Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3346, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 12:22    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Pour moi bon attaquant de L1, c'est un peu exagéré, je le mettrais dans les attaquants qui sont dans la moyenne. Pour moi le bon attaquant de ligue 1 c'est genre un Bafé Gomis. Le fait qu'il soit le seul gabonais a faire ci ou ça ou qu'il soit le meilleur buteur pour moi ça n'a rien à voir avec le statut en L1. Y a pas de concurrence au Gabon quoi... C'est juste mon avis.

ALLELHUIA wilson ici je ne sais pas sil y des amoureux de lotre ou des fans Mort de Rire  mais bon dés ke tu dis un truc sur cousin tu te fai tirer dessus sans objectivité juste parce ke cest lidole des gaboma!!!! "cetait juste petit momen de detente soyons serieux maintenan" il nya ke au gabon ou cousin est considéré tel un Dieu du football alors ke obectivmen il ne l'est pas sur la scene internationale, africaine et pire encore mondiale ou européenne jen veux pour preuve la definition mem de bon attakan de ligue 1: soit il est un serial buteur(cad plus de 10 buts au moins par saison: ce ke couz nest pas car il a franchi cette barre slmen 4fois en 14ans de statut pro de 97 à 2011 dont 2fois en D2 et 2fois en D1); soit il est un dangereux joueur teknik (avk des kalités de percussion, de vitesse, d tres bon positionnemen, de dribbles et de précision dans les passes, les centres et les tirs: a limage d1 gomis, gervinho, moussa sow, mboma, balotelli et tant dotres cousin est vraimen loin derriere car a part son jeu de tete et sn jeu en pivot hein.........il est lourd depui longtemps bref); soit il est un joueur dont le jeu simple pese tjrs sur les defenses adverse car tous les attakan e peuven pas forcemen etre des gran teknicien (cousin a part kan on lui envoi le ballon a lentrée ouan la surface, balle au pied il nestpas tres dangereux a lexterieur d1e surface de reparation, du moins il est facile de lanesthesier hors de la surface)!!! 
       Vu ke cousin nexcelle pas dans ces 3 caraktéristik de bon attakan de D1 pro soyons serieux la moindre des choz en toute objectivité de le classer parmi les attakan moyen de D1 car il a frolé une seule foisle podium des meyeurs buteur du championnat ou il évoluai a part ça il ses tjrs battu pour atteindre 10 but en une saison et on veu lappeller cousinaldo kom il est trop fort restons les pieds sur terre les gars le gabon na pas de grands attakan on en a ki sont pas mal, dotres ki ont été aussi pas mal du tout sinon mem bon tout court a notre niveau du gabon mais a part ça nos attakan et nos joueurs en general ont tjrs été des petits joueurs sur la scene internationale mem yen a ki ont éssayé de tirer leur épingle du jeu tel ke cousin deja, guyro, aubame yaya,antchouet, etc.....    

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 12:45    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

laissez papi cousin tranquille! c le seulattaquant valable qu'on a jusqu'à today!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 12:48    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Renice a écrit"tu dis alors keski  a emeché cousin de faire de mem Shocked ?? en plus je ne lui fai pas un proces keske tu raconte kom ça jai juste donner mon point de vue sur lui et ses prestations!!! si ces joueurs la ont joué dan des gran clubs cest justemen parcekil faisai bien leur job:MARKER DS BUTS!!!! ce ki nest pas le cas de cousin ki ne marke pas assez a mon gout j te pose la kestion a part a lens ou il a bokou marké 1e saison il a depassé 10 buts la saison combien de fois ????? "    Combien de fois Cousin a marqué plus de 10 buts en L1, excepté à Lens? Facile. Saison 2003-2004, sa 1ère en L1 avec Le Mans, Cousin marque 11 buts, aux Rangers en 2007-2008 Cousin marque 11 buts aussi. Bref, depuis qu'il est pro, en D2 ou en D1, cousin a atteint ou dépâssé la dizaine de buts quasiment une saison sur deux.  Et Cousin  a deja inscrit près de 150 buts dans sa carrière. Avant de le denigrer de la sorte, montre-nous un attaquant gabonais qui a fait aussi bien voire mieux, ou susceptible de faire aussi bien sinon mieux.  Y'a même plein d'attaqaunts africians aussi connus, sinon plus que Cousin , qui n'ont pas ses stats (je prendrais au hasard un Achille Webo, ou même un Mboma... va chercher ses stats en D1 européenne, tu seras surpris).

Renice a écrit " en gros il a fai koi reelmen en tant ke attakan vrai vrai laissons le wolof de coté???? tu vois ke cest un attakan moyen kom je disais et en plus vu ke les autres joueurs précités jouent au mem poste ke lui et ce sont tous des pros, des internationaux et en plus ils ont tous 2 pieds alors ils sont comparabl sauf ke eux ils sont en haut et cousin en bas cest tout !!!! "
          Tu as le droit de ne pas aimer Cousin, mais il ne faut pas le denigrer gratuitement. deja tu dis que C un attaqaunt moyen, moi je dis que Cousin est un bon attaquant de D1 européenne. Un attaquant moyen a tout le mal du monde a même réussir 10 buts dans une saison, or Cousin a plusieurs fois atteint et dépassé la dizaine de buts (ne serait-ce qu'en D1), il a joué et marqué plusieurs fois en coupe d'europe. Donc il ne peut pas ètre un attaquant moyen, car il est bien superieur (en qualité et en rendement) à plein d'autres attaquants africians d'europe. par contre je suis le 1er à dire que cousin n'est pas un cador, et c pour ça que je dis il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Cousin est un bon attaquant, pour moi il est un cran en dessous de joueurs comme Adebayor ou Eto'o.  Même s'ils sont tous attaquants, jouant en europe, y'a un moment où il faut relativiser les perfs et comparer ce qui est comparable. On ne peut pas comparer cousin, bon attaquant de D1 européenne , à Eto'o !! Les deux ne jouent pas dans la même categorie!! quand on veut faire des comparaisons, il faut comparer Eto'o à drogba, etc... Car eux evoluent dans des sphères comparables. Comparer le ârcours d'Eto'o en eruope à celui de Cousin, c'est deja biaiser le verdict car l'un  et l'autre ont des parcours differents. Mais C pas parce que cousin  a eu une carrière moins prestigieuse qu'il faut lui jeter la pierre. en foot, y'a pas que le talent: chacun a sa chance, ses opportunités, des circonstances favorables ou pas qui font que bien qu'ils aient tous deux jambes, jouent tous avec une balle, à 11 contre 11, la carrière des uns et des autres n'auront pas les mêmes aléas. Voulor tous les mettre dans le même sac et les comparer juste parce qu'ils sont attaquants internationaux africains en europe, c un peu simpliste comme jugement...

Bref, juste pour dire que chacun a le droit d'avoir son avis. Mais je trouve que tu dénigres Cousin à tort, tu peux ne pas l'aimer, mais de là à lui renier même ce qu'il a fait de bon, franchement...
     OK, cousin n'a pas été un grand joueur, et alors? Que PEA et compagnie deviennnet des cadors, esk'il les empèche? Reconnaissons au moins que Cousin est un bon attaquant, qui fait quand même ce qu'on lui demande : marquer des buts. Que ce soit peu ou pas assez, au moins il en marque, tout les attaqaunts pros ne peuvent pas en dire autant.   

Au fait severino avant de monter sur tes grands chevaux de grace ne mimpute pases intentions ou des idéees ki ne sont pas les miennes car tout kom jai le droit de laimer ou pas, de le suorter ou pas et mem de donner mon avis ou pas il en est de mem pour toi alors il nest nullement kestion de le "dénigrer", de lui "faire un proces" ou je ne sais koi tu raconte epuis la!!! en plus je vais peut etre tétonné mais japprécie bien cousin mais sans plus koi car kom je disais en toute objectivité et stats sur table kestion jeu et kestion rendemen je le repete ohhhhh "pour moi cousin ne ma jamais ébloui en tan ke attakan car je lai tjrs trouvé moyen kom attakan" pas ke je lui donnerai 10,00/20 mais plutot un 12 maxi 13 et ça cest kan il est au top!!!! ou est le mal dans ça????? nous tous on connai le ballon la, nous tous on connai cousin si dotres se suffisent au 6 ou je ne sai 7 buts en selection en mtch officiel de compet kil a marké moi jaurai aimé avoir un attakan tel mboma ak 33 buts en selection mem si en club il na pas trop brillé a mon gout, un adebayor ki seul dan une equpe de parfai inconnu il kalifie son equipe pour la coupe du monde, un geoge weah ki a fai brillé le liberia, etc.........Avan jattendai trop de cousin depui les années 2000 mai force est de constater kil netait pas aussi fort kon le voyais ou kon aurai voulu alors conclusion.....il est moyen koi ça va trankil il se gere mem si pour les gaboma il est trop fort alors ke dan sa carriere il ne nous a rien donné (san vouloir créer de polemok cest la vérité), mem si dan sa carriere il na rien gagné ke ce soit personellmen ou en club, etc.....en gros il me laisse sur ma faim mem si je sui conscien kil a fai ce kil a pu ma la nest pa le problem: cest le resultat ki dit kon a tjrs pas de bon attakan niveau D1 européen (du moins pas lui) car le maxi ke nos attakan ont pu ire cest detre dan la MOYENNE!!! et pour ta gouverne si un gars kom achille webo navai pas n eto pour lui faciliter les signatures a majorke et ailleurs il ne serai pa la car pour lavoir vu jouer depui pleins dannées pour moi koi.......cest un boa ki marke parfois des buts kan mem Mort de Rire !!!!! je te repete encore ke je ne le denigre pas car la vérité avk lui cest ke au royaume des aveugles, le borgne est roi si toi tu na pas un raisonnemen simpliste, par cette citation tu comprend maintenan ce ke je veu dire sur cousin sans vouloir le denigrer kom tu dis alors il nest pas kestion ici de laime ou pas mais juste de donner mon avis sur sa qualité de joueur et je crois ke cest l1 des roles de ce forum dechanger nos poits de vues alors les fanatik de cousin......excusez ma vie ohhhhh lollll!!!! sportivemen frere panthere

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 12:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Renice a écrit ; "ALLELHUIA wilson ici je ne sais pas sil y des amoureux de lotre ou des fans Mort de Rire  mais bon dés ke tu dis un truc sur cousin tu te fai tirer dessus sans objectivité juste parce ke cest lidole des gaboma!!!! "cetait juste petit momen de detente soyons serieux maintenan" il nya ke au gabon ou cousin est considéré tel un Dieu du football alors ke obectivmen il ne l'est pas sur la scene internationale"

En ce qui me concerne, je n'i fait que relativiser les defauts (que j'ai jugé excessifs) que tu attribues à cousin. Je ne savais pas que reconnaitre les qualités d'un joueur que j'estime dénigré plus que necessaire (je l'ai fait par le passé par PEA quand certains ici le traitaient de tocard-fainéant, pour Mouloungui ou pour Kessany en son temps) faisait de moi ou de ceux qui pensent comme moi des idolatres, ou des snipers. Mais bon visiblement, depuis un moment sur ce forum on ne sait plus contre-argumenter sans verser dans la caricature, la stigmatisation ou le denigrement. Sans doute le niveau de discussion sur ce forum est trop fort pour moi, je vous laisse donc et ne viendrais plus polluer de si tôt vos sujets avec mes modestes avis.
    Bonne continuation.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 13:01    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

karlye a écrit:
laissez papi cousin tranquille! c le seulattaquant valable qu'on a jusqu'à today!

karlye toi ta tjrs le mot pour rire!!!! laisse frengine cest juste kn dit ce ki est vrai sans porter atteinte aux services rendu a la nation bien entendu sauf ke parfois il fau recadrer le sujet car on a tout de suite fai de nous traiter de tous les noms parcekon est pas ébloui par le jeu de "cousinaldo" si mem messi ne fai pas lunanimité il est tout a fait normal ke cousin aussi mai bon......tout le monde ne voit kom ,ça dommage!!!

severino cest ça ki nest pa bien avk toi tu te brake parfois sans raison je trouve (sans vouloir toffusker) mani ici cest la famille des pantheres on discute et on se fait comprendre parfois on est daccor et parfois non lessentiel cest de rester sport dan lesprit et dans les actes sans toutefois acuuser les utres de faire des proces ou de denigrer ou je ne sais koi car kan tu dis ça sur moi alors ke ce nest pas le cas.........moi je te vois ko un fanatik ki ne tolere pas kon puisse parler des defau de son joueur est ce tu vois???? 

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 13:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Mr Renice pourqui vous vous prenez en jugeant Mr Cousin de la sorte? En vertu de qui et de quoi?

Avant de venir nous écrit le gros Français ici, réalise d'abord ce que Mr Cousin à déjà fait, et tu pourra le jugé. Mais dans le cas contraire tu n'a pas à le dénigé de la sorte. Enfin c'est pas le comportement d'un panthernaute. Quand on appartient à la famille des Panthères ont se doit d'aimé tout les joueurs qui y joue. Je sais que perso pour toi ça te dérange de le voire encore en séléction. Et que tu préfère adorais certains joueurs de la  séléction que je ne citerais point le nom. Enfin faut arretter avec vos histoires de niveau moyen, Europen, D1. Et pour repondre à Wilson Bafé Gomis n'est pas un bon attaquant de D1; Mais un bon attaquant Européen. Il marque régulièrement en ligue des champions dont ses 4 buts marqué contre Zagreb est la pour le montré encore.

Vous et moi on a pas fini Mr Renice. Panthernautiquement.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 14:25    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Mr Renice pourqui vous vous prenez en jugeant Mr Cousin de la sorte? En vertu de qui et de quoi?
Avant de venir nous écrit le gros Français ici, réalise d'abord ce que Mr Cousin à déjà fait, et tu pourra le jugé. Mais dans le cas contraire tu n'a pas à le dénigé de la sorte. Enfin c'est pas le comportement d'un panthernaute. Quand on appartient à la famille des Panthères ont se doit d'aimé tout les joueurs qui y joue. Je sais que perso pour toi ça te dérange de le voire encore en séléction. Et que tu préfère adorais certains joueurs de la  séléction que je ne citerais point le nom. Enfin faut arretter avec vos histoires de niveau moyen, Europen, D1. Et pour repondre à Wilson Bafé Gomis n'est pas un bon attaquant de D1; Mais un bon attaquant Européen. Il marque régulièrement en ligue des champions dont ses 4 buts marqué contre Zagreb est la pour le montré encore.

Vous et moi on a pas fini Mr Renice. Panthernautiquement.

Je ne sais pas si je parle chinois ou si cest vraimen le gros français dont tu parles la mais je pense ke avan de parler kan on ne connai pas il fau au préalable demander de koi on parle ou du moins lire les précédentes interventons pour éviter de raconter nimporte koi  de grace je te serai reconnaissan de ne plus me faire dire ce ke jai pas dit ok ???? (on sait tous ke tu es fan inconditionnel de cousin mai ça ne veu pa dire ke kom moi j ne le trouve pas fantastik kom attakan ke soit je ne laime pas ou ke je le denigre cest completemen bidon kom raisonnemen en toute sincérité sans vouloir te....bref)........donc deja je ne le juge pas (je donne juste mon avis sur son rendemen sportif kom on le fait tous pour tous les joueurs sur tous les forum si tu nest pa au couran tu nes pas obligé detre daccord avk moi car je ne preche pas dans une egliz), en plus je parle en tant ke amoureux du foot en general, du foot gaboma en particulier et des pantheres par dessus tout, ensuite je le repete car apparamen on dirai ke tu ne sais pas lire ou ke tu le fait expres vu ke je lai deja dis iciplusieurs fois et ke jen ai marre de me repeter ke jaime bien cousin et je nelague pas tout ce kil a fait pour le gabon ohhhh mai je trouve ke ce nest pa suffisant a MON HUMBLE AVIS ohhhh ouvre bien les yeux et lis ça (mem messi est contesté par certain ki ne trouve pas son rendemn suffisan en equipe national, il est de mem pour eto, etc.... et cest ça la marque des gens exigeant avk eux mem ki veulent évoluer et avancer pour dire ke si toi cousin ta satisfai a 100 pour cent cest ton droit et ça montre pourkoi on avance pas car en general mles gabonais se suffisent de peu preske mem de rien et moi je ne suis pas kom ça dzolé) je nai jamais soutenu kon devai le chasser de lequipe (du moins pas maintenan vu kil se sent encore capable de nous apporter toute sa science) vu ke je ne nous vois vraimen pas joué cette CAN ou celle de 2013 sans cousin pour moi cest impensable car il est notre joueur le plus expérimenté et Dieu sait ke dan ce genre de compet on a besoin de toutes les personnes assez expérimentés en la matiere!!!! kom je disais a severino ou du moins kom jessayais de lui expliker pour éviter toutefois kil le prenne mal car mon intention nest nullement de le denigrer ou de lui faire un proces  jaime bien cousin et ce kil a fait pour le gabon mais je me repete encore pour les tetus je trouve ke cest joueur moyen ou du moins un attkan moyen sur le plan international (NDJAM TARA jai deja dis ça ici ) mais ke au gabon on le surrestime trop car on a jamais eu de gran attakan vu ke en pointe chez nous cest le meilleur ce ki montre le petit niveau de football kon joue ohhh alors il fau kon sen rende bien compte pour aspirer aetre meilleur ke mainnan ou dans le passé!!! donc si toi juske la tu grave satisfai de ses prestations cest tan mieu pour toi mai moi je trouve ça encore insuffisan la preuve est kon sest tjrs plein du manke de réalisme de notre attake et kan je dis ke cousin ki est notre poiteur est moyen ça offuske les cousinistes soyons serieu un peu les gars et objectif aussi voila pour jai demandé kon pose ses stats carte sur table au mois severino sait de koi il parle mai toi jen doute un peu ngwala!!! en plus toi ton probleme cest ke tu pense ke je veu kon chasse ton idole pour le remplacer par dotres de la team je sai ke cest ça ki te demange..........mai moi ce ke jen dis cest kil ne serai pas movais de donner la chance aux attakan pour kils montrent de koi ils sont cpables mai ça cest encore un autre debat on ne parle pa de ça en ce momen mem toi mem

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 15:13    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Oh très chère Cousin est loin  d'etre mon idole. C'est juste un joueur que j'aime bien que j'ai découvert lors de la CAN 2000 et plus précisement lors des éliminatoires de la CAN 2002 au Mali notament lors du match Gabon - Madagascar 1-0( Cousin 41').

Et puis je ne preche pas dans le dessert. Je ne dis pas que Cousin me satisfait mais je trouve que tu veux tous nous faire gobé tes écrits. Or on a le droit de pensé autrement que toi. Tu parle souvent sans savoir ce que tu dis. Moi j'aime Cousin comme j'aime tous les autres joueurs de la séléction. Ceci dit je suis parfois éxigeant avec certains dont Cousin car je suis persuader qu'il peut encore nous apporté davantage s'il se donne les moyens. 

De la à me traité de quelqu'un qui se contente de ce qu'il a et de tetus....Je voit que dans ce forum on n'a plus le droit de pensé autrement, chacun veut imposés sa pensée à l'autre et c'est déplorable.

Certes je suis certainement le plus jeune de ce forum, mais je sais de quoi je parle quand il s'agit des panthères du Gabon. Depuis 11 ans maintenant je suis régulièrement les matchs de la séléction, je suit les joueurs dans leurs différents clubs. Et je fais meme souvent des déplacement pour voire l'Equipe joué. La preuve encore j'ai déjà mon billet pour me rendre à LBV pour soutenir mon équipe. Donc quand je parle de quelque chose concernant Cousin, je ne raconte pas n'importe quoi.

Juste pour rappeller que Mr Daniel Cousin à 35 ans dans deux mois, et qu'on devrait plus mettre la pression sur les jeunes pour progresser. Car Cousin n'a plus de marge de progression.

Mais bon continué à jouer vos intérressant dans ce forum!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 15:32    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ce qu'on veut dire c'est que si Mr Cousin n'a plus de progression, qu'il cède sa place au petit au lieu de d'insister au point de venir se fondre et se confondre dans le championnat national avec des gars qui n'ont pas la même popularité que lui.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 15:47    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Mais Mr Cousin n'est plus titulaire depuis un bon moment, il n'enpeche à personne d'autres d'éclore. A l'image de Mr Roguy qui lui est préféré qui ne donne point de satisfaction. Donc à un moment faut arreté de dire qu'il enpeche certains d'évolué ce qui est tout à fait faux.

Certes il n'a plus de marge de progression, mais je pense qu'il peut encore nous apporté un petit plus en séléction.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 16:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Mais Mr Cousin n'est plus titulaire depuis un bon moment, il n'enpeche à personne d'autres d'éclore. A l'image de Mr Roguy qui lui est préféré qui ne donne point de satisfaction. Donc à un moment faut arreté de dire qu'il enpeche certains d'évolué ce qui est tout à fait faux.

Certes il n'a plus de marge de progression, mais je pense qu'il peut encore nous apporté un petit plus en séléction.

Cette histoire me surprend aussi et je me suis souvent posé la question de savoir:A qui profite la non titularisation de Cousin?
Surtout pas à un joueur,l'heureux est simplement assis dans les tribunes. ça met en boule

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 16:49    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

s'il est là pour apporter quelque chose alors son apport doit être critiquer comme celui des autres. Y a pas de clémence pour personne.

Pour Roguy c'est pas vrai. Il est revenu depuis trois match seulement, or les gars ont joué plus de trois matchs amicaux, et plus du double même. Je crois que cousin est conscient lui même qu'il est en déclin physiquement et populairement. 

Nous ne sommes pas contre lui, mais nous voulons qu'il termine ses jours de foot comme un grand, en arrêtant tout seul au bon moment. 

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Dim Déc 25 2011, 21:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x7WxtvsR1H0&feature=related

L'interview de Daniel Cousin en vidéo - CAN 2012

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 01:10    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x7WxtvsR1H0&feature=related

L'interview de Daniel Cousin en vidéo - CAN 2012

premier constat Dany a perdu du poids c est cool , il a des joue rentrée maintenant comme on dit au Gabon.

deuxieme satisfaction pour l une des rares fois Dany à parlé

troisieme satisfaction il fait confiance a certains gars ,jusqu au jeune, un peu rare par le passé .

quatrieme satisfaction il n a pas jeté l équipe en pature.

Et voici la totale le grand Dany affectionne le respect d'autruit allez y comprendre nous qui n avons pas a encore compris ce garçon tres introverti . <<  Tunisie trés irespectueux et tricheuse >> . par contre le Maroc plus tendre moins d insulte sur le terrain .

Donc c est souvent chaud sur le terrain comme ça !! des injures un peu choquant pour des pros . donc les footballeur
ne sont pas trés humbles . Mais vraiment c est horrible des grand sans veritable langage si ce n est des insultes woooooooo!! les footbaleurs ils n ont que des pieds dans la tete c est graves !!!!!!!!!!!  

Yahoo Messenger MSN Skype
junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 03:26    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Daniel Cousin qui craint la Tunisie < Une Equipe tricheuse et irrespectueuse.>

Sur un terrain de football c'est loin d'etre une partie facile. Meme moi qui joue rien qu'au niveau amateur je le vit. Y'a tellement d'injures sur le terrain et meme raciale. Mais bon faut pas prété attention, il faut resté concentré sinon si tu péte un cable, c'est toi qui prend le rouge.

Y'a des joueurs qui sont spécialisés dans les provocations sur le terrain. Les Tunisiens sont la parfaite illustration.

Mais bon on sait tous que si on passe le premier tour, l'objectif du groupe c'est de gagné la Can.

Et on sait que Gernot n'a pas encore son équipe type. Donc lors des deux prochains matchs des Panthères ont y verra un peu  plus clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3346, 47, 48  >
Page 32 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation