Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3146, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 08:46    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C normal qu'il soit envahi, il faut aussi dire que Cousin est originaire de POG, si je ne me trompe pas lol...

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 11:20    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

je pense que ses origines ne jouent aucun role, que se soit a moanda bitam ou tchibanga.... il va etre envahi par la foule de fan.Est ce pas un des meilleurs de tous les temps au gabon....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 11:37    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

telesport a écrit:
je pense que ses origines ne jouent aucun role, que se soit a moanda bitam ou tchibanga.... il va etre envahi par la foule de fan.Est ce pas un des meilleurs de tous les temps au gabon....

affirmatif

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 23:29    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cousin a marqué sur penalty face à Mandji du coach Ngamamba

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 23:36    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Lui aussi, il est venu au pays pr marquer les penalties? qu'il marque des vrais buts lol... Ces gars là vont tous se rendre compte que notre national foot n'est pas aussi facile! le championnat là est rugueux hein... C bien, ça leur permettra de ne pas regarder les joueurs locaux de l'EN de haut lol...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 01:10    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je prècise que c'est lui qui cause le penalty et qui se fait justice lui-meme.

Moi j'espère juste qu'il va enchainer dés ce week-end encore contre le Cf Mounana de Patrick Opiangha à Libreville. Petit à petit DC est de retour. Je l'ai rencontré au stade evidement c'étais pas facile avec le monde n'eut été la police. Je lui ai demandé si avec Mouloungui ca allais mieux mDr lui de me repondre que l'histoire est close et que Moule c'est son petit frère. J'ai réussi quand-meme à avoir une photo et un authographe. C'est top.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 05:59    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior  Daniel cousin !!! c est quoi le plan de l ainé compte t-il maigrir  car pour moi le gros courage qu il a eu de venir jouer au Gabon ne suffit pas il faut aussi qu il se soumette a des exercice de condition physique je le trouve trop lourd et c est incroyable c est parceque c est cousin qu il faut pas le dire .  moi j aurai aimé qu il soient suivi par cobosse pour bosser dur en dehors du championnat ils peuvent ensemble créer des exercices car venir au gabon pour compter seulement sur les journée du championnat et ecouter la music anglaise le reste de la journée ne permet pas de faire une bonne can2012. s il est venu pour une mission il faut qu il se bouge un but tout les trois match ne suffit pas pour un attaquant qui sait qu il est attendu. c est tres enervant quand l entraineur TUnisien affirme que nos joueur sont sans competion ça sa doit toucher son orgueil  à lui cousin .

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:26    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

il a un programme de préparation concocté par le staff technique. J'ai oui dire l'autre jour qu'il avait perdu un peu de poids. Je vais vérifier l'info dès que Rohr rentre au bled

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:39    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il a intérêt de maigrir sinon il sera aussi traité de salop  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jrigole

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 12:45    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Vraiment le "Roi scorpion" mdr c'est son nouveau pseudo au bled... sacré Daniel lol

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 13:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 junior  Daniel cousin !!! c est quoi le plan de l ainé compte t-il maigrir  car pour moi le gros courage qu il a eu de venir jouer au Gabon ne suffit pas il faut aussi qu il se soumette a des exercice de condition physique je le trouve trop lourd et c est incroyable c est parceque c est cousin qu il faut pas le dire .  moi j aurai aimé qu il soient suivi par cobosse pour bosser dur en dehors du championnat ils peuvent ensemble créer des exercices car venir au gabon pour compter seulement sur les journée du championnat et ecouter la music anglaise le reste de la journée ne permet pas de faire une bonne can2012. s il est venu pour une mission il faut qu il se bouge un but tout les trois match ne suffit pas pour un attaquant qui sait qu il est attendu. c est tres enervant quand l entraineur TUnisien affirme que nos joueur sont sans competion ça sa doit toucher son orgueil  à lui cousin .
Je confirme qu'il a un plan avec le staff Gabonais. Et puis il s'entraine à part souvent et regulièrement au Ballon d'Or à LBV chez Laurent certain doivent connaitre.

Et puis c'est un pro il sait ce qui lui reste à faire. Et puis Cousin n'a meme pas plus de 6 matchs dans les jambes avec Sapins Fc. Il lui reste trois à quatres semaines pour foncer encore sur la préparation physique, car les Panthères rentrent en regroupement fin Décembre.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 18:37    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Gabon : Rien ne va plus entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui
samedi 19 novembre 2011 / par Pierre Eric Mbog Batassi

Le courant ne passe pas entre les deux attaquants des Panthères, Daniel Cousin et Eric Mouloungui. Les deux internationaux gabonais se détestent. La situation dure depuis la CAN 2010 et commence à perturber sérieusement la cohésion au sein de l’équipe nationale du Gabon. Gernot Rohr doit peser de tout son poids en vue de ramener la paix et la sérénité au sein du groupe, à 65 jours du coup d’envoi de la CAN 2012.
C’est le quotidien L’Union qui a révélé le climat d’animosité qui règne entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui depuis la CAN 2010. "Les deux joueurs ont été empêchés de justesse par leur entourage d’en venir aux mains" dans les vestiaires et à l’hôtel lors du match contre la Tunisie en Angola, explique le journal gabonais.
"A la fin du match contre le Brésil, nous nous sommes tous rendus dans les vestiaires. Alors que personne ne s’y attendait, une vive dispute aux propos incisifs est survenue entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui. Cousin n’a pas du tout apprécié qu’Eric ne lui donne pas le ballon, alors qu’il était idéalement placé. En réponse, Eric n’a pas digéré cette énième sortie verbale de Cousin, en le lui faisant savoir clairement. Face à cette escalade verbale, le sélectionneur national a demandé aux joueurs d’arrêter mais sans succès. Au contraire, ils ont continué de plus belle", a déclaré une source sûre citée par le journal.
Egos mais pas égaux
"Daniel Cousin et Eric Mouloungui, visiblement ne semblent pas filer le grand amour. Lorsqu’Eric Mouloungui est en possession du ballon, il ne le transmet jamais à Daniel Cousin, même si celui-ci est idéalement placé. Il en va ainsi quelquefois pour Daniel. J’avoue que c’est une situation préoccupante qui perturbe le groupe des Panthères depuis longtemps. Si nous ne trouvons aucune solution face à cette situation, c’est l’équipe toute entière qui en payera le prix fort", a déploré une autre source citée par L’Union.
Selon le journal, les relations conflictuelles entre les deux joueurs ont continué lors du match amical que le Gabon a perdu 1-2 contre le Ghana en France il y a quelques jours. Le journal ne donne pas les raisons de cette détestation. A 65 jours du coup d’envoi de la CAN 2012, le coach des Panthères, Gernot Rohr, devra tout faire, afin de régler cette situation, qui risque d’être lourde de conséquences pour l’équipe nationale de football du Gabon.

Afrik.com

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 20:48    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C vieux coe article ça non?

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 18:44    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

11e journée du Nationa-foot Gabonais cet après-midi, Sapins s'incline face à Sogéa 1-3.

Je ne sais pas ce que vous pensés mais c'est vraiment inquiètant pour cette formation de Sapins qui possède quand-meme des internationaux. Déjà le week-end dernier ils se sont inclinés face au CF Mounana de notre ami Yannick Larry 1-0. Des Gars comme Willy et Catalina me déçoivent quoi sur Catalina toujours à la ramasse vraiment....

Le buteur de Sapins n'est tout autre que Daniel Cousin son (4), qui avait piqué une vif colère devant les journaliste le week-end dernier disant:

<< Les gens pense que parce que je suis là, on va tout gagné. Moi dans ma carrière j'en ai perdu des matchs, j'en ai gagné, et je vais encore en perdre, Gagné et meme faire des nuls.>> Déclarait DC9. Un peu remonté.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 19:37    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
11e journée du Nationa-foot Gabonais cet après-midi, Sapins s'incline face à Sogéa 1-3.
Je ne sais pas ce que vous pensés mais c'est vraiment inquiètant pour cette formation de Sapins qui possède quand-meme des internationaux. Déjà le week-end dernier ils se sont inclinés face au CF Mounana de notre ami Yannick Larry 1-0. Des Gars comme Willy et Catalina me déçoivent quoi sur Catalina toujours à la ramasse vraiment....

Le buteur de Sapins n'est tout autre que Daniel Cousin son (4), qui avait piqué une vif colère devant les journaliste le week-end dernier disant:

<< Les gens pense que parce que je suis là, on va tout gagné. Moi dans ma carrière j'en ai perdu des matchs, j'en ai gagné, et je vais encore en perdre, Gagné et meme faire des nuls.>> Déclarait DC9. Un peu remonté.

Que cousin soit sérieux , perdre n est pas un problème . mais perdre dans une indifférence totale de sa part reste tout le problème. Ce mec cousin là c est une équipe ( introverti) dans une autre équipe auquel il n essaie pas d' établir un lien assez franc . Et ça je l ai remarqué depuis contre la cote d'ivoir 5-0 un capi qui ne motive pas une deconnection totale avec les autres . avec ça notre can est vendu franchement.

Mais cette déclaration n est pas digne d un pro qui signe dans un club où les dirigeants pensaient que se serait une valeur ajoutée. Que cousin reste dans sa bulle comme d'habitude bravo la défaite .

Oui monsieur cousin perdre des matchs c est pas interdi mais perdre dans toute une indifférence de ta part en investissement pour la motivation et la dynamique du groupe mon cher cousin tu es condamnable.

Les petits U23 vous ont montré une bonne leçon de cohésion et d envie de victoir . cousin si lui il croit que c est  le jour de la CAN2012 qu il sera motivé il se trompe. ce qu on ne fait pas en entrainement ou en club ne peut pas se réaliser en équipe nationnale .

moi je prends mes responsabilité en disant que la decision de cousin a venir jouer au Gabon est vide de tout engagement car le sacrifice physique et psychologique qui devrait suivre ne suit pas . maintenant s il joue avec le frein en main pour eviter les blessure avant la can2012 je veux bien mais l'inconvénient dans tout ça c est qu il n' aura pas acquis l'esprit combatif et l argne dans la recherche de la victoire car il ne se sera pas entrainé avec cette motivation là . en sport c est l' effort a tout epreuve et une etat d esprit conquerant qui paye si on ne l a pas si souvent utilisé lors des match en clubs ou lors des entrainements il faut pas qu on s entende au miracle le jour J .

En fin de compte ne nous attendons pas mieux de la part de cousin , déja il annonce etre un jocker donc pas indispensable a tout moment donc attendons par là qu il pourra intervenir que a certains match mais pas a tous les matchs. nous avons tous joué a la carte et c est vraiment ce a quoi nous servait un jocker simple effet de chance mais pas une contribution en continu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3146, 47, 48  >
Page 30 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation