Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3246, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 19:47    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

De toute façon qu il sache ce cousin là que les autres ne lui feront pas des cadeaux , les équipes adverses lui reserveront un traitement spéciale vu que pour eux toute notre equipe tient sur lui . je crois que c est là où il saura qu il ne s est pas mieux entrainé ni mieux préparé . il sera limité a un point ou seul la nervosité s exprimera comme il aime a le faire . on l a vu contre la Zambie tres limité dans sa combativité car les joeur zambien l avait a l oeil et lui n avaient rien compris que les zambien lui avait reservé un traitement spécial. je verai quel joueur il gifflera sur le terrain . un petit esprit  dans un gros potentiel sportif qui compromet l efficacité c est ça notre cousin là .

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 23:56    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 De toute façon qu il sache ce cousin là que les autres ne lui feront pas des cadeaux , les équipes adverses lui reserveront un traitement spéciale vu que pour eux toute notre equipe tient sur lui . je crois que c est là où il saura qu il ne s est pas mieux entrainé ni mieux préparé . il sera limité a un point ou seul la nervosité s exprimera comme il aime a le faire . on l a vu contre la Zambie tres limité dans sa combativité car les joeur zambien l avait a l oeil et lui n avaient rien compris que les zambien lui avait reservé un traitement spécial. je verai quel joueur il gifflera sur le terrain . un petit esprit  dans un gros potentiel sportif qui compromet l efficacité c est ça notre cousin là .
   Moi je trouve que tu lui fais un mauvais procès...
   tout le monde connait les qualités et les defauts de Cousin. Cousin est attaquant, on lui demande de marquer des buts et il me semble que, sans ètre au mieux, c ce qu'il fait (il a inscrit 4 ou 5 buts en D1).
    S'il faut lui demander plus d'investissement personnel dans la vie de groupe, C relatif. On sait tous que Cousin est quelqu'un de peu expansif et pas le plus ambianceur dans une team, on ne va pas lui reprocher aujourd'hui son caractère. SDi c un leader moral qu'on attendait de lui, eh ben on a fait fausse route, à commencer par les dirigeants. Et encore, Cosuin a été embauché comme avant-centre, pas comme leader moral ou chef de file du vestiaire. Son  travail C marquer des buts, et pour le moment c ce qu'il fait, même si ça pourrait ètre mieux. Tu n'es pas dans leur vestiaire, comment peux-u affirmer qu'il est indifferent à la defaite? On a vu Ndoumbou, champion des U-23, particulierement timoré au momen des récompenses... Chaque joueur a sa personnalité et la manifeste differement.
    Ensuite on ne peut pas demander à Cousin, qui a signé pour quelques mois et qui a une clause pour partir quasiment quand il veut (dixit les dirigeants de Sapin eux-mêmes) de s'investir corps et a^me dans un club dans lequel il n'aurait surement jamais songé un jour jouer. Siles dirigeants avaient voulu que cousin s'investisse à tous les niveaux (sportifs, moral, rrelationnel) ils auraient dû le signer pour toute une saison, et pas pour 3 ou 4 mois. Il faut pas lui faire un mauvais procès, on peut regretter le caractère peu extraverti de Cousin, mais en même temps connaissant ce caractère, avec un contrat de quelques mois, à quel genre d'investissement s'attendait-on? Cousin se contente^peut-ètre de faire ce pour quoi on le paie, à savoir marquer des buts, et s'il se contente de ça on ne peut pas lui en vouloir à ce point. Personne ne peut avoir le même investissemnt pour un taf de 5 mois que pour un autre de 1 ou 2 ans, c humain.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 01:44    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

bookmatch a écrit:

Je te sent particulièrement énervé par Cousin. Mais je te rappel qu'il fait avant tout partie d'un collectif. Et puis s'il c'est exprimé de la sorte c'est une manière de boosté ces coéquipiers. Il l'a bien dit

< C'est pas parce que je suis là que l'ont va tout gagné>

Ils à tout simplement repondu aux gens qui se disait c'est finie Cousin est là on va etre champion. Après on sait tous le caractère de Daniel qui ne mache pas c'est mots c'étais également le cas dans tout les clubs ou ils est passé. On sais tous que personne ne pourra lui fermé ca gueule. Quand il a quelque choses à dire il le cash sans arrière pensée.

Maintenant tu parles des efforts de Cousin, est-ce que t'es au moins allé un seul fois voir Sapins jouer? Tu parles d'efforts à l'entrainement Cousin c'est un pro il sais qu'il doit tous nous prouvé qu'il a encore le niveau international.

On pourra mieux le jugé durant les deux matchs de préparation contre le Burkina et le Soudan en le donnant un peu plus de temps de jeu pour qu'il nous convaint vraiment.

Perso beaucoup de personne se dise Cousin n'est plus rien il à 34 ans il est mort. La reponse ce sera sur le terrain. Il a le mental et je sais qu'il va rebondir c'est mal connaitre Daniel.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 16:18    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cousin rebondir???? le seul endroit ou il rebondira sil continue kom ça sera dans une maison de retraite Mort de Rire ........mais bon serieusement sil dans le championnat egab kon a il nest pas au dessus de la meute franchmen ça montre clairemen ses limites kom attakan de pointe mem si je le trouve pas movais movais non plus!!! koikil en soit perso et je parle juste pour moi......cousin ne ma mais ébloui kom attakan je lai tjrs trouvé moyen ou bon tout court car on a vu des adebayor (coupe du monde avk le togo), george weah (multiples CAN avk le liberia), eto (Jeux olympik avk le camer), adji (coupe du monde avk le maroc), etc porter leur équipe nationale sans forcemen avoir de grands joueurs a coté d'eux mais DC9.....NADA!!!! lorskil  trop fait il nous delivre un match et cest tout apres ça cest le reste de lequipe ki se bat et avk l'age les choz ne sarrangent pas pour lefficacité de cousin donc le voir rebondir.............. mais bon bref pour moi koi...........makaya oups.....renice Mort de Rire  sportivemen

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 20:25    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

renice a écrit:
     Cousin rebondir???? le seul endroit ou il rebondira sil continue kom ça sera dans une maison de retraite Mort de Rire ........mais bon serieusement sil dans le championnat egab kon a il nest pas au dessus de la meute franchmen ça montre clairemen ses limites kom attakan de pointe mem si je le trouve pas movais movais non plus!!! koikil en soit perso et je parle juste pour moi......cousin ne ma mais ébloui kom attakan je lai tjrs trouvé moyen ou bon tout court car on a vu des adebayor (coupe du monde avk le togo), george weah (multiples CAN avk le liberia), eto (Jeux olympik avk le camer), adji (coupe du monde avk le maroc), etc porter leur équipe nationale sans forcemen avoir de grands joueurs a coté d'eux mais DC9.....NADA!!!! lorskil  trop fait il nous delivre un match et cest tout apres ça cest le reste de lequipe ki se bat et avk l'age les choz ne sarrangent pas pour lefficacité de cousin donc le voir rebondir.............. mais bon bref pour moi koi...........makaya oups.....renice Mort de Rire  sportivemen
   Tu es un peu injuuste avec cousinaldo...
     Croire qu'il allait faire des miracles en D1 gabonaise etait une erreur. Ne dit-on pas qu'un seul doigt ne peut pas laver la figure? Cousin a 34 ans, il en aura 35 dans deux mois, il est evident qu'il n'est plus le Cousin d'il y'a 8 ans quand il decouvrait la L1. Ce Cousin-là, sans doute aurait-il fait plus de degats dans les defenses de D1... Et encore!! Tu epux ètre le meilleur attaquant du monde, si tu es entouré de joueurs moyens ton rendement s'en ressent. Malgré ça, Cousin reste (je crois) le meilleur buteur de sa team (Sapin) et de la selection... Il faut au moins lui reconnaitre ça. surtout qu'il y'a d'autres joueus, plus jeunes, qui sont revenus d'Europe en D1 gabonaise, qui connait leurs stats( Nzigou, Larry...)? Font-ils mieux que Cousin? Il faut relativiser... Je l'ai dit auparavant, Cousin est un attaquant, C pour ça qu'on le paie, et quoi qu'on dise il marque des buts. Peut-ètre pas assez, mais pour l'heure il fait son boulot.
     ensuite tu compares Cousin aux Adebayor, Weah, ect.... Comparaison n'est pas raison!! Contrairment à Adebayor, Eto'o, Weah... Cousin n'a jamais été annoncé comme le grand attaquant du foot africain ! Cousin est, a toujours été, un bon attaquant de D1 (et encore, sur le tard) européenne, il n'a jamais prétendu autre chose, POURQUOI le comparer aux autres et lui faire ce procès? C normal qu'Eto'o et compagnie portent leur selections sur leurs épaules, ils ont été annoncés comme les grands joueurs du continent, ils ont joué dans de plus grands clubs que Cousin, c quand meêm la moindre des choses qu'on soit exigeant avec eux!! Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable! D'ailleurs petit rectificatif, Weah n'a mené son pays qu'à une seule CAN (1996) et pas plusieurs ! Cousin est un bon joueur de D1 européenne, sans ètre le guide suprème de sa selection il a quandf même fait ce qu'on attendait de lui (des buts.... D'ailleurs il serait interessant de faire le ratio entre le nombre de ses selections et les buts inscrits, on ne doit pas ètre loin d'une moyenne d'un but tous les 3 matches). Que lui demander de plus? Y'en a d'autres plus jeunes, plus talentueux que Cousin qui n'ont jamais apporté meêm la moitié de ce qu'il a fait,  donc il ne faut pas mettre DC9 sur un piedestal ni le crucifier, il a fait ce qu'il a pu selon son niveau et le contexte dans lequel il a évolué.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 20:32    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Quant à savoir si Cousin peut ebondir, moi j'y crois. OK il est descendu à Gabao, mais on a appris que C en partie parce qu'il n'a pas su saisir les opportunités qu'il a eu durant l'été (on a parlé d'un club de L1, et de Clermont en L2), sans doute il s'est vu trop beau ou a eu les yeux plus gros que le ventre, mais ça prouve que malgré son passage peu médiatisé en Grèce, Cousin a gardé une relative cote à Mbeng. Sans doute il regrette aujourd'hui de ne pas avoir répondu favorablement à certaines offres, même à clermont (qui est bien classé en L2), et s'il a d'autres opportunités durant la CAN je suis persuadé qu'il ne fera pas la même erreur. Maintenant, soyons realistes, à moins qu'il fasse une CAN du feu de Dieu (genre 4 matches, 4 buts), je doute qu'un club de D1 d'un championnat majeur le recrute (surtout les clubs français qui sont frileux face aux attaquants trentenaires). En revanche, je suis pêrsuadé que Cousinaldo a largement le niveau encore pour claquer plein de buts en L2, voire en national ou dans une D1 d'un championnat moins relevé (Suisse, Belgique, europe de l'est). Et puis il peutn tout aussi bien rebondir dans une D1 pro d'autres horizons (pays du golfe, Chine, USA...)

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 07:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il peut aler à Évian c le club des papis qui font de la résistance!! Mort de Rire   

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 08:07    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

lol il sera difficile pour un club de prendre un papi revenant du championnat gabonais lol... Car Cousin est today un joueur de national foot looolllllllllllllllllllllllllll

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 13:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

si le gars, but sur but, ne plombe
je craint que, pour sa carrière, le Gabon ne soit la tombe

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 19:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

12e journée Sapins s'incline à domicile contre AS Solidarité 1-2.

Daniel Cousin a marqué le but de Sapins.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 01:28    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
renice a écrit:

Tu es un peu injuuste avec cousinaldo...      Croire qu'il allait faire des miracles en D1 gabonaise etait une erreur. Ne dit-on pas qu'un seul doigt ne peut pas laver la figure? Cousin a 34 ans, il en aura 35 dans deux mois, il est evident qu'il n'est plus le Cousin d'il y'a 8 ans quand il decouvrait la L1. Ce Cousin-là, sans doute aurait-il fait plus de degats dans les defenses de D1... Et encore!! Tu epux ètre le meilleur attaquant du monde, si tu es entouré de joueurs moyens ton rendement s'en ressent. Malgré ça, Cousin reste (je crois) le meilleur buteur de sa team (Sapin) et de la selection... Il faut au moins lui reconnaitre ça. surtout qu'il y'a d'autres joueus, plus jeunes, qui sont revenus d'Europe en D1 gabonaise, qui connait leurs stats( Nzigou, Larry...)? Font-ils mieux que Cousin? Il faut relativiser... Je l'ai dit auparavant, Cousin est un attaquant, C pour ça qu'on le paie, et quoi qu'on dise il marque des buts. Peut-ètre pas assez, mais pour l'heure il fait son boulot.
     ensuite tu compares Cousin aux Adebayor, Weah, ect.... Comparaison n'est pas raison!! Contrairment à Adebayor, Eto'o, Weah... Cousin n'a jamais été annoncé comme le grand attaquant du foot africain ! Cousin est, a toujours été, un bon attaquant de D1 (et encore, sur le tard) européenne, il n'a jamais prétendu autre chose, POURQUOI le comparer aux autres et lui faire ce procès? C normal qu'Eto'o et compagnie portent leur selections sur leurs épaules, ils ont été annoncés comme les grands joueurs du continent, ils ont joué dans de plus grands clubs que Cousin, c quand meêm la moindre des choses qu'on soit exigeant avec eux!! Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable! D'ailleurs petit rectificatif, Weah n'a mené son pays qu'à une seule CAN (1996) et pas plusieurs ! Cousin est un bon joueur de D1 européenne, sans ètre le guide suprème de sa selection il a quandf même fait ce qu'on attendait de lui (des buts.... D'ailleurs il serait interessant de faire le ratio entre le nombre de ses selections et les buts inscrits, on ne doit pas ètre loin d'une moyenne d'un but tous les 3 matches). Que lui demander de plus? Y'en a d'autres plus jeunes, plus talentueux que Cousin qui n'ont jamais apporté meêm la moitié de ce qu'il a fait,  donc il ne faut pas mettre DC9 sur un piedestal ni le crucifier, il a fait ce qu'il a pu selon son niveau et le contexte dans lequel il a évolué.

Je sui daccord kan tu dis k1 seul doigt ne peu pas laver le visage pour dire kil ne peut pa tout faire a sapin ok.....mai noubli kan mem pa kil est assez bien entouré car kan tu parle des jouers moyens tu parle la de willy et catalina aubams, bill tchato, ambourouet (je crois), etc..... cest pa rien kom coékipiers dans le championnat regab ki est le notre donc kan tu dis de relativiser vraimen hein!!!!!! enste tu dis ke cest normal ke eto, adebayor et otres aient porté leur equipe car ils ont été annoncé kom gran joueur et alor???? cest parce kon tannonce kom gran joueur ke ça te donne des ailes pour marker des buts??? toi aussi.....ça na rien a voir carcest justemen parce kils ont marké des buts kils ont été annoncé kom tu dis alors keski  a emeché cousin de faire de mem Shocked ?? en plus je ne lui fai pas un proces keske tu raconte kom ça jai juste donner mon point de vue sur lui et ses prestations!!! si ces joueurs la ont joué dan des gran clubs cest justemen parcekil faisai bien leur job:MARKER DS BUTS!!!! ce ki nest pas le cas de cousin ki ne marke pas assez a mon gout j te pose la kestion a part a lens ou il a bokou marké 1e saison il a depassé 10 buts la saison combien de fois ????? il a deja gagné koi en tant ke joueur Sad ???? en gros il a fai koi reelmen en tant ke attakan vrai vrai laissons le wolof de coté???? tu vois ke cest un attakan moyen kom je disais et en plus vu ke les autres joueurs précités jouent au mem poste ke lui et ce sont tous des pros, des internationaux et en plus ils ont tous 2 pieds alors ils sont comparabl sauf ke eux ils sont en haut et cousin en bas cest tout !!!! et si tu veu faire le ratio vas y je ty invite vivemen je crois ke se sera pluto 1 but tous les 5 matchs si je ne mabuz et mem si cest 1 but tous les 4 ou 3  matchs ça revien encore a ce ke je disais kil est un joueur moyen alors pourkoi tu stress ????? kan tu dis kil afait ce kon attendai de lui moi je dis ok peut etre mais pas du tout assez et cest dommage kil soit notre meilleur buteur du momen kom tu dis car ça montre le bas niveau de lattak du gabon et je te rappel ke a lepoke il mettai drogba au banc hein et tu pense kon ne devrai pa les comparer Neutral ??? cest pa un signe ki montre le coté limité du joueur??? a son age et aprs tou ce kil a jouer dan sa vie on lui fai encore passer des tests kan il veu integrer un club tel ke au fc servette en suisse tu trouve ça normal pour un gran attakan???? ça revien encore a ce ke je disais ke cest un joueur moyen mai ce sont les gaboma ki le mettent trop en haut juska lappeller mem cousinaldo (NDJAM TARA) kelk1 ki ne sais mem pa dribbler.....je sai ke cest pa tous les attakan ki aiment ou ki savent dribbler mai bon.....son jeu se resume en gros au jeu de tete et un peu en pivot a part ça.......

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 01:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Il peut aler à Évian c le club des papis qui font de la résistance!! Mort de Rire   
tu va me tuer toi!!!!!! mai bon apres la CAN je sais kil trouvera mieu!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 14:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Renice a écrit"tu dis alors keski  a emeché cousin de faire de mem Shocked ?? en plus je ne lui fai pas un proces keske tu raconte kom ça jai juste donner mon point de vue sur lui et ses prestations!!! si ces joueurs la ont joué dan des gran clubs cest justemen parcekil faisai bien leur job:MARKER DS BUTS!!!! ce ki nest pas le cas de cousin ki ne marke pas assez a mon gout j te pose la kestion a part a lens ou il a bokou marké 1e saison il a depassé 10 buts la saison combien de fois ????? "

Combien de fois Cousin a marqué plus de 10 buts en L1, excepté à Lens? Facile. Saison 2003-2004, sa 1ère en L1 avec Le Mans, Cousin marque 11 buts, aux Rangers en 2007-2008 Cousin marque 11 buts aussi. Bref, depuis qu'il est pro, en D2 ou en D1, cousin a atteint ou dépâssé la dizaine de buts quasiment une saison sur deux.  Et Cousin  a deja inscrit près de 150 buts dans sa carrière. Avant de le denigrer de la sorte, montre-nous un attaquant gabonais qui a fait aussi bien voire mieux, ou susceptible de faire aussi bien sinon mieux.  Y'a même plein d'attaqaunts africians aussi connus, sinon plus que Cousin , qui n'ont pas ses stats (je prendrais au hasard un Achille Webo, ou même un Mboma... va chercher ses stats en D1 européenne, tu seras surpris).

Renice a écrit " en gros il a fai koi reelmen en tant ke attakan vrai vrai laissons le wolof de coté???? tu vois ke cest un attakan moyen kom je disais et en plus vu ke les autres joueurs précités jouent au mem poste ke lui et ce sont tous des pros, des internationaux et en plus ils ont tous 2 pieds alors ils sont comparabl sauf ke eux ils sont en haut et cousin en bas cest tout !!!! "
          Tu as le droit de ne pas aimer Cousin, mais il ne faut pas le denigrer gratuitement. deja tu dis que C un attaqaunt moyen, moi je dis que Cousin est un bon attaquant de D1 européenne. Un attaquant moyen a tout le mal du monde a même réussir 10 buts dans une saison, or Cousin a plusieurs fois atteint et dépassé la dizaine de buts (ne serait-ce qu'en D1), il a joué et marqué plusieurs fois en coupe d'europe. Donc il ne peut pas ètre un attaquant moyen, car il est bien superieur (en qualité et en rendement) à plein d'autres attaquants africians d'europe. par contre je suis le 1er à dire que cousin n'est pas un cador, et c pour ça que je dis il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Cousin est un bon attaquant, pour moi il est un cran en dessous de joueurs comme Adebayor ou Eto'o.  Même s'ils sont tous attaquants, jouant en europe, y'a un moment où il faut relativiser les perfs et comparer ce qui est comparable. On ne peut pas comparer cousin, bon attaquant de D1 européenne , à Eto'o !! Les deux ne jouent pas dans la même categorie!! quand on veut faire des comparaisons, il faut comparer Eto'o à drogba, etc... Car eux evoluent dans des sphères comparables. Comparer le ârcours d'Eto'o en eruope à celui de Cousin, c'est deja biaiser le verdict car l'un  et l'autre ont des parcours differents. Mais C pas parce que cousin  a eu une carrière moins prestigieuse qu'il faut lui jeter la pierre. en foot, y'a pas que le talent: chacun a sa chance, ses opportunités, des circonstances favorables ou pas qui font que bien qu'ils aient tous deux jambes, jouent tous avec une balle, à 11 contre 11, la carrière des uns et des autres n'auront pas les mêmes aléas. Voulor tous les mettre dans le même sac et les comparer juste parce qu'ils sont attaquants internationaux africains en europe, c un peu simpliste comme jugement...

Bref, juste pour dire que chacun a le droit d'avoir son avis. Mais je trouve que tu dénigres Cousin à tort, tu peux ne pas l'aimer, mais de là à lui renier même ce qu'il a fait de bon, franchement...
     OK, cousin n'a pas été un grand joueur, et alors? Que PEA et compagnie deviennnet des cadors, esk'il les empèche? Reconnaissons au moins que Cousin est un bon attaquant, qui fait quand même ce qu'on lui demande : marquer des buts. Que ce soit peu ou pas assez, au moins il en marque, tout les attaqaunts pros ne peuvent pas en dire autant.   

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 17:17    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

MERCI Lucas je suis d'accord avec toi!! DC8 est enfin de course mais on attend bien ce qui sont entrain de commencer!! Mais l'habitude qu'on a au pays de jeter en pature ce qui son en fin de carrière me touche qd même. DC est devenu un joueur qui ne vaut rien et est de niveau national!!! wèèèèèèè. Je ne sais pas si de mémoire un GABONAIS a deja joué contre le Barça et mettre en supplice Thuram et Puyol!! Pour lemoment c'est DC, dc il a joué qd mm a un niveau. Maintenant la can est là, s'il marque je pense qu'on ira à la route on ne s'en souviendr plus de son niveau de national!! Non ne traitons pas nos joueur commeça!! Aujourd'hui le méssie et garnd joueurs du gabon c'est les ba bouloungui, PEA etc, bin ils auront un jours 34 ans!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 18:36    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Pour moi bon attaquant de L1, c'est un peu exagéré, je le mettrais dans les attaquants qui sont dans la moyenne. Pour moi le bon attaquant de ligue 1 c'est genre un Bafé Gomis. Le fait qu'il soit le seul gabonais a faire ci ou ça ou qu'il soit le meilleur buteur pour moi ça n'a rien à voir avec le statut en L1. Y a pas de concurrence au Gabon quoi...
C'est juste mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3246, 47, 48  >
Page 31 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation