Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1546, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:57    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Franchement les frangins, je ne vous comprends pas...   Nos attaquants ne sont pas des cadors européens, on le sait tous. Mais comment se fait-il que vous tapez sur le meilleur d'entre eux, et ce depuis des années, en Europe?? Vraiment je ne vous comprends plus! 
   Pourquoi vous tapez sur Cousin? C vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois, mais Cousin est le moins à blamer de nos attaquants. Son rendement est superieur aux autres, s'il y a des joueurs contre qui pester, ce n'est pas lui !!! 
   1)De façon globale, Cousin a 34 ans, c le plus vieux (officiellement) de la selection, et pourtant c le plus efficace  des attaqaunts gabonais depuis une décennie:  Au lieu de s'attarder sur ses stats qui pourraient ètre meilleures, on devrait plutot se demander pourquoi ses cadets ne font pas aussi bien, sinon mieux que lui en termes d'efficacité.
  2) En selection, depuis la fin des éliminatoires en 2009, cousin reste sur 6 buts (au moins ) en selection. Qui a fait aussi bien, sinon mieux que lui? J'attends toujours. Et je ne comptabilise que les vrais matches (amicaux et officiels, je ne compte par les matches contre les clubs genre Monaco ou bordeaux).
3) En club. Je passe les dernières saisons, cousin est de loin le meilleur attaquant gabonais depuis la décennie 2000, qui a vu évoluer aussi en D1 ou D2 européenne d'autres attaquants gabomas (Antchouèt, Shiva, Mouloungui, Nguema, Meyé, etc) qui n'ont pas marqué la moitié du total de buts de Cousin. Bref, rien que cette saison, Cousin a mis 5 buts en D1. C pas les stats d'Eto'o, mais Cousin a DU MERITE: il joue dans un club mal classé, dans une position plus reculée (en 9 et demi, a-t-il déclaré ces derniers temps)...Donc 5 buts, en deux-tiers d'une saison, c un bilan honnète. S'il jouait comme avant-centre pur, on lui reprocherait son efficacité, s'il était entouré de meilleurs partenaires aussi...Mais vu le contexte dans lequel il évolue, ça me parait injuste de le bl âmer sur son rendement. Bien sur que Cousin pourrait faire mieux, mais vu le contexte dans lequel il évolue cousin fait ce qu'il peut.

Cher ami
En ce qui me concerne , je ne pense pas du tout avoir été dur avec DC9 , , j'ai juste fait un constat  : son rendement n'est pas bon , méme si je comprend  les éléments d'analyse de sa situation actuelle , toujours est il que ces éléments  ne modifient pas la réalité ! je ne me permettrais pas de lui manquer de respect  , cela n'exclu pas la lucidité

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:19    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Eklu87...

Un gars de 34 ans, qui joue dans une équipe mal classée, en 9 et demi (donc en soutien de l'attaquant, et pas en pointe), qui parvient tout de même à claquer 5 buts, tu estimes que son rendement n'est pas bon?? en plsu je crois avoir lu que Cousinaldo a fait quelques passes décisives aussi cette saison. Combien de buts faudrait-il que Cousin marque pour que son bilan soit bon, 10, 15 ??
Moi j'estime que c'est un rendement honnète, au vu du club dans lequel il évolue, et au vu de son age. ça pourrait ètre mieux, mais ça pourrait ètre pire.

Mais bon, chacun son avis...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 20:04    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Daniel Cousin est à plus de 9 buts toute compétitions confondue saison 2010/2011
2 buts en préparation avec Hull City en début de saison( c'était des matchs de préparation certe)

2 buts avec la selection contre l'Algérie et la RDC

4 buts buts avec larissa.

désolé il est à 5 buts avec Larissa au lieu de 4 comme je l'avais marquer. Merci patriote.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 20:09    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Eklu87...
 Un gars de 34 ans, qui joue dans une équipe mal classée, en 9 et demi (donc en soutien de l'attaquant, et pas en pointe), qui parvient tout de même à claquer 5 buts, tu estimes que son rendement n'est pas bon?? en plsu je crois avoir lu que Cousinaldo a fait quelques passes décisives aussi cette saison. Combien de buts faudrait-il que Cousin marque pour que son bilan soit bon, 10, 15 ??
Moi j'estime que c'est un rendement honnète, au vu du club dans lequel il évolue, et au vu de son age. ça pourrait ètre mieux, mais ça pourrait ètre pire.

Tout à fais d'accord avec toi!! Pour moi Cousin n'a plus rien à prouver c'est aux jeunes de prouver entres autres Eric Mouloungui Pierre Emerick Aubameyang Roguy Meye faut qu'il prenne leurs responsabilités. EN attaque au Gabon je ne voit que Cousin.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 14:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

on ne doit pas unique se fier à son âge, mais c'est stats c'est vrai qu'il y a de la relève mais on joue le CAN et pour ça il ne faut pas seulement avoir les tripes mais aussi de l'expérence que direz-vous si on allait à la CAN avec ces qu'ils s'avèrent décevant, hein? les jeunes à mon avis n'on qu'a faire leur preuves. Mey n'as pas encore inscrit le mondre but en national et Gilles Mbang (que j'apprécis) est bon en championnat mais le championnat est différent de l'EN?

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 20:01    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Eklu87...

Tout à fais d'accord avec toi!! Pour moi Cousin n'a plus rien à prouver c'est aux jeunes de prouver entres autres Eric Mouloungui Pierre Emerick Aubameyang Roguy Meye faut qu'il prenne leurs responsabilités. EN attaque au Gabon je ne voit que Cousin.
il na plus rien a prouver ke en EN il a deja prouvé koi en toute sincérité????????? cest vrai ke cest le plus expérimenté kon ai mai fau pa le hisser aussi a un niveau ou il nest pa.....kan des adebayor, des eto, des drogba etc..ont hissé leur pays a la can, au mondial et dan des compet de tou genre notr DC9 nou a hissé ou??? depui ke je connai cousin je lai tjrs supporté mai force est de constater ke meme kan il etai au sommet a lens il na jamai rien donné au gabon alor stp arretez dencourager la médiocrité car si on veu vraimen gagner la can ou du moins aller en finale il fau etre un minimum éxigean avk nos joueurs et surtou avk nos attakan ki ne markent pa assez!!! lui en temps ke plus expérimenté de lequipe doit montrer lexempl et scorer pour de vrai et non 1e fois toutes les st valentin Mort de Rire !!!!! cerains pourron me trouver dur avk lui mai cest juste ke jen ai marre de ces joueurs kon a ki ne markent pa et kon glorifie ce ki montre kon est vraimen petit et kon ne cherch pa a grandir car il fau etre un peu dur  avk eux pour les inciter a faire mieu car ils peuvent le faire mai on connai tous le sang de liguane des gaboma et notre manke de combativité mentale et morale legendaire alor je dis STOP !!!!!! e club il na peut etre plus rien a prouver mai en selection cest un bornge dan le royaume des aveugl!!!! alor élévon un peu le nivo car adebayor a pu porter son ekipe juskau mondial je pense ke DC9 peu le faire avk tout le soutien offensif et defensif don il dispose au sein des pantheres....donc vu kil ne le fai pa depui donc il ya un réel pb il ne fau pa encourager les betiz et la fainiantiz !!! sportivemen......

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 21:50    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Renice a écrit ""il na plus rien a prouver ke en EN il a deja prouvé koi en toute sincérité????????? cest vrai ke cest le plus expérimenté kon ai mai fau pa le hisser aussi a un niveau ou il nest pa.....kan des adebayor, des eto, des drogba etc..ont hissé leur pays a la can, au mondial et dan des compet de tou genre notr DC9 nou a hissé ou??? "

Vraiment, les panthernautes je ne vous comprend plus! Tu ne peux pas mettre Adebayor, Eto(o, Drogba et Cousin dans le même sac! Ont-ils le même age? Ont-ils eu les mêmes coéquipiers, les mêmes coaches, la même chance??? Faut comparer ce qui est comparable ! Excepté le cas Togo, qui a eu la chance de se qualifier en 2006, le Cameroun (4 CAN remportées, 6 coupes du monde disputées) et la Cote-d'Ivoire (1 Can au palmares, 2 coupe du monde jouées) sont des GRANDS d'Afrique, ce qui n'est pas le cas du Gabon. Le Cameroun, comme les ivoiriens, a une dizaine, une trentaine de joueurs titulaires dans de bons, voire grands clubs en europe, quand les gabonais ont à peine une demi-dizaine en L1 européenne. Faut pas comparer ce qui nj'est pas comparable! Le Gabon peine deja à ètre régulier sur la scène africaine, alors si Cousin a deja pu contribué à nous qualifier pour 2010, moi je dis chapeau, surtout quand on sait qu'on a été tres proches de se qualifier pour le dernier mondial.
    Abedi Pelé, du temps de sa splendeur, n'a jamais pu qualifier le Ghana pour le Mondial, c venu apres lui...Diras-tu aussi qu'il n'a rien fait pour son pays??
   Cousin est notre meilleur buteur depuis 2 ans (2 buts en éliminatoires, un but à la CAN, au moins 3 buts en matches amicaux depuis lors)... Si après ça tu estimes qu'il n'a rien fait pour le pays, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Quand Cousin déconnait, on lui (moi le premier) tombait dessus à raison. Là il fait son boulot, 'faut quand même le lui reconnaitre !!!

Renice a écrit " arretez dencourager la médiocrité car si on veu vraimen gagner la can ou du moins aller en finale il fau etre un minimum éxigean avk nos joueurs et surtou avk nos attakan ki ne markent pa assez!!! "

C'est peut-ètre là où le noeud du problème... Apparement sur ce site, il n'y a que moi qui suis réaliste pour dire que GAGNER la CAN 2012, ou même aller en finale n'est PAS A NOTRE PORTEE.  Le Gabon est une équipe moyenne  du continent. Assez bons pour se qualifier de temps en temps à la CAN, trop limités pour atteindre le dernier carré (1/2 finales). Les gars, soyons lucides sur nos capacités, sinon vous irez vers de cruelles désillusions. Notre équipe est en construction, elle manque de moyens, de grands joueurs...Notre style de jeu est encore en construction, vous mêmes reconnaissez que Rohr  ne donne pas encore satisfaction. L'objetctif du Gabon doit ètre de passer le premier tour, et ENSUITE on verra plus loin. Gagner la CAN, à l'heure actuelle, n'est pas encore dans nos possibilités.
  Enfin bref...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 22:25    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

On ne dit pas que "Le Gabon va gagner la CAN" ou que le "Gabon est favori". On dit qu'on veut gagner la CAN qui se joue chez nous où nous sommes difficiles à battre. C'est aussi le discours d'Ovono et le nouveau discours de Rohr (que je félicite au passage pour avoir inclus cette ambition lors de son interview à l'Équipe). Si on ne gagne pas la CAN et qu'on s'arrête en 1/4 de finale ce serait pas une désillusion loin de là, compte tenu de notre petit statut. Comme je dis il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles". Lors des dernière qualif à priori le Gabon équipe moyenne ne pouvait prétendre qu'à la 3ème place qualificatif pour la CAN or nous avons joué la qualif pour le mondial jusqu'à la dernière journée.
Certains disent qu'il faut aller le plus loin possible Mr. Green c'est un euphémisme car le plus loin possible c'est gagner.
Pour revenir à DC9 malheureusement il n'a pas pu apporter tout ce qu'il pouvait nous apporter pour être comparable à un Zue Nguema ou à un Guyro Nzamba. L'une des raison est sûrement son absence de la sélection pendant ses plus belles année et l'amateurisme de la FEGAFOOTUE qui faut l'avouer a fait des progrès quand même depuis.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 00:17    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

une chose est sure la can la est a la portee de tout le monde ,vous avez citez le cameroune et la cote d'ivoire en ce moment ces deux equipes non decisives elle ont certes un effectif cannon mais ils n'arrivent pas gagner les matches a grand enjeux de la can et ca depuis deja trois can consecutives moi je croit ,que l'on a peut ertre pas les moyens concernant les stats de gagner la can mais moi je crois que la determination peut nous amener la ou on ne s'imagine pas ...tout equipe avant de devenir grande a  du ertre petite si on veut appartenir a grands de  l'afrique voici une belle occasion pour de nous donner cette chance faisons tout pour la saisir 

our revenir a vos speculation en football ce n'est pas souvent l'equipe avec le meilleur football et le  meilleur effectif qui remporte un l tournoi ,parfois il ya des troubles fetes 
prenez l'exemple de la grece a l'euro!!!!!!
pourkoi ne peut on nous pas ertre ce genre de football?
gabon d'abord ekip o!!!o!!!les pantheres ozuuuuuuuuuuu!!!!!!!

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 08:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Moi j'ai confiance à cette éqauipe et à ses joueurs. Il vont se surpasser et le Gabon est difficile à jouer à domicile.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 13:35    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Wilson a écrit "Pour revenir à DC9 malheureusement il n'a pas pu apporter tout ce qu'il pouvait nous apporter pour être comparable à un Zue Nguema ou à un Guyro Nzamba. L'une des raison est sûrement son absence de la sélection pendant ses plus belles année et l'amateurisme de la FEGAFOOTUE qui faut l'avouer a fait des progrès quand même depuis."

tu sais Wilson, je regrette aussi (et j'ai critiqué vigoureusement) l'absence de Cousin pendant 5 ans de la selection. Je suis d'avis avec toi qu'il ne nous a pas apporté tout ce qu'il auait pu, c vrai. Mais tu sais, avec des "si"...on referait le monde! Et puis je relativise: chaque joueur, si talentueux soit-il,  ne peut apporter que ce qu'il a. Ce que Cousin a fait en selection (il doit avoir quoi? environ une dizaine de buts, pour une trentaine de selection en tout...) ça me va deja bien. Oui ça autrait pu ètyre mieux, mais en même temps il aurait tres bien pu jouer sansdiscontinuer en selection (entre 2001 et 2007 précisement), et ne rien changer au destin de Gabao. un seul doigt ne peut laver la figure. Tu estimes que Zué Nguema a plus marqué la selection que Copusin , C vtrai. Mais faut relativiser. Zué Nguema nous a quasiment qualifié pour la CAN 2000 (7 buts en éliminatoires), ok. Mais apres ça??Il a bien passé les 8  autres années sans nous amener nulle part, malgré ses buts (on a quand même raté les CAN 2002 à 2008). Tout comme j'entends parfois dire "Michel Minko, Raouto, etc... c la meilleure generation gabonaise en termes de talent", sauf que ces gars là ne nous ont jamais qualifié pour la CAN. Bref,  avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais au finish chaque joueur apporte ce qu'il peut, quand il peut, à la selection. la carrière internationale de Cousin aurait pu ètre meilleure, mais ce qu'il fait est deja tres honorable. Beaucoup de joueurus, annoncés come l'espoir de tout un peuple, qui frequentent (ou ont fréquenté) la selection durant 10 ans, ne peuvent pas se vanter d'avoir autant apporter que Cousin...

Aubamealexandrinho a écrit "une chose est sure la can la est a la portee de tout le monde "

Ah, je crois pas! Si c'était vrai, l'Egypte n'aurait pas gagné 3 CAN consécutives (2006, 2008, 2010). Et si c'était vraiment à la portée de tous, le pays organisateur la gagnerait une fois sur deux (ce qui était le cas dans les années 70 et 80, mais plus depuis les années 90), or ce n'est pas le cas. Certes, le Cameroun  et la Cote d'vioire (une bande loosers, ces dux-là, je l'ai toujours dit) sont archi-favoris ces dernières CAN et echouent, mais n'oublions pas qu'ils arivent régulièreemnt en finale (Cameroun en 2008, cote d'ivoire en 2006), quand le Gabon cherche passer le premier tour !

Aubamealexandrinho a écrit
"Pour revenir a vos speculation en football ce n'est pas souvent l'equipe avec le meilleur football et le  meilleur effectif qui remporte un l tournoi ,parfois il ya des troubles fetes 
prenez l'exemple de la grece a l'euro!!!!!!"

Là, je suis d'accord avec toi. La Grèce (2004) et le Danemark (1992) ont remporté l'Euro alors qu'ils étaient absolument pas favoris, et avaient tres peu de stars dans leurs teams. C ce qui fait la beauté du foot, sur un match, sur une compèt' tout est possible. J'aimerais que le Gabon soit ce genre de trouble-fête... Mais contrairement à Gabao, la Grèce et le Danemark, sans ètre des grands , ont un minimum pour jouer le haut niveau: des moyens corrects pour se preparer (mises au vert planifiées, primes sans pb, logistique assurée, etc), un championnat professionnel et structuré, quelques joueurs dans les grands clubs (même touchistes) qui tirent les autres vers le haut, un staff technique compétent et qu'on ne soumet pas à des pressions extra-sportives... Bref, ce minimum là (toutes proportions gardées), le Gabon actuel ne l'a pas. D'ailleurs je rappelle souvent que byzarrement, la meilleure CAN qu'on ai fait (1996), c'était avec un coach apaisé, un championnat structuré et peu perturbé et une preparation sans histoire. Gabao peut-il réunir les mêmes conditions pour 2012? J'en doute, on a plus tendance à se compliquer la vie qu'autre chose...
  Sportivement.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 10:40    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

En tout cas Daniel Cousin pour moi fait partie des grands joueurs Gabonais.  Et y a encore la Can 2012 qui lui reste pour nous le demontrer. Aprés cet CAN 2012 il rentrera définitivement dans l'histoire du Gabon. Il aura trois Can à son actif 2000, 2010, et 2012. Et qui sait si il s'arretera là car lors d'une récente intervient il disait aprés la Can il jouera encore un ou deux ans ans histoires d'emmener le Gabon au sommet de son Art. Et y a encore une Can en 2013 et Cousin aura 36ans pourquoi pas apporter encore son expérience au profil de 2013? Mais on y est pas encore. Seul l'avenir nous le dira.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 10:43    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

En tout cas Daniel Cousin pour moi fait partie des grands joueurs Gabonais.  Et y a encore la Can 2012 qui lui reste pour nous le demontrer. Aprés cet CAN 2012 il rentrera définitivement dans l'histoire du Gabon. Il aura trois Can à son actif 2000, 2010, et 2012. Et qui sait si il s'arretera là car lors d'une récente intervient il disait aprés la Can il jouera encore un ou deux ans ans histoires d'emmener le Gabon au sommet de son Art. Et y a encore une Can en 2013 et Cousin aura 36ans pourquoi pas apporter encore son expérience au profil de 2013? Mais on y est pas encore. Seul l'avenir nous le dira.

*PS lors d'une récente Interview j'ai voulu mettre.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:40    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

severino toutes les raisons objectives que tu viens de donner sont parfaitement recevables voir compréhensives....mais le football et de manière général la vie n'est pas souvent rationnelle , aussi je suis de ceux qui crois et non savent que le Gabon à toute ses chances de remporté ce trophée. il y'a beaucoup de choses qui bougent ici au pays dans presque tout les domaines... je crois que pour certaine choses on arrive à maturité!!!
bon je ne vais pas trop écrire!!! 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 18:00    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

9mazaltov...
    Pour ce qui est "des choses qui bougent" au pays, C relatif. Tu trouveras autant de gens qui estiment que les choses changent, et autant de gens qui estiment que le pays n'avance pas, voire régresse ! Mais on n'est pas là pour parler de ça, moi je me limite uniqueemnt  à ce qui touche au football.
    Et pour ce qui est du foot, je regrette, mais faut ètre lucide: le Gabon est une nation MOYENNE du foot africain. On n'est plus un petit pays (4 CAN disputées en 17 ans, dont un quart de finales...), mais on n''est pas dans la cour des grands (trois éliminations sur 4 au premier tour, 10 ans d'errance avant de retrouver la CAN). Tu as le droit de croire que le Gabon a ses chances de remporter la CAN, C ton droit et je le respecte. Tout comme j'ai le droit d'ètre plus pragmatique.
   On ne change pas du jour au lendemain une voiture qui roule à 100 km/h, en bolide qui fait du 250 km/h ! Notre selection est en progrès depuis 3 ans (en grande partie GRACE à Giresse, je ne me lasserai jamais de le dire), notre objectif premier doit ètre de passer d'abord le premier tour, et après seulement on verra. Il faut voir nos capacités, nos moyens, nos forces vives. Et honnètement, quand on a deja du mal à passer le 1er tour 3 CAN sur 4, quand on a deja à peine 4 joueurs titulaires en D1 européenne, quand on a un style Rohr qui tarde à se concretiser depuis plus d'un an, il faut reconnaitre que remporter la CAN n'est pas ENCORE dans nos possibilités. Dire ça, c pas ètre anti-patriote, C juste ètre réaliste. La seule façon de me faire mentir, ça passe par: le travail (tactique), la bonne organisation (une D1 gaboma structurée et compétitive, des moyens conséquents, la formation, les infrastructures, etc) et des internationaux expatriés qui sont compétitifs et qui tirent l'équipe vers le haut (ce qui n'est pas toujours le cas, pas de tous en tout cas). En dehors de ça, pas de victoire à la CAN envisageable.
     Et ne me sortez pas l'argument "on est tres forts à domicile". C vrai, que le Gabon a toujours été fort à domicile, rares sont les pays qui viennent nous battre, et même nous écraser à domicile, en match officiel. Mais y'a une difference entre jouer un match éliminatoire, et ètre PAYS ORGANISATEUR de la CAN. C une pression sans commune mesure, que peu de nos joueurs (tout le pays , le monde entier qui a les yeux sur nos joueurs) connaissent ou ont connu, surtout que le public gabonais est d'une versatilité legendaire. Cette pression populaire peut ètre un atout, comme un facteur de stress pour nos gars. Donc , relativisons, voyons nos forces, et faisons deja notre maximum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1546, 47, 48  >
Page 14 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation