Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3446, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 11:49    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

bookmatch a écrit:
junior Daniel Cousin a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=x7WxtvsR1H0&feature=related
L'interview de Daniel Cousin en vidéo - CAN 2012

premier constat Dany a perdu du poids c est cool , il a des joue rentrée maintenant comme on dit au Gabon.
deuxieme satisfaction pour l une des rares fois Dany à parlé

troisieme satisfaction il fait confiance a certains gars ,jusqu au jeune, un peu rare par le passé .

quatrieme satisfaction il n a pas jeté l équipe en pature.

Et voici la totale le grand Dany affectionne le respect d'autruit allez y comprendre nous qui n avons pas a encore compris ce garçon tres introverti . <<  Tunisie trés irespectueux et tricheuse >> . par contre le Maroc plus tendre moins d insulte sur le terrain .

Donc c est souvent chaud sur le terrain comme ça !! des injures un peu choquant pour des pros . donc les footballeur
ne sont pas trés humbles . Mais vraiment c est horrible des grand sans veritable langage si ce n est des insultes woooooooo!! les footbaleurs ils n ont que des pieds dans la tete c est graves !!!!!!!!!!!  

Tu sais cest monnai courante dans le monde du sport et il fau aussi avouer ke ces injures la ne viennent pas forcement du coeur des personnes ki les profere mais cest surtout pour deconcentrer son adversaire donc si tu crake tu sera plus concentré sur les joueurs adverses ki tinsulte ke sur le ballon ou le jeu et la cest un carton rouge ou un tres movais match de ta part!!!! le tout cest detre fort mentalement alors vu ke les pantheres sont averti jespere ke duran la CAN elles sauront gérer ça Okay  mem si cest vrai ke le mental nest pa trop notre fort Crying or Very sad  cest cool de revoir cousin en forme jespere vivemen kil petera le feu durant la CAN a la pointe de lattake lors ki sera aligné Cool  bne chance à lui duran sa preparation car tout part de la

padévodre a écrit:
s'il est là pour apporter quelque chose alors son apport doit être critiquer comme celui des autres. Y a pas de clémence pour personne.

Pour Roguy c'est pas vrai. Il est revenu depuis trois match seulement, or les gars ont joué plus de trois matchs amicaux, et plus du double même. Je crois que cousin est conscient lui même qu'il est en déclin physiquement et populairement. 

Nous ne sommes pas contre lui, mais nous voulons qu'il termine ses jours de foot comme un grand, en arrêtant tout seul au bon moment. 

Cest toi ki connait car la subjectivité est lapanage des fanatik ki refusent toute critik mem constructive mai bon..........cest tjrs la famille

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 20:50    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Comme l'avait dit "Osskama"dans un topic,la méforme de DC8 profite au nouveau capitaine des Panthères car désormais je vois Gernot utilisé Cousinaldo comme joker afin de profiter de son acharnement pour les dernières minutes.J'atttend de voir notre premier match afin d'etre statuer.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 16:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Pour ceux ki se demandent combien cousin a marké duran le championnat juskici.......5 buts en concurrence directe avk lengoualama de manga sport et derriere sokambi, mvé mintsa, mbingui, etc....juste pour infos kom il yen a ki voulai le classemen des buteurs.......il est 7e ou 8e je crois!!!

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 18:19    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

moi je pense que c'est des stats correctes pas super non plus mais correcte!! il a aussi ses raisons: l'acclimatation au temps, a la ville, l'age, les coups qu'il prend en plus comme c'est l'emblematique capitaine des pantheres et faut aussi dire que l'equipe de sapins fc n'est pas non plus bonne avec tous les joueurs qu'ils ont eu il ne demontre rien.
ce qui est bien c'est qu'il a perdu du poids et je pense qu'il va retrouver un bon niveau pendant la can en tout cas on n'a besoin de lui!!
par contre relancer sa carrière en europe après...euh j'en suis pas convaincu sauf si il fait une très bonne can

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 00:49    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

5 buts en 7 matchs de championnat. Correcte. Rien d'exceptionnel. Mais j'espère qu'il va se donner à fond à la Can. J'attend voire contre le Soudan, ce qu'il fera. J'espère qu'il fera plus que contre le BurkinaFaso. Contre le Burkina il a touchés plus de ballon qu'en deux matchs notament contre le Bresil et le Ghana où il n'a pas touchés 7 ballons si je ne m'abuse. Mais il me semble qu'il à beaucoup envie de faire mentir ses detracteurs.

Bonne chance aux Panthères!!!

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer Jan 18 2012, 09:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cousin, le retour aux sources
Sans club en début de saison passée, Daniel Cousin est rentré au Gabon pour trouver du temps du jeu avec le FC Sapins et mériter sa sélection.
Daniel Cousin a joué trois mois au FC Sapins, au Gabon, pour pouvoir disputer la CAN dans son pays.(DR)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cousin-le-retour-aux-sources/2535… Envoyer à un ami
Il est le symbole d'une génération qui ne recule devant rien pour bien figurer à la Coupe d'Afrique des Nations. Ou pour y participer tout simplement, du moins en ce qui le concerne. Daniel Cousin n'a pas hésité à revenir jouer au pays, dans le modeste Championnat gabonais, pour convaincre son sélectionneur de le retenir parmi les 23 joueurs amenés à représenter la nation, lors de la 28e édition organisée conjointement par le Gabon et la Guinée Equatoriale. «Cela n'a pas été (une décision) facile à prendre, c'est clair, reconnaît aujourd'hui l'ancien Manceau et Lensois notamment, parce qu'on connaît les conditions climatiques très dures en Afrique. J'ai beaucoup réfléchi». Mais ses sacrifices seront finalement récompensés puisqu'il sera bien de l'aventure.
«J'ai eu des propositions mais j'ai tardé un peu car je pensais trouver mieux, et finalement, rien n'est venu. Je ne regrette pas.»Entre-temps, le buteur passé aussi par l'Angleterre (Hull City) et la Grèce (Larissa) aura donc joué trois mois au FC Sapins, club de Libreville, dont le manager général est l'ancien international Pierre Aubame. «J'étais en France depuis juillet. J'ai eu des propositions en Grèce, en Suisse et en France. Mais j'ai tardé un peu car je pensais trouver mieux, et finalement, rien n'est venu, raconte-t-il. Je me suis retrouvé dans une situation délicate et le Gabon m'a tendu la main». Celui qui fêtera ses 35 ans pendant la compétition «ne regrette pas» son choix. «Sportivement, je me remets à niveau, même si je manque de rythme. Et puis, j'en profite aussi pour me réadapter à la chaleur, à l'humidité, aux terrains difficiles, ajoute-t-il. À deux mois de la CAN, ce n'est pas inutile...»
«Transmettre l'expérience et le vécu» aux jeunes

Tous s'accordent à le dire, à commencer par Gernot Rohr, le sélectionneur du Gabon : «Ça montre une réelle envie». «Faire des déplacements de parfois neuf heures de bus pour jouer un match sur un terrain bosselé, je trouve ça formidable», explique le technicien aux commandes des Panthères depuis deux ans. A tel point que l'ancien coach niçois a même confié une t,che bien particulière au "vétéran" : celle d'encadrer les plus jeunes, de «leur transmettre le message, l'expérience et le vécu». «C'est normal, je suis le plus vieux de l'équipe, témoigne l'intéressé. C'est un rôle qui me tient à coeur. J'ai joué dans des grands clubs et il y a autant d'attente là-bas que pendant la CAN. Je suis habitué à ça. Ce sont plutôt les jeunes (qui ne connaissent pas). J'espère les mettre sur les bons rails». Et les accompagner le plus loin possible. -
H.S., à Libreville (Gabon)

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer Jan 18 2012, 09:54    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

c'est un article de l'équipe.fr

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 17:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

DépêcheTRANSFERTS : COUSIN, RETOUR EN EUROPE ?© footsud

Rédaction Football365.fr / FootSud

dimanche 29 janvier 2012 - 17h06
Visiblement revenu à son meilleur niveau lors de cette CAN 2012, l'attaquant des Panthères du Gabon, Daniel Cousin (34 ans), peut espérer se relancer en Europe. Le point sur ce dossier.  

Buteur et auteur d’une performance largement au dessus des attentes contre le Maroc, Daniel Cousin semble attirer vers lui des agents de joueurs et autres recruteurs pour le compte des clubs professionnels. « J’ai reçu des propositions en France, dans d’autres pays en Europe, et même en chine » affirme l’ex attaquant de Lens. Et lorsqu’on veut insister pour avoir plus de précision sur les équipes qui le sollicitent, celui qu’on appelle doyen au sein de la tanière des Panthères, fait savoir qu’il en parlera plus tard. « Je ne veux pas me prendre la tête avec cela, le plus important c’est cette CAN, qui suscite beaucoup d’espoir pour tout ce peuple gabonais. »  

Réagissant aux nombreuses sollicitations enregistrées pour Daniel Cousin, son entraîneur estime que c’est le fruit d’un grand sacrifice : « Il a beaucoup travaillé, beaucoup souffert pour revenir à son meilleur niveau ». En surpoids et en baisse de régime l’année dernière, Daniel Cousin n’intéressait plus grand monde. Il avait été  libéré par Larissa (Grèce), son dernier club professionnel. Afin de mettre toutes les chances de jouer la phase finale de la CAN 2012 de son côté, l'ancien Lensois avait pris la résolution de venir se refaire une santé au pays natal, en intégrant humblement FC Sapins, un club du Championnat d’élite local.  A l'âge de 34 ans, son ambition de retourner jouer sur le Vieux Continent est sur la bonne voie.

P.N, à Libreville (Rédaction Football365/FootSud)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 17:54    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ce ne serait que justice. Cousinaldo n'est pas encore fini, il est certes en fin de carrière, mais il a encore largement le niveau pour jouer en L1, en L2 d'un bon championnat de européen. Et s'il a l'occasion de ramasser le pactole en Chine comme anelka (un contrat à plusieurs centaines de milliers d'euros voire plus par an), qu'il ne se gène pas.
   en esperant qu'il poursuive ses bonnes perfs et cette fois-ci, ne tergiverse pas trop avec les offres qu'il aura comme durant l'été dernier.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 18:07    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Eh oui comme quoi seul l esprit d équipe et du groupe solidaire paie pas besoin de jouer perso comme lors de cette can 2010. la générosité envers les autres , se battre pour le groupe , se donner conseil pour la vie du groupe afin d aller plus loin. Toutes ses vertues ne sont as vaines ça paie toujours . Que les panthères ensemble aillent loin ensemble et tout le monde sera casé en fin de compte quelque soit le modeste club de la planète .

Nous sommes fiers de Dany,le sacrifice paie toujours , reculer pour mieux sauter voici un resultat qui fait école.

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 22:45    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Salut à tous,
Evitons de faire comme les journalistes français avec la pluie des transfert pour le psg. pour l'instant, encourageons DC 10 de nous faire une très bonne CAN, le reste viendra sans pb

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 08:46    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Si nous voulons que Cousin brille toute cette CAN, il est préférable qu'il entre en seconde période. 

Contrairement aux autres fois, Cousin défendait et remontait. C'est ce qu'on lui a toujours reproché, de marcher sur le terrain quand les autres courent. Il asuffit qu'il court et voilà le résultat.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 17:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est bien pour le DC quant je pense que beaucoup ici disait qu'il allait mourir à Sapins, le Gars nous montre qu'il à du moral et qu'il sait rebondir. Je ne jamais vu Daniel aussi motivé. C'est bien c'est un exemple de combativité que beaucoup doivent s'en inspiré.

Pour vu qu'il confirme encore Mardi, Car selon Rohr il sera titulaire pour s'occuper de l'axe Tunisiennes, qui a d'ailleurs littéralement changé son onze d'entrant contre le Gabon, d'après la presse Tunisienne, qui aurait la compo probable.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 14:56    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
C'est bien pour le DC quant je pense que beaucoup ici disait qu'il allait mourir à Sapins, le Gars nous montre qu'il à du moral et qu'il sait rebondir. Je ne jamais vu Daniel aussi motivé. C'est bien c'est un exemple de combativité que beaucoup doivent s'en inspiré.

Pour vu qu'il confirme encore Mardi, Car selon Rohr il sera titulaire pour s'occuper de l'axe Tunisiennes, qui a d'ailleurs littéralement changé son onze d'entrant contre le Gabon, d'après la presse Tunisienne, qui aurait la compo probable.

les gens qui lui reprochaient de ne pas être assez motivé n'avait pas tort. Aujourd'hui il est plus motivé qu'avant, ce qui veut dire qu'il n'avait pas avant le même rendement que ces quatre derniers matchs avec les panthères. Parce qu'on l'a critiqué et qu'on a suggéré de l'écarter , il a redoublé d'effort. La critique est bonne dans ce cas.

Vive la critique sur ce forum !

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 17:56    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est sur parfois ça aide!! Et qu'il continue comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3446, 47, 48  >
Page 33 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation