Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1846, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 19:40    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xi229n_29th-ael-aek-2-3-2010-11-novasport-…

Larissa- AEK Athenes 2-3 resumer et but de Cousin.

merci
Moi je dis si on avait des latos qui savent centrer le capi devait mettre plus

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 17:38    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

En fin de contrat avec Larissa, Daniel Cousin (34 ans) pourrait rester en Grèce, où l’Aris Salonique s’intéresse à lui.

On le donnait plutôt partant pour la Major League Soccer. Mais Daniel Cousin pourrait finalement rester en Grèce. En fin de contrat avec Larissa, l’attaquant international gabonais a la cote auprès de l’Aris Salonique, 6ème de la dernière édition de Super League. Selon nos informations, une rencontre doit avoir lieu dans les jours précédents entre les dirigeants de l’Aris et les conseillers de l’ancien Lensois, auteur cette saison de 6 buts et 4 passes décisives en Championnat.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 20:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Tiens, voila qui serait une bonne nouvelle !

L'Aris Salonique est un tres bon club grec, un cran en dessous des gros (Panathinaikos, AEK Athenes, Olympiakos qui joeunt regulierement les premiers roles), mais bien au-dessus de Larissa. Si Cousin devait y signer, je ne suis pas persuadé qu'il y serait titulaire incontestable (l'effectif est plus costaud que Larissa), mais au moins il pourra se frotter aux premiers roles de ce championnat, et non plus jouer le maintien.
   J'ai rien contre le championnat US, mais si Cousinaldo peut encore jouer en Europe à un bon niveau, il aurait tort de s'en priver...
    Voial une preuve que DC9 aura fait une sasion correcte dans son club. Sinon un club plsu huppé comme Aris Salonique ne serait pas venu le solliciter.

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 23:18    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je confirme l'Aris c'est carement au dessus de Larissa. Et fait parti des clubs qui joue les premiers voire second role de la super League Grec. Mais se serait cool qui joue la bàs. La concurence va etre rude la bàs car il ont une tres belle equipe, mais il va falloir qu'il se batte pour se maintenir en forme avant la Can 2012.

Visiter le site web du posteur
junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 23:20    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

j'espere que y a d'autres clubs aussi qui vont se manifester. Mais Cousin ma l'aire de vouloir s'en tété avec la MLS. Mais on vera rien n'est fait encore.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 15:11    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Peu-t-ètre que la MLS l'attire, tout simplement. La D1 grècque, ça fait un an et demi qu'il y éviolue, sans doute estime-t-il en avoir fait le tour. Peut-ètre coyusin veut-il dcouvrir autre chose, notament les USA. Et peut-ètre là-bas aura-t-il plus de garanties d'ètre titulaire. En même temps, il a souvent dit qu'il se verrait bien finir sa carrière en MLS, ou dans les pays du golfe.
   Je, suis étonné qu'il n'aie pas de sollicitations venant de France. Je sais que les clubs français ont peu de consideration pour les joueurs en fin de carrière, mais je pense que Cousin a largement le niveau pour évoluer en L1, voire en L2. Je pensais que sa priorité serait de revenir en France.
  Enfin, on verra bien.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 14:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ce n'est que le début

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 20:35    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Cousin au Gabon déja actuelement avec E.Bito'o.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 20:49    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Très bien que les joueurs comment à arriver au bled 

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 05:48    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=YbWeQKBja-g

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 09:04    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Notre bureau a t-il des possibilités de rencontrer DC 8?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 09:21    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Le bureau à toujours tous les carreaux octh même toi même tu n'as pas confiance? C'est pas n'importe qui qui s'appel PANTHERNAUTES lololol Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 11:57    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YbWeQKBja-g
http://www.youtube.com/watch?v=pev6H8qru0Q&NR=1

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 09:29    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Peut être un retour de DC10 au Mans...Couz et Cormier, le coach lors du dernier match contre nantes.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 09:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

visiter la galerie photo du site officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1846, 47, 48  >
Page 17 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation