a pas vu ni entendu peut-ètre Cousin protester contre sa sortie auprès du coach. Voila pourquoi je dis c parole contre parole, chacun veut se donner bonne conscience surtout vu l'élimination (si on s'était qualifié, personne n'aurait rien dit). Y'a forcement un des deux qui ne dit pas la verité, mais il me parait difficile de trancher en faveur de l'un, ou de l'autre. Sauf si un ou des joueurs presents ayant suivi la scène peuvent aporter un temoignage public.
      Ceci dit, après une 1ère charge dans les medias, voila que cousin remet une couche en conditionnant son retour au maintien de Rohr. Il est évident que Cousinaldose permet cette sortie parce qu'il se sent en position de force: il a retrouvé un bon club en europe, il a fait une bonne CAN. Rien à voir avec sa situation en octobre 2011 (sans club, en meforme, contesté en selection). Comme dit karlye, on est loin de l'époque où Cousinaldo se faisait petit, se vendant comme un bon joker (à ce moment, peut lui importait le brassard, on dirait...). Moi je dirais que SI Cousin a raison (il ne voulait pas sortir, Rohr a menti), il a le droit de faire du lobbyng mediatique anti-Rohr. MAIS,  je dis aussi  ATTENTION: cousin est bien placé pour savoir que la roue tourne dans ce monde, il a fait une bonne CAN, s'est refait une santé sportive, il semble même avoir les bonnes graces des autorités sportives et autres compatriotes de haut rang social... Mais il devrait savoir que ce soutien est aussi démagogique que versatile, surtout au Gabon, et que ça peut le servir aujourd'hui tout comme ça peut le desservir de façon arbitraire demain. Je serais lui, je ne jouerais pas cette carte là (lobbyng public), surtout que par le passé il a eu des soucis avec ses declarations mediatiques intempestives (sur le public lensois, sur l'hygiène de vie de ses coéquipiers écossais lors de son 1er passage aux Rangers), je suis surpris qu'il récidive.

Quant à Rohr, SI c lui qui dit la vérité (Cousin a demandé à sortir), il est évident que s'il re'ste en place il se fera un plaisir (et aura raison) de ne plus jamais selectionner Cousin. Et j'ai beau ne pas apprecier Rohr, mais il a en partie raison en disant qu'il a contribué à relancer Cousin: il l'a selectionné même quand il n'avait pas de club, même quand il était en meforme tout en étant en club. SI c lui qui est dans le vrai, on peut comprendre qu'il vive les declarations de Cousin comme de l'ingratitude. Par contre s'il a menti effectivement sur Cousin, je peux comprendre que ce dernier aie envie de regler des comptes, et ça ne plaide pas pour son maintien.
       A mon humble niveau, la solution est claire, puisque je suis pour que Rohr comme Cousin ne reviennent plus en selection. Rohr, pour moi a fait 2 ans sans vraiment convaincre, et peut partir sur une bonne note (1/4 de finales). Quant à cousin, je l'ai dit et répété, un grand doit savoir partir en grand . Il a fait une bonne CAN, a prouvé qu'il était le meilleur avant-centre gabonais (ça, je l'ai toujours dit) de ces dernières années, il faut qu'il parte par la grande porte. Persister avec la selection, ça peut finir en eau de boudin pour lui. Deja avec ces déclarations, il se met Rohr et peut-ètre Ovono à dos. Comment peut-il esperer poursuivre dans une telle ambiance??
     Il faut savoir partir par la grande porte...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 16:20    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Suis désolé pour Rohr il y a d'autre personne qui sont à l'origine de la sélection de DC10, après que le sélectionneur est dcidé de ne plus appeller les joueurs sans club, DC10 avait tout de suite subit cette sanction et de suite il avait fait une sortie médiatique dans l'UNION je retrouverai le numéro si vous voulez!! et cette sorti avait fait un taulé ici et Dieu seul sait les pression que Rohr a eu pourqu'il fasse excéption pour le convoqué qlq jour après alors qu'il n'avais mm pas encore signé à FC SAPIN DE NOËL; et depuis ce jour DC10 en réalité n'était plus le joueur de ROHR; vous avez il a qd mm respect pour son coach sinon il aurait dit ce qui s'est passé le jour du match Gabon vs Maroc à la mi-temps!! C'est prkoi je dis ce de bonne guerre qd ya la defaite je trouve que c'est normal chacun essai de trouvé les raison d'un echec!!! Alors c tant mieux si Rohr est maintenu c'est qu'ill aura gagné dans son duel avec DC10 et si c'est l'inverse eh oui DC10 gagnera aussi sur lui. Rohr c'est menteur. Sur canal, on lui pose la question?
Pourquoi avoir garder longtemps PEA sur le terrain alors qu'il semblai emoussé? et prkoi avoir sorti DC10?
Réponse/ Tous les joueurs quasiment demandaient à sortir seul PEA n'avait pas fait cette demande!!!! Et moi devant canal franchement j'en rigolais et le lendemain la réponse de DC10 avait dementi.
DC10 à bien répondu à ceux qui à part son selectionneur lui avaient fait confiance!!! les faits sont là donc que ce qui ne voulais pas de lui parcequ'il etait cramé devrai le féliciter aujourd'hui il est à nouveau à Glasgow et il n'ya vait pas que glasgow. Maintenant si n ne veut plus à nouveau de lui en sléection pas de souci il est deja agé!! Moubamba, zita(mm qd il ne joue pas on trouve dans ce forum des gens qui le critiq), vont arrêté alors Rohr et les tiens vont faire une écquipe qu'on nous dira en construction pfffffffffffffff!!!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 16:22    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Moi je tiens ici a remercier Patriote pour ses informations ici sur le Forum. Beaucoup ici n'ont pas cru aux verites  des vestiaires donnees par Le patriote qui nous vait simplement dit que l'entree de Cousin a la mi-temps n'etait pas un Choix de Rhor et la Bamm!!!!. VOus me direz que la maniere n'a pas ete elegante de le dire ici sur le Forum mais la verite est que le torchon brulait depuis longtemps entre Cousin et Rhor et a defaut d'envoyer un texto a tous les pantheranutes il a publie l'info. C'etait a chacun de la prendre comme il voulait mais certains ici on commence a faire usage de leur esprist bien pensant et surtout moralisateur pour repprocher avec tres peu d'elegance d'ailleurs ce fait. Je dis ca mais je ne dis rien...

Finalement Merci Kossi, Merci Mbouronot pour cette qualification en quart de Final car OUI si cousin n'etait pas entre, on n'aurait pas fait mieux qu'un 1-1, encore qu'il faillait marquer ce premier but.

Patriote nous a partage un secret qui fianlement n'etait pas un. Les choix de Rhor n'etaient pas Bons et moi je dis Cousin a raison de les deballer. Un coach qui ne fait pas confiance a un joueur ne le selectionne pas car cela peut avoir des consequences sur la vie du groupe. Aubameyang qui attaque Ovono, Cousin et Rhor, demain a qui le tour... Wait and see
Cousin fait un choix de plus venir en selection si le coach est toujours la. il assume son choix dans tous les cas il n'oblige personne mais il demande a chacun de prendre ses responsabiites. MOI J'ADORE CE GENRE DE CLASH

En tt cas Patriote une fois de plus merci pour tes infos et tant que tu auras des infos au passage moi je suis prenneur car je sais qu'elles viennent d'une source fiable.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 18:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ce qui est vrai c'est que Rohr est un usurpateur...et sa gestion du team est archi nulle. Y a qu'à voir comment il a écarté Kessany, gérer la passation du brassard. Autre motif de tension, jamais il n'a vraiment testé un autre goal, mauvaise gestion des joueurs comme Ambourouet et Moundoungua. Finalement son vrai casting c'est Poko, Moussono, Mouélé et dans une moindre mesure Madinda. Est cela reconstruire une équipe? Le choix de Do marcolino, il y a lieu de s'interroger. Nguéma qui fait une bonne entame de compétition a disparu? il y a plein d'incohérences...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 19:33    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

cousin  A SIGNÉ CJEUZ LES RANGERS

http://www.rangers.co.uk/news/football-news/article/2609527

SAUF SI MIKEPOWER A DEJA LACHÉ L INFO.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 19:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Moi je tiens ici a remercier Patriote pour ses informations ici sur le Forum. Beaucoup ici n'ont pas cru aux verites  des vestiaires donnees par Le patriote qui nous vait simplement dit que l'entree de Cousin a la mi-temps n'etait pas un Choix de Rhor et la Bamm!!!!. VOus me direz que la maniere n'a pas ete elegante de le dire ici sur le Forum mais la verite est que le torchon brulait depuis longtemps entre Cousin et Rhor et a defaut d'envoyer un texto a tous les pantheranutes il a publie l'info. C'etait a chacun de la prendre comme il voulait mais certains ici on commence a faire usage de leur esprist bien pensant et surtout moralisateur pour repprocher avec tres peu d'elegance d'ailleurs ce fait. Je dis ca mais je ne dis rien...

Tu fais bien de dire que c'était à chacun de le prendre comme il veut, moi j'ai bien dit que je refuse de croire (sans pourtant dire que c'est faux, je l'ai précisé) et j'ai dit que j'attendais d'autres éléments que je n'ai pas encore. Je ne vois pas dans cet article où c'est marqué que c'est Mbourounot et Kossi qui font les changement et la stratégie (comme ça a été dit ici). Les joueurs peuvent demander au coach de faire rentrer un gars, comme le public aussi mais si le coach dit niet...On ne peut pas venir ici reprocher à Rohr des erreurs de coaching ou de tactique alors qu'on nous a dit dès le départ, ce n'est pas lui qui fait cela, c'est Mbourounot et Kossi.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 20:08    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

mikepower a écrit:
Ce qui est vrai c'est que Rohr est un usurpateur...et sa gestion du team est archi nulle. Y a qu'à voir comment il a écarté Kessany, gérer la passation du brassard. Autre motif de tension, jamais il n'a vraiment testé un autre goal, mauvaise gestion des joueurs comme Ambourouet et Moundoungua. Finalement son vrai casting c'est Poko, Moussono, Mouélé et dans une moindre mesure Madinda. Est cela reconstruire une équipe? Le choix de Do marcolino, il y a lieu de s'interroger. Nguéma qui fait une bonne entame de compétition a disparu? il y a plein d'incohérences...

Kessany, Rohr a voulu le faire revenir et a même envoyé quelqu'un le superviser à Istres. Nous savons tous que la mise à l'écart de Kessany n'est pas de Rohr mais de la fédé et du ministère pourquoi continuer à dire le contraire et épargner ces derniers ? Pourquoi la fédé et le ministère ont réclamé des excuses à Kessany pour réintégrer la sélection ?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 21:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Tout la page de détails que j'ai écrit a soudainement disparu!Bref je vais vraiment abrégé en vous disant que c'est Zita-Mbanangoye qui pris son courage en allant voir Gernot pour lui dire de faire rentrer le DC10.Avant cela c'est Bitséki qui se leva disant haut et fort "que c'est nous les gabonais et notre public nous regarde".Dans les vestiaire Cousin disa des propos sur les choix au coatch qui le pris mal.Ensuite le DC10 se sépara de son partenaire de chambre Ovono pour aller rejoindre son neveu Palun.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 21:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Tout la page de détails que j'ai écrit a soudainement disparu!Bref je vais vraiment abrégé en vous disant que c'est Zita-Mbanangoye qui pris son courage en allant voir Gernot pour lui dire de faire rentrer le DC10.Avant cela c'est Bitséki qui se leva disant haut et fort "que c'est nous les gabonais et notre public nous regarde".Dans les vestiaire Cousin disa des propos sur les choix au coatch qui le pris mal.Ensuite le DC10 se sépara de son partenaire de chambre Ovono pour aller rejoindre son neveu Palun.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 21:36    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Au temps de Gigi, ovono était une grosse balance dans l'équipe, c'est lui qui allait svent rapporté à Engadzas et Ndemezo les discussions entre joueurs. Il a continué a joué ce rôle avec Rhor. Les cadres de l'équipe ne voulait pas de Rhor car ils trouvaient ses schémas tactiques très douteux. Les managers avaient été informés, certains ont répondu qu'on ne pouvaient plus changer d'entraineur parce que la can était proche. Personnellement, j'ai pas compris la titularisation d'ovono pendant qu'il chauffe les bancs du mans, en lieu et place de BITSEKI qui joue le championnat. Il est temps de trouver un vrai entraineur et non des touristes comme Rhor et Coboss. Le Gabon méritait de jouer la finale de cette can, pourquoi ne pas remettre cette équipe à un collectif de gabonais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3846, 47, 48  >
Page 37 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation