Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3746, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 17:03    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Là c'est Cousin qui a raison mais l'ami Rohr là...il serait mieux qu'il continue son chemin ohh!...

... mais ailleurs n'est ce pas??

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 21:35    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

"Joyeux anniverssaire a toi big-dani",nous attendont tous seulement ta signature.Merci a tous tes coequipiers de l'E-N car s'ils n'étaient pas la sa aurai vraiment capoter entre toi et Gernot mais la sagesse a prévalu maitenant concentre toi déja a rebondir en Europe.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 22:10    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

karlye a écrit:
Hummm début de guerre entre les 2 hommes! Si Rhor reste, ça deviendra difficile pr Cousin en sélection hein....

Effectivement, j'abonde dans ton sens.

Ceci dit, je répète ce que j'ai dit precedemment, si j'estime que Rohr doit poursuivre sa carrière ailleurs  que chez, je persiste à dire que Cousin aussi doit arreter et prendre sa retraite internationale. C un joueur que j'aime bien, qui a prouvé qu'il reste le meilleur avant-centre en selection, il a fait une bonne CAN,  je souhaite grandement qu'il retrouve un club en Europe,d'où l'interet de partir de la selection par LA GRANDE PORTE.
   Si Cousin s'entète à rester, avec ou sans Rohr, j'ai bien peut qu'il fasse la compèt' de trop. Et les mêmes supporters qui l'encensent aujourd'hui seront les 1ers à lui cracher à la gueule si le Gabon échoue à la qualif de la CAN 2013 ou si on y est minables. Si un PEA (3 buts, 2 âsses en CAN 2012) peut subir les foudres d'une partie du public, C pas Cousin qui y echapperait . Conclusion, Un grand doit savoir partir avec panache.

Ce n'est que mon avis.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 10:07    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Daniel Cousin va retourner aux Rangers

Daniel Cousin, l'attaquant international gabonais passé notamment par Lens ou Le Mans, va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec les Glasgow Rangers. Le joueur de 35 ans, qui avait rejoint le FC Sapins (Gabon) fin 2011 pour préparer la CAN, était attendu ce vendredi après-midi en Ecosse pour signer son contrat.

Cousin devrait toucher à Glasgow un petit peu moins de 10 000 euros par semaine, alors que Birmingham City lui en proposait 24 000. Mais il donné sa préférence au club écossais, qu'il connaît bien pour y avoir évolué d'août 2007 à septembre 2008 (28 matches de Championnat, 11 buts). - B. Ro. (Photo Reuters)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 13:32    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Osskama a écrit:
Daniel Cousin va retourner aux Rangers

Daniel Cousin, l'attaquant international gabonais passé notamment par Lens ou Le Mans, va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec les Glasgow Rangers. Le joueur de 35 ans, qui avait rejoint le FC Sapins (Gabon) fin 2011 pour préparer la CAN, était attendu ce vendredi après-midi en Ecosse pour signer son contrat.

Cousin devrait toucher à Glasgow un petit peu moins de 10 000 euros par semaine, alors que Birmingham City lui en proposait 24 000. Mais il donné sa préférence au club écossais, qu'il connaît bien pour y avoir évolué d'août 2007 à septembre 2008 (28 matches de Championnat, 11 buts). - B. Ro. (Photo Reuters)

Je viens de regarder le site des Rangers, ils confirment egalement le voyage de Cousin, qui pourrait signer aujourd'hui. D'ailleurs je regarde en ce moment Rangers-Dunfelrmine sur Ma Chaine sports, et le presentateur vient de dire que Cousin assiste au match dans les tribunes.
    Franchement c deja pas mal que Cousin revienne en Europe. Sportivement, revenir aux Rangers c pas si mal (Birmingham est, je crois, en D2 anglaise), dans ce club cousin a plus de chance de gagner un titre en fin de saison. J'aurais preferé un contrat plus long que ces 4 derniers mois mais bon, on peut comprendre que vu l'age et le reour en forme (récent) de Cousinaldo, les Rangers oprtent pour un contrat court. Et puis peut-ètre cela arrange-t-il aussi Cousin, quinne cache pas que son souhait ultime est de revenir en France, et donc son second sejour en Ecosse est temporaire. Financierement aussi, DC9 fait une bonne affaire, 10000 euros/semaine, ça fait bien 40000 euros /mois, le salaire moyen d'un joueur de L1. Apres des mois de chomage, ou au FC Sapins, C une somme tres convenable.
     Au moins sur Ma chaine sport on pourra le voir plus souvent à la TV. Reste à savoir s'il sera titulaire... Mais ça C un autre débat. 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 14:48    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est bien que cousin ai signé au glasgow comme tu dis sev il aura plus de chances de gagner un titre et il connait deja bien le club meme si il etait brouillé avec les joueurs la bas ( il avait dit à l'epoque que les joueurs avaient une sale hygiène hihiihi la bouche des gabonais hein)

mais c'est clair que ce n'est pas le choix financier qu'il a choisit car birmingham proposait 96 000 euros par mois et surement plus en Chine!!

Pour le contrat je suis un peu déçu car 4 moid c'est rien faudrait vraiment qu'il soit a fond pour prouver, et moi je ne le comprend pas trop son idée d'aller en france! les français n'aime pas trop les joueurs agés c'est vraiment rare qu'un bon club bien placé prenne un gars de 35 mais bon si il a la famille las bas..

En tout cas qu'il réussise las bas il a prouvé qu'il pouvait le faire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 18:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

40 000 euros par mois???? là c pas un choix financier c sur loool A croire les congossa du pays, il n'était pas loin de ça à Sapin non?? Mais bon, coe je dis c un congossa à confirmer! Cousin a gagné bcp plus, plus du double de cette somme qd il jouait même en France! Bravo pour ce choix sportif et j'espere qu'il te ramenera au meilleur niveau...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 03:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/interviews/article_572959_exclu365-gabon-d.cous…

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 09:08    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Réponse de Rorh.

Daniel Cousin en veut à Gernot Rohr. Après ses déclarations sur le quart de finale de la CAN 2012, le capitaine du Gabon a remis le couvert, assurant qu’il ne reviendrait plus en sélection tant que Rohr serait à la tête des Panthères. L’intéressé avouait son incompréhension... "Je suis surpris et déçu. Franchement, je ne m’attendais pas à ça. S’il l’a vraiment dit, j’aurais aimé qu’il vienne me le dire en face, a expliqué le technicien franco-allemand à Afrik-Foot. Surtout que c’est nous qui l’avons retapé. On l’a pris alors que personne ne voulait de lui en sélection..."

Qui éteindra le feu?

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 09:10    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je voulais dire: Riposte de Rorh.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 09:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est de bonne guerre de pense, DC10 était aussi surpris du mensoge de son coach qui avait dit sur les chaîne de canal que DC10 lui avait qu'il n'en pouvait  et qu'ill voulai sortir!! et du coup DC10 n'a pas accepté qu'on mente en utilisant son nom et dc il a réagit!! Alors Rohr ne devrait pas être surpris!! Sauf quand il ment il ne s'enr end pas contre!!!!!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:08    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

loool j'adore le " c nous qui l'avons retapé" lool... Comme on retape une voiture loool.... C de bonnes guerres lol, Cousin aussi l'ouvre parce qu'il a retrouvé un club et a fait une bonne CAN hein... Elle n'est pas très lointaine l'époq où il pleurnichait pour revenir en sélection non plus hein! Un peu d'humilité qd même (même si je veux comme lui le départ de Rhor), c koi cette déclaration de s'il reste, je ne viens plus en sélection? ça peut jouer contre-lui ce genre de déclaration même si on change de coach hein... Un peu d'humilité ne ferait pas de mal DC10, surtt qd on sait ce que ce fut dur pr toi avant la CAN hummmm

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Tchouoo encore le nom d'Ovono, le pauvre. Quand je pense que Rohr a été critiqué pour avoir gardé Cousin sans club en sélection...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:25    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Rohr paie ces mensonges à répétitions!!Je l'avais déjà dit dans un précédent topic que ce qui me dérange chez cet homme c'est sa mythomanie.Depuis le début il ment , il fait usage des tournures de langages pour  amadouer les gens. Aujourd'hui ce n'est que justice même si j'aime pas trop la sortie médiatique de cousin on aurait pu régler tout ça en interne ou il aurait pu le dire autrement .Je crois aussi que Cousin essaie de mettre la pression sur les dirigeants pour que Rohr parte et  ça me va, je suis partisan du TSR (Tout sauf Rohr).

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:32    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Malheureusement c pas à Cousin de mettre la Pression sur les Dirigeants comme ça là sur la place publiq!Il gagnerait à être humble!Du coup, le Cousin que je trouvais autain est de retour avec son retour en Europe pfff!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3746, 47, 48  >
Page 36 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation