Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 19:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

9mazaltov...
    Pour ce qui est "des choses qui bougent" au pays, C relatif. Tu trouveras autant de gens qui estiment que les choses changent, et autant de gens qui estiment que le pays n'avance pas, voire régresse ! Mais on n'est pas là pour parler de ça, moi je me limite uniqueemnt  à ce qui touche au football.
    Et pour ce qui est du foot, je regrette, mais faut ètre lucide: le Gabon est une nation MOYENNE du foot africain. On n'est plus un petit pays (4 CAN disputées en 17 ans, dont un quart de finales...), mais on n''est pas dans la cour des grands (trois éliminations sur 4 au premier tour, 10 ans d'errance avant de retrouver la CAN). Tu as le droit de croire que le Gabon a ses chances de remporter la CAN, C ton droit et je le respecte. Tout comme j'ai le droit d'ètre plus pragmatique.
   On ne change pas du jour au lendemain une voiture qui roule à 100 km/h, en bolide qui fait du 250 km/h ! Notre selection est en progrès depuis 3 ans (en grande partie GRACE à Giresse, je ne me lasserai jamais de le dire), notre objectif premier doit ètre de passer d'abord le premier tour, et après seulement on verra. Il faut voir nos capacités, nos moyens, nos forces vives. Et honnètement, quand on a deja du mal à passer le 1er tour 3 CAN sur 4, quand on a deja à peine 4 joueurs titulaires en D1 européenne, quand on a un style Rohr qui tarde à se concretiser depuis plus d'un an, il faut reconnaitre que remporter la CAN n'est pas ENCORE dans nos possibilités. Dire ça, c pas ètre anti-patriote, C juste ètre réaliste. La seule façon de me faire mentir, ça passe par: le travail (tactique), la bonne organisation (une D1 gaboma structurée et compétitive, des moyens conséquents, la formation, les infrastructures, etc) et des internationaux expatriés qui sont compétitifs et qui tirent l'équipe vers le haut (ce qui n'est pas toujours le cas, pas de tous en tout cas). En dehors de ça, pas de victoire à la CAN envisageable.
     Et ne me sortez pas l'argument "on est tres forts à domicile". C vrai, que le Gabon a toujours été fort à domicile, rares sont les pays qui viennent nous battre, et même nous écraser à domicile, en match officiel. Mais y'a une difference entre jouer un match éliminatoire, et ètre PAYS ORGANISATEUR de la CAN. C une pression sans commune mesure, que peu de nos joueurs (tout le pays , le monde entier qui a les yeux sur nos joueurs) connaissent ou ont connu, surtout que le public gabonais est d'une versatilité legendaire. Cette pression populaire peut ètre un atout, comme un facteur de stress pour nos gars. Donc , relativisons, voyons nos forces, et faisons deja notre maximum.
Bassé tout a fait daccor!!!!

Severino Lucas a écrit:

Renice a écrit ""il na plus rien a prouver ke en EN il a deja prouvé koi en toute sincérité????????? cest vrai ke cest le plus expérimenté kon ai mai fau pa le hisser aussi a un niveau ou il nest pa.....kan des adebayor, des eto, des drogba etc..ont hissé leur pays a la can, au mondial et dan des compet de tou genre notr DC9 nou a hissé ou??? "

Vraiment, les panthernautes je ne vous comprend plus! Tu ne peux pas mettre Adebayor, Eto(o, Drogba et Cousin dans le même sac! Ont-ils le même age? Ont-ils eu les mêmes coéquipiers, les mêmes coaches, la même chance??? Faut comparer ce qui est comparable ! Excepté le cas Togo, qui a eu la chance de se qualifier en 2006, le Cameroun (4 CAN remportées, 6 coupes du monde disputées) et la Cote-d'Ivoire (1 Can au palmares, 2 coupe du monde jouées) sont des GRANDS d'Afrique, ce qui n'est pas le cas du Gabon. Le Cameroun, comme les ivoiriens, a une dizaine, une trentaine de joueurs titulaires dans de bons, voire grands clubs en europe, quand les gabonais ont à peine une demi-dizaine en L1 européenne. Faut pas comparer ce qui nj'est pas comparable! Le Gabon peine deja à ètre régulier sur la scène africaine, alors si Cousin a deja pu contribué à nous qualifier pour 2010, moi je dis chapeau, surtout quand on sait qu'on a été tres proches de se qualifier pour le dernier mondial.
    Abedi Pelé, du temps de sa splendeur, n'a jamais pu qualifier le Ghana pour le Mondial, c venu apres lui...Diras-tu aussi qu'il n'a rien fait pour son pays??
   Cousin est notre meilleur buteur depuis 2 ans (2 buts en éliminatoires, un but à la CAN, au moins 3 buts en matches amicaux depuis lors)... Si après ça tu estimes qu'il n'a rien fait pour le pays, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Quand Cousin déconnait, on lui (moi le premier) tombait dessus à raison. Là il fait son boulot, 'faut quand même le lui reconnaitre !!!

Renice a écrit " arretez dencourager la médiocrité car si on veu vraimen gagner la can ou du moins aller en finale il fau etre un minimum éxigean avk nos joueurs et surtou avk nos attakan ki ne markent pa assez!!! "

C'est peut-ètre là où le noeud du problème... Apparement sur ce site, il n'y a que moi qui suis réaliste pour dire que GAGNER la CAN 2012, ou même aller en finale n'est PAS A NOTRE PORTEE.  Le Gabon est une équipe moyenne  du continent. Assez bons pour se qualifier de temps en temps à la CAN, trop limités pour atteindre le dernier carré (1/2 finales). Les gars, soyons lucides sur nos capacités, sinon vous irez vers de cruelles désillusions. Notre équipe est en construction, elle manque de moyens, de grands joueurs...Notre style de jeu est encore en construction, vous mêmes reconnaissez que Rohr  ne donne pas encore satisfaction. L'objetctif du Gabon doit ètre de passer le premier tour, et ENSUITE on verra plus loin. Gagner la CAN, à l'heure actuelle, n'est pas encore dans nos possibilités.
  Enfin bref...
     Deja je nessais pa de comparer le palmares du gabon et celui du cameroun ou autres mai plutot certains de leurs joueurs en loccurrence cousin, drogba, etc.... et mem je dirai ke je compare leurs performances.....le gabon ainsi ke ses joueurs sont tout a fait comparabl aux autres malgré son statut de petit nation dan la mesure ou ils évoluent tous dan la mem discipline et kils sont chak jour en concurrence alor kon le veuille ou pa ils sont comparabl!!!! alor sev je taffirm ke je compare ce ki est comparabl et je pese mes mots!!! kan tu parle de leurs ages cousin a 34 ans, adebayor a 27 ou 28 ans, drogba a 33  ou 34 ans, eto a 30ans di moi en toute sincérité tu trouv ke mem si on ne se base ke sur ça ces joueurs la ne sont pa comparabl ????? arretes toi!!!! pour comparer des joueurs on a pa besoin de savoir leurs coequipier, leurs coachs et leurs chances sinon on ne comparerai pa un leonel messi de 23 ans a tous les joueurs de la planete vu kon le kalifie de meyeur joueur au monde!!!! et ce nest ke justice car tout joueur est comparabl a un autr du momen kils soient tous proffessionel, au meme poste, et de niveau comparabl...... pour ainsi dire ke cousin est comparabl a eto, drogba et autr vu kils son tous pro, joueurs de foot en 1ere division europpeenne proffessionnel, joueurs au poste dattakan, etc......et ne parle pa de chance dan la qualification du togo en 2006 car la qualif cest la qualif: cest un petit dafrik ki sest qualifié un point cest tout, cest une performance on laiss la subjectivité de coté svp!!!!! lorske le gabon affronte le camer on ne favorise pa le gabon parceke il affronte un costau dafrik NON, on les laisse au stade se departager et le meyeur du momen gagne et ce malgré le palmares de tout un chacun, rappelle toi gabon-cameroun 1-0 a la can!!!!! et kan tu di kil est notr meyeur buteu depui 2an je doute fort: rogny méyé a 4 buts en éliminatoires et une passe décisive en can, do marcolino malgré le maigre temp de jeu a je croi 2 buts en éliminatoires, 1 but en can et 2 buts en match amical, PEA a 1 but en eliminatoires, 3 ou 4 buts en matchs amicaux donc cousin hein.....!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:00    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

REnice a écrit "et ce nest ke justice car tout joueur est comparabl a un autr du momen kils soient tous proffessionel, au meme poste, et de niveau comparabl...... pour ainsi dire ke cousin est comparabl a eto, drogba et autr vu kils son tous pro, joueurs de foot en 1ere division europpeenne proffessionnel, joueurs au poste dattakan, etc...... "

Je suis pas d'accord, frangin. C pas parce qu'Eto'o, Cousin et Drogba sont tous des footeux pros qu'on peut les comparer comme ça. Tous les championnats ne se valent pas, tous les joueurs ne se valent, les circonstances aussi jouent! Sinon, ça veut dire que tu peux comparer Pelé et Guy-Roger Nzamba, qui sont tous els 2 footballeurs, alors que le talent, le palmares et l'époque de l'un et l'autre n'ont aucune mesure. A la rigueur tu peux comparer des joueurs, mais en précisant "toutes proportions gardées", car TOUT n'est pas comparable.
  Pour en revenir à cousin et compagnie, tu peux les comparer, mais il faut RELATIVISER, c dans ce sens où je dis faut pas comparer l'incomparable. A la rigueur, cousin et Drogba etaient comparables quand ils disputaient la place au Mans. depuis , leurs trajectoires rendet la comparaison directe, difficile.  Cousin est un bon attaquant de D1 européenne, pas un grand attaquant. Il n'a jamais mis plus de 13 buts en D1. A ce niveau, il est un ou deux crans en dessous d'Etoo, Drogba, adebayor, qui ont tous mis plus de 20 buts en D1 au plusieurs fois dans leur carrière, qui ont été meilleures buteurs au moins une fois de leurs championnats. Au niveau des clubs frequentés, y'a pas photo. Le plus grand club frequenté par cousin, C le Glasgow Rangers. Quand les autres jouent (ont joué) à Marseille, Chelsea, Barcelone, Inter, Arsenal, Real... Y'a pas match. Le palmares, je n'en parle même pas, Eto'o et Drogba pèsent une bonne douzaine de titres à eux deux quand cousin n'en a même pas un. En selection, pareil. Cousin est notre buteur, mais les autres ont joué plus de matches , plus de coppet (CAN, Mondial, J.O) que Daniel. Et si Cousin n'a que 10 ou 12 buts en selection, les auteres en ont (au moins ) une quinzaine. Donc, je persiste, faut pas comparer ce qui ne l'est pas, ou alors faut RELATIVISER. Sur un match, Cousin et les autres peuvent faire jeu égal. Mais dans l'ensemble de leurs carrières, voire sur leur talent pur, DC9 ne joue pas dans la même cour que les autres. Même si la carrière de Cousin est honorable, voire superbe au niveau gabono-gabonais.

Renice a écrit " et kan tu di kil est notr meyeur buteu depui 2an je doute fort: rogny méyé a 4 buts en éliminatoires et une passe décisive en can, do marcolino malgré le maigre temp de jeu a je croi 2 buts en éliminatoires, 1 but en can et 2 buts en match amical, PEA a 1 but en eliminatoires, 3 ou 4 buts en matchs amicaux donc "

Fangin, moi j'étais nul en maths au secondaire. Mais quand il s'agit de stats de foot, je suis incollable (lol), ou presque. C dommage que la fegafoot ne tienne pas nos stats. Mais je te laisse faire tes recherches. Cousin, depuis le match retour contre le Cameroun en 2009 c'est: 6 buts (2 en éliminatoires, 1 à la CAN, 3 en amicaux -un contre le mozambique avant la CAN, un contre l'Algerie, un contre le congo).
   Meyé a effectivement marqué dans les 4 buts en éliminatoires (en 2009, donc, voire en 2008 puisque ça a commencé en 2008), mais depuis le retour de Cousin lors du match aller contre le Cameroun, il n'a plus marqué le moindre de buts avec nous. Pas un seul ! Sa passe decisive pour cousin, contre le Cameroun, reste son dernier fait d'armes notables avec la selection (depuis il aligne les matches ternes, tout le monde l'a remarqué).
   Aubame Junior n'a marqué que 3  buts avec la selection, que je sache. Un but en éliminatoires (contre le Maroc), et 2 en Amical (Senegal, Algerie). C'est tout.
    Nguema a marqué 4 buts depusi 2 ans avec nous. 3 en éliminatoires, un en amical (Congo).Mais à noter qu'il n'est pas attaquant. Enfin Mouloungui, il nous a mis 2 buts ces deux dernières années (sa volée en éliminatoires, contre je sais plus qui, et un buten amical je crois).
     Beef, qui a fait mieux que Cousin depuis 2 ans, en termes d'efficacité (même s'il aurait pu faire mieux), je ne vois pas.

Sportivement.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:06    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

J'oubliais Do Marcolino...

Effectivement, si on se réfère à ces deux dernières années,  il a mis un doublé en éliminatoires (première phase), un but à la CAN, peut ètre un but en amical...Mais ça lui fait 4 buts, pas plus. Cousin reste devant. Toutefois, vu que Do Marcolino n'est pas toujours titulaire en attaque, il a un bo ratio matches joués/buts marqués.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 12:45    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je suis d'accord sur certains points avec toi. Mais quand tu dit que Daniel Cousin n'a aucun palmarès c'est quand-meme désolant de parler dans l'ignorance. Moi je vais un peu vous rafraichir la memoire. Champion d'Ecosse en 2009. Coupe d'Ecosse de football 2007-2008,  Coupe de la ligue Ecossaise en 2007-2008. Je m'arrette là parce que le reste se sont des distinctions personnels. Et effectivement Daniel Cousin est le meilleur buteur Gabonais depuis deux ans: 1but lors du Gabon-Maroc 3-1, 1but lors du Cameroun-Gabon 2-1, 1 but lors du Mozambique-Gabon 0-2, 1but lors du Gabon-Cameroun 1-0 à la CAN, 1 but lors du Algérie-Gabon 1-2, 1but lors du Gabon-RDC 2-0 donc 6buts si je me suis pas tromper. Contrairement à Roguy qui en ai à 4 buts et Aubameyang 3 buts,  Do Marcolino 3buts contre le Lesotho et la Zambie. Donc Daniel à 6buts depuis deux ans et est le meilleur buteur gabonais actuellement!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 13:01    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Je suis d'accord sur certains points avec toi. Mais quand tu dit que Daniel Cousin n'a aucun palmarès c'est quand-meme désolant de parler dans l'ignorance. Moi je vais un peu vous rafraichir la memoire. Champion d'Ecosse en 2009. Coupe d'Ecosse de football 2007-2008,  Coupe de la ligue Ecossaise en 2007-2008. Je m'arrette là parce que le reste se sont des distinctions personnels. Et effectivement Daniel Cousin est le meilleur buteur Gabonais depuis deux ans: 1but lors du Gabon-Maroc 3-1, 1but lors du Cameroun-Gabon 2-1, 1 but lors du Mozambique-Gabon 0-2, 1but lors du Gabon-Cameroun 1-0 à la CAN, 1 but lors du Algérie-Gabon 1-2, 1but lors du Gabon-RDC 2-0 donc 6buts si je me suis pas tromper. Contrairement à Roguy qui en ai à 4 buts et Aubameyang 3 buts,  Do Marcolino 3buts contre le Lesotho et la Zambie. Donc Daniel à 6buts depuis deux ans et est le meilleur buteur gabonais actuellement!

Non tu ne t'es pas trompé Cousin en a 6.
Par contre Do a 5 buts: Lesotho (2), Zambie (1 but), Corse (1 but), Togo en corse (1 but),
Aubameyang a 5 buts: Maroc (1 but), Togo en corse (1 but), Bénin (1 but), Algérie (1 but), Sénégal (1 but)

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 13:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

merci j'avais zapper certains matchs!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:28    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Junior Daniel Cousin a écrit " Mais quand tu dit que Daniel Cousin n'a aucun palmarès c'est quand-meme désolant de parler dans l'ignorance. Moi je vais un peu vous rafraichir la memoire. Champion d'Ecosse en 2009. Coupe d'Ecosse de football 2007-2008,  Coupe de la ligue Ecossaise en 2007-2008. Je m'arrette là parce que le reste se sont des distinctions personnels."

Mr junior Daniel Cousin...
    Etant donné que j'ai affirmé que Cousin n'a pas de titres, je suppose que c à moi que tu destines ton "c desolant de parler dans l'ignorance". Deja, moi je m'adresse de façon courtoise à tout le monde, je ne sais pas de qauel droit tu oses parler d'ignorance à mon égard. Est-ce qu'on se connait pour tenir de tels propos? Si tu as des corrections à apporter, n'y a-t-il pas des façons plus convenables de le faire? Je remaurque decidement sur ce forum, je fais l'effort de parler correctement aux gens, et ça fait 2-3 fois que je récolte des propos à la limite du savoir-vivre... Soit, j'en tiendrais compte.
      Par ailleurs, au liue de me traiter indirectement d'ignorant, je t'invite à comprendre pourquoi je dis que Cousin n'a pas de palmares. Je sais bien qu'il a fait partie de l'éeffectif des Rangers qui a gagné le titre en 2009. Il a joué un ou deux matches en début de saison, marquant même un trs joli but contre le Celtic Glasgow. Avant de filer à Hull City. d'un point de vue légal,  il peut revendiquer ce titre (sur sa fiche, au journal Lequipe, cette ligne est ajoutée à ce palmares). Mais à titre perso, je ne considère pas cousin comme champion, car c'est un titre auquel il a tres peu contribué, étant parti dès le début de saison. Il n'a joué qu'un ou deux matches, il n'a pas vécu le sacre avec les autres, il n'a pas soulevé le trophée de champion. Peut-ètre les Rangers lui ont envoyé sa medaille, legalemetn il peut se prévaloir du titre de champion, mais moi je ne considerais pas ce titre car Cousin n'y a pas totalement contribué. Tout comme Catilina était de l'effectif milanais qui gagne la champions league 2003, en ne jouaunt qu'un match de poule. Il a certes défilé en finale comme les autres, je me souviens même l'avoir vu recevoir une medaille, mais peut-on (dans les faits, je ne dis pas légalement) considerer Catilina comme "vainqueur de la champions league 2003"? Moi j'estime non. D'ailleurs , on ne trouve pas ce titre sur sa fiche.
  Juste pour dire que ce n'était que mon avis, il était plus simple de m'apporter cette nuance, sans me traiter de parleur dans l'ignorance.
  D'AUTANT plus que la suite de tes propos sont erronés. Cousin n'a pas gagné les coupes d'Ecosse 2008. Va voir ses fiches, sur Lequipe ou même wikipedia (bien que moins fiable), y'a AUCUNE TRACES de ces titres que tu lui attribues. Et pour cause ! Durant cette saison 2007-2008, cousin avait tres bhien commencé la première moitié de la saison (jusqu'à decembre), mais avait beaucoup moins joué et marqué de janvier à juin, et ce pour deux raisons: 1) il avait voulu quitter le club Rangers pour Fulham au mercato d'hiver, transfert avorté par la FIFA car il avait deja joué avec Lens, puis les Rangers, ce qui avait deja déplu à ses dirigeants, et son entraineur.
  2) cousin, dans une interview, avait vertement critiqué l'hygiène de vie de ses coéquipiers (ils aiment boire, assiduité aux entrainements) ainsi que le niveau de la D1 écossaise.  a partir de là, cousin a été peu à peu placardisé dans son club, et je me rappelle qu'à l'époque on avait discuté sur l'ancien forum, et j'avais deja dit que ces declarations etaient maladroites et allaient le plomber! Ce qui n'a pas manqué ! Les Rangers ont certes gagné ces coupes, mais Cousin n'a pas joué les finales, même les demi-fianles je suis pas sur. Pareil, cette mise à l'écart qui disait pas son nom lui a valu de regarder depuis les TRIBUNES (et je me rapppelle bien, j'avais regardé ce match) la finale de la coupe de l'UEFA/Europa league que son club avait perdu contre le Zenith St-Petersbourg d'Arshavin.
  Donc c bien  beau de dire que je parle dans l'ignorance, mais visiblement t'as pas la science infuse non plus. Y'a qu'à faire des recherches sur internet.
    Sur ce, pour ne pas propager mon ignorance à autrui, je te laisse dans ton omniscience.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Je suis désolé si mes propos vous blesse c'étais en aucun cas mon intention. C'est juste ma façon de m'exprimer je donne parfois l'impression d'etre agressive dans mes propos mais c'est pas du tout méchant.  Je partage beaucoup vos intervention dans se forum . Mais bon j'ai voulu juste clarifier certaines choses sur se sujet. Et encore une fois désolé de l'avoir mal pris.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:47    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel cousin a écrit "Je suis désolé si mes propos vous blesse c'étais en aucun cas mon intention. C'est juste ma façon de m'exprimer je donne parfois l'impression d'etre agressive dans mes propos mais c'est pas du tout méchant.  Je partage beaucoup vos intervention dans se forum . Mais bon j'ai voulu juste clarifier certaines choses sur se sujet. Et encore une fois désolé de l'avoir mal pris."

C pas grave. Tu m'as apporté des précisions sur le palmares de Cousin, j'ai apporté des precisions sur ses titres, y'a pas de soucis. C juste le ton de ta formule que j'ai pas apprecié, mais bon ça m'arrive aussi d'offenser autrui sans le vouloir.
     Je te présente aussi mes excuses si j'ai été virulent.

En ce qui me concerne y'a pas de soucis, on est là pour echanger.

Sportivement.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:51    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

OK ça roule!! Petit nouvelle le club de Daniel est relegué en L2 à deux journée de la fin Ils ont perdu hier leurs ultimes chances de se maintenir. Donc une choses est plus que certain Daniel Changera de club. Car il à refuser la L2 Anglaise je le voit mal en L2 Grec!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 17:25    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Petite précision Daniel Cousin était suspendu pour la finale de la coupe Uefa 2008 pour avoir pris un rouge en demi finale retour contre la Fiorentina

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 23:17    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Daniel Cousin à marquer son 6é but de la saison lors de la 29é journée du championnat Gréc. Larissa reçevait l'AEK Athenes et s'incline d'ailleurs sur le score de 2-3 à domicile. Magnifique but de Daniel de son pied droit.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 22:36    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:

Daniel Cousin à marquer son 6é but de la saison lors de la 29é journée du championnat Gréc. Larissa reçevait l'AEK Athenes et s'incline d'ailleurs sur le score de 2-3 à domicile. Magnifique but de Daniel de son pied droit.
cool jai vu ça sur le site de la fegafootu tout a lheur ça ma fai plaisir....mai bon esperon ke le prochin but ne viendra pa en mai ou juin hein cousin??? on se connai ou bien???? mai bon du courage DC9 et marke encore plus mani pour me faire taire!!!! sportivemen....

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 23:30    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Non y'aura pas de prochain but en juin car le championnat Gréc prend fin se week-end. Cousin se deplacera chez le champion l'Olympiacos qui essaiera de finir en beauté et surtout qui recevra son titre à la maison. Mais j'espere le voire marquer et pourquoi pas gacher un peu la fete. Mais j'éspere qu'il trouvera mieux cet été dans un bon championnat et surtout un bon club!!! Confused

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 00:33    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

mais les gards c'est quand mem garve 29 journe seulement 6 buts nos attakant la kan mmm...aubame 1 but ,moul ki vient de se reveiller bon lui je ne dis rien mais il fo ke les gards se prennent au serieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >
Page 15 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation