Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2446, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 12:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est ça meme!! Mais si Daniel est révenu sa veut dire qu'il a trouvé un club! Mais personne ne veux en parler pour l'instant d'après se que j'avais déja cru entendre. Hier meme j'ai appeler un ami journaliste à FootAfrica365 Mr Patrick Juillard pour obtenir une interview de Daniel mais malheureusement se dernier a du changer de phone car son portable Français ne repondait pas. Si il a trouvé un club c'est plus que cool!! Et patriote pourrais tu me faire parvenir la chronique de l'Union dont tu m'a parlé si possible bien-sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 13:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

cousin serait bien des notres pour la guinée-équa et les tractactions vont bien pour qu'il trouve un point de chute au ....  gabon vraisemblablement à missile fc.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 15:44    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

c'est de la triche. S'il n'a pas encore signé, ni joué à missile, il ne doit pas être convoqué. Je ne veux pas discuter la dessus, ou il a un club ou il n'en a pas, point.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 17:15    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

padévodre a écrit:
c'est de la triche. S'il n'a pas encore signé, ni joué à missile, il ne doit pas être convoqué. Je ne veux pas discuter la dessus, ou il a un club ou il n'en a pas, point.
Je sais qu'il a passé toute la semaine dernière en Angleterre mais j'ai pas pu avoir les conclusions. maintenant si c'est au Gabon, autant attendre qu'il signe d'abord avant de jouer sinon c'est de la triche comme le dis mon frère plus haut.

De l'autre côté, il y avait un problème dans l'équipe. Un attanquant en moins puisque Rogombé out, Ndoumbou qui devait remplacé a été empêché par son club.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 17:50    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Padevodre a écrit : "c'est de la triche. S'il n'a pas encore signé, ni joué à missile, il ne doit pas être convoqué. Je ne veux pas discuter la dessus, ou il a un club ou il n'en a pas, point."

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi.
   Marre des rumeurs. Soit Cousin a signé dans un club et on doit avoir l'annonce officielle, soit il n'a pas de club et il n'a rien à faire en slection, au vu de la nouvelle regle en vigueur.
  Et quand bien même il aurait signé deja dans un club y'a quelques jours, Cousin ne peut pas ètre compétitif pour ce match là. Depuis sa fin de saison à Larissa, il n'a pas de club. Donc il n'a pas fait de préparation physique intense, sans doute a-t-il pris soin de s'entretenir (par ex avec un preparateru physique individuel, il en a les moyens...), on sait qu'il a fait des tests par-ci par-là, mais ça ne remplace pas un entraineemnt collectif, ni la compèt'. Donc tant bien même Cousin aurait signé dans un club (Missile ou autrre... Pourquoi en faire un mystère?), il ne peut pas ètre encore compétitif physiquement. Donc y'a pas de raiosn qu'on le convoque, et qu'il joue... Ce serait tout simplement un passe-droit !! Les autres internationaux sans clubs aussi on t des contacts, je suppose. eux aussi ont suivi des stages, des tests, se preparent individuellement... Pourquoi on rappellerait fissa Cousinaldo, et pas les autres?
     Si la participation de Cousin à ce match contre les equatos se confirme, ça ressemblerait à de l'enfumage en bonne et due forme, ou à un passe-droit qui ne dit pas son nom. A ce niveau, pas de suppositiosn, que des faits: Ou Cousin a signé dans un club, ou il n'en a pas! En tout cas, si ça se confirme, ça prouvera une énième fois que Rohr n'a ni parole, ni conviction, ni les mains libres...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 18:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Si ça présence est confirmé et que le bon Mr est sans club (être sur le point de sginer, c'est toujours sans club) ,j'ai bien peur que son cas fasse jurisprudence.Donc attendons nous à voir d'autres sans club crier au scandale.

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 19:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il sait entraine aujourd'hui avec tout le monde a nice ,mais il est un peu lourd,il y abeaucoups de travaille pour revenir au niveau

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 20:02    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

1. Les gars je vous demande de peser vos mots, vous parlez de triche où et comment est selon vous cette triche? La sélection d'un joueur relève de la seule discrétion du selectionneur qui en son temps a émis un souhait ou une stratégie de selection. Ce n'est pas une règle absolue. Il n'y a non pas jurisprudence dans ce cas. Seul un joueur suspendu selon les règles et procédures disciplinaires expressement prévues  peut puger sa peine jusqu'au bout. Dans le cas de Cousin et même par extension de PEA, il a absence de règles formelles sauf omission de ma part. En l'espèce la non sélection de pierre relève d'une simple décision du coach et non d'une mesure disciplinaire ( absence de conseil de discipline, absence de demande d'explications, ...). Pour ma part, la suspension de pierre est susceptible de recours. Il n'y a pas non plus jurisprudence contre cousin mais en sa faveur, puisque des joueurs sans club ont toujours evolué soit avec les panthères ou avec d'autres équipes nationales du monde. Soyez lucides et objectifs mes frères. Ecarter de manière cavalière cousin et pierre emerick est une grave erreur. Rattrapez vous. Je note que les amis, parents et proches des joueurs interviennent ici pour ou contre certains équipiers de notre team.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 20:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Pablo,

Bassé!!! grand frère tu n'as pas tord sur tout...mais admet qu'il y a de nombreuses incohérences dans la gestion de notre Équipe Nationale.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 20:15    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je vais le dire d'une autre façon; tu as raison sur le premier point mais admet que...

hâte de lire ton point 2.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 21:29    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Le coach vera s'il pourra jouer car c'est vrai que depuis des mois ils s'entrainait avec un preparateur physique et surtout dans un club en Belgique. Après s'il est aligné on pourra nous meme juger son réel niveau et si nous confirme le contraire on ne pourra que faire nos grande gueules!!!! Et qu'il joue au Gabon c'est déjà un énorme sacrifice pour sa famille je rappel que Cousin à deux Enfants une fille et un garçon (à moins de deux ans!!. Je rappel que notre attaque c'est pas le top Roguy méyé sort d'une blessure au reins en club j'ai cru lire dans le site de son club et est en pleine convalescence mais sa personne ne le sait et lui meme ne l'a pas dit je doute qu'il ne soit en forme surtout cette opération qui a du le bouffer de l'energie. On a Do, Mouloungui et le jeune Romuald. Moi j'attend voire après le match. Et je tiens à préciser que c'est depuis là haut je parle du président Ali qui demandait le retour de certains......

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 21:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Alors ça prouve que le Sélectionneur est télé-guidable. J'espère que "les gens d'en haut" demandé le retour de Kessany et les autres hein!!!

Pendant qu'on y est on pourrait imaginer une équipe bis sélectionnée et coachée par  un coach de "la haut" .

Mamoh!!! les choses du Pays... 

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 21:54    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Depuis que tu es dans se Gabon c'est maintenant que tu te rend compte des choses de ton pays!! C'est depuis kalakala toi aussi^^

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 22:14    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il ne faut pas leurer les gars! Club ou pas club, le Gabon n'a pas la capacité de se passer de Cousin pendant la CAN! Même s'il ne joue pas certains match préparatoire pr service d'exple pour la non_sélection des joueurs sans club, au finish, il sera à la CAN... Les joueurs ont en a pas des masses, surtt pas du niveau de Cousin qui même sur une jambe sera tjs plus adroit devant les buts que la grande majorité de nos attanquants...
Préparez-vous déjà à voir Cousin pendant la CAN et certainemant en tant que Capi de notre team qu'il retrouve un club ou non...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 23:00    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

alors qu'on rappelle Stéphane Nguéma, Georges Ambourouet pour leurs centres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2446, 47, 48  >
Page 23 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation