Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2246, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 13:06    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

NON NON octhins je ne confirme pas cest juste ke moi mem jai eu vent de cette rumeur alors jai pris cet exemple vu ke le mercato est bouclé et vu kil etait plus proche de l'USB ke d1 autre club kom il a refusé vannes !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 00:49    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

en tout cas, l'usb a confirmé avoir discuté avec les deux joueurs.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 12:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

L'USB a les ambitions de grand lol... Ils veulent recruter 2 internationaux expatriés lol... Que bien oh...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 07:03    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

karlye a écrit:
L'USB a les ambitions de grand lol... Ils veulent recruter 2 internationaux expatriés lol... Que bien oh...

Je ne vois pas où est le mal de revenir au pays pour un petit temps. S'il ne viennent pas, alors qu'il ne sont pas jambe, conclusion de de l'orgueil. Aubame yaya l'a bien fait en venant à 105. Et puis s'il préfère rester à Mbeng qu'on les oublie pour cette can. Ils verront la can à la tv, loin du pays comme moi Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 23:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Aubame est revenu à 105 et il a percé en france après? ça c'est des choix de retraite mon frère parce que ...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 00:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Aubame est revenu à 105 et il a percé en france après? ça c'est des choix de retraite mon frère parce que ...

Bonne analyse
Notre ligue 1 Regab ( pour les français c'était Orange Mr. Green ) ne relance pas les joueurs

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 09:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

Bonne analyse
Notre ligue 1 Regab ( pour les français c'était Orange Mr. Green ) ne relance pas les joueurs

Bien dit  notre ligue 1 regab ne relance jamais les joueurs pourkoi croyez vous ke shiva star prefere rester a mbeng.........cest parce kil sait ke si il y pose ses pieds il va y rester juska juska Mort de Rire !!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 15:28    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Et puisquand Aubame Yaya, G.R Nzamba, Ndong Ze reviennent en D1 gabonaise (eesentiellement à FC 105 en ) en 1995_1996, à l'époque la D1 gabonaise était encore compétitive sur la scène africaine. Mbilinga Fc avait joué la demi-finale de la coupe de la CAF en 1996, FC 105 arrivait regulierement en 1/4 de finales...
   Le niveau de la D1 gabonaise a considerablement baissé depuis 10 ans...
    Maintenant, entre rester  en case et venir jouer en D1 gabonaise, pour qui a la CAN comme perspective, la question se pose sincerement...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 10:22    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
    Maintenant, entre rester  en case et venir jouer en D1 gabonaise, pour qui a la CAN comme perspective, la question se pose sincerement...

Merci d'avoir rendu simple ma question Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 16 2011, 10:18    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Sport / Daniel Cousin invité spécial à Libreville pour la cérémonie de présentation de la Mascotte de la CAN

Libreville, 15 septembre (GABONEWS) – L’international gabonais Daniel Cousin, en sa qualité de footballeur emblématique du Gabon, a été désigné par le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) Gabon, comme porte étendard de la cérémonie de lancement officielle de la mascotte ‘’GAGUIE’’, ce vendredi 16 septembre à Libreville.
Le footballeur très apprécié des Gabonais est attendu cet après midi aux environs de 17heures à Libreville la capitale gabonaise.
Lors de la cérémonie de présentation de la mascotte, Daniel Cousin aura à faire des dédicaces à tous ceux qui effectueront le déplacement de l’esplanade du Sénat vendredi.
Cette cérémonie conjointe verra par ailleurs, la présence des hautes autorités des deux pays coorganisateurs de cet évènement (Gabon- Guinée Equatoriale), ceux de la Confédération africaine de football et du COCAN 2012.
Outre, Daniel Cousin et les autorités du Gabon et de la Guinée Equatoriale, le programme prévoie un grand spectacle avec la présence spéciale de l’artiste congolais Fally Ipupa qui est déjà à Libreville, mais aussi des ténors de la musique gabonaise tels que Pierre Claver Akendengué, Patience Dabany encore appelé la ‘’Mama’’ et Nicole Amogho.
Les rappeurs  seront également de la partie avec notamment le rappeur Kôba Bulding, le groupe Hay’oe, le groupe Kifra L promoteur de la danse Djazzé, très appréciée

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 16 2011, 10:29    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Japprecie bien kon decide de mettre un peu en vue notre capitaine DC9 car a lapproche de la CAN ce serait bien ke nos pantheres soient en confiance et en contact permanent avk le gabon pour ne pas sy sentir preske etranger lors de la competition notammen a cause du climat, lambiance,etc..... Et apres tout si les stars des autres pays de football sont regulierement mises en haut alors ce nest pas movais de temps en temps de mettre notre "petite" star nationale de football en harmonie avk son pays ki est co-organisateur de la CAN et aussi en communion avk les supporters des pantheres afin kil se rende vraimen compte de la lourde tache ki les attends Okay !!! mem si cest plus symbolik ke otre choz......alors je te souaite bne chance couz dans ta recherch de club et reviens nous vite en jambe et un peu moins gros stp

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 16 2011, 15:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
...    Maintenant, entre rester  en case et venir jouer en D1 gabonaise, pour qui a la CAN comme perspective, la question se pose sincerement...

Suffit-il de revenir au pays pour s'embarquer dans le navire de la CAN??? là aussi la question se pose car il peut avoir aussi le risque de les voir sombrer d'avantage et donc de rater non seulement la CAN mais aussi d'y rester définitivement

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 01:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.gabonews.ga/index.php/component/content/article/77-sports/6072-s…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 10:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

C'est bien de prendre conscience de certaines réalités mais on attend

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 29 2011, 11:33    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

GuyRonzamba (moi-mm ) après 105, j'avais joué en D2 italienne avec Yaya et en angleterre. Si ces joueurs là décide de venir jouer au pays pour se mettre en forme, wi je les soutiendrai à fond, à une condition, qu'il est un traitement particulier pour eux, j'entend par là qu'il soit surveillé de très près, qu'il prenne leur présence dans ces clubs comme l'anti chambre de la CAN et un casernement. Donc entre subir la loi Rohr et essaiyé d'echappé je préfère que les uns et les autre réfléchisse. EN plus je vois que deux club bien position Missile, et MAnga. Missile? ce club a les moyens de les mettre dans les condition optimales, Manga?? les infrastructures, et le cadre idéal, loins des agitations des grandes villes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2246, 47, 48  >
Page 21 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation