Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 16:18    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ahahahahahahahaha vous hein...

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 17:19    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

J'ai lu qu'il s'est mal comporté mais on va pas aussi le blesser à quelques mois de la CAN juste parce que c'est DC9

Yahoo Messenger MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 06:59    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'était pas bien méchant sur le coup il a eu peur de s'etre blessé d'ou sa réaction il n'a pas envie de se blessé à deux mois de la CAN et c'est plutot comprehensible!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

le capitanat doit maintenant rester chez ovono, cousin n a pas a se comporter de la sorte.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:33    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

lol c juste pr ça qu'on doit lui retirer son capitanat?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:49    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Laughing     Laughing      Laughing

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:04    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

lol mon frère, il ne faut pas rire lol... C vrai que moi je ne suis ni pr Cousin, ni pr Ovono Ebang pr le capitanat lol... J'ai un faible pour le calme et la sérénité d'Ecuele même s'il est encore jeune lol...
Mais ce débat n'est pas d'actualité aujourd'hui...

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

LOL
y'a pas plus calme que Cousin. Toujours discret après se genre de choses peux arriver mais c'est pas d'actualité sur la mise en cause de son capitanat.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:56    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C discutable sur le calme de l'1 ou de l'autre lol... Cousin son défaut c qu'il est trop reservé, je ne sais même pas s'il parle avec les autres ds le groupe! Hors le rôle d'un capi c d'abord ça! Parler à tt le monde, motiver tte l'équipe etc...

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 10:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je pense qu'il s'est amelioré a ce sujet il le disait recement j'ai plus la parole dans le vestiare.

Ecuele ne serai pas mal non plus!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 13:09    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ecuélé capi? il est plus muet qu'une carpe de Lambaréné

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 13:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ahahahahahahaha Toi Patriote tu me tue hein... Dc qui pour toi est bavard comme la carpe de Gamba lol???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 16:35    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Le capitanat, c pas un sujet d'actualité selon moi. Comme pour le depart de Rohr, la remise en cause du brassard est aujourd'hui trop tardive.
  Bon deja, on ne va pas discuter du capitanat de Cousinaldo en selection pour un mauvais geste (un carton jaune c même peu... ça mértierait un rouge) en championnat! Et puis des gens calmes à priori qui petent de temps en temps un cable sur le terrain, ça n'empèche pas d'ètre capitaine. Je pense à Zidane, qui a fini capitaine des bleus alors qu'il est reservé de nature, et s'est rendu coupable durant sa carrière de gestes aussi [Attention mot banni] qu'agressifs de façon periodique (giffle à Desailly en championnat en 94, "piétinage" volontaire d'un saoudien en 98, coup de tête volontaire sur un joueur de Hambourg en 2000 qui le prive d'un ballon d'or à coup sur, et son coup de tête dans le thorax de "Matrix" Materrazzi en 2006 comme finish de sa carrière...).
    Dans le cas de la selection, 'faut voir les personnalités des uns et des autres, et les attentes du role du capitaine. C evident que Cousin n'est pas le capitaine idéal, il a un coté un peu taciturne voire ombrageux qui n'incite pas au contact MAIS son brassard peut s'expliquer par le fait qu'il fait partie des caciques et qu'il est le gaboma le plus performant, experimenté et reconnu à l'etranger de ces 10 dernières années. donc, son aura internationale plaide pour lui, sans oublier (ceci dit au passage) qu'il reste notre buteur patenté depuis 3 ans. A l'inverse Ovono (vice-capitaine) semble plus expansif, et est sans doute plus imprégné des us et coutumes gabonaises, mais son poste reculé de gardien ne plaide pas pour lui. Je pense qu'un capi doit ètre un joueur de champs, plus à même d'intervenir aux 4 coins du terrain pour calmer, remobiliser, ou revendiquer. Bref, au niveau personnalités, Cousin et Ovono se complètent pour le brassard. Mais au point de vue tactique,  Les choses sont comme elles sont, autant continuer comme ça. De toutes façons, à 3 mois de la CAN, je ne vois pas quel joueur semble emerger pour recuperer ce brassard. Peut-ètre Mbanagoye Zita, C un gars qui a le profil (cacique, milieu de terrain, à l'aise pour encourager les autres semble-t-il...).

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 17:02    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 . Peut-ètre Mbanagoye Zita, C un gars qui a le profil (cacique, milieu de terrain, à l'aise pour encourager les autres semble-t-il...).

Lui il c'est le pasteur attitré
Mais sinôn il peut faire les deux comme ewolo à Brest. Demandez à Brouuuuuuuuuuu Mr. Green Mr. Green
Ewolo a même réussi à convertir Grougi!!!! Mr. Green Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 17:59    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Zita trop vieuuuuuuuuuuuuuuu! ça c des gens qui ne doivent même plus jouer koi... Dsl pr ses fans, mais ce gars là et Moubamba prennent les places de enfants koi... c n'est que mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >
Page 28 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation