Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1446, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:46    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ne parle pas de niveau. Quelqu'un viendra te dire que tu es qui???

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:52    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Si un but pour un nul ca compte pas alors l'action de Moul en fin de match (contre Toulouse) n'aurait servi à rien... o_o ou bien?! 
Bah non le plus important c 'est qu'il marque, surtout, c'était le but du 3-2 donc il a le mérite! Je veux meme ajouter que dans ce genre de match
chaque but a son importance!
Quand on a deja joué une compétition on sait ce qu'un but vaut... 

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:55    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Moi suis observateur et je sais de quoi je parle contrairement à certains dans se Forum. Je connais trés bien l'equipe de Larissa et je ne peux m'enpecher de penser qui y' a un gros manque au niveau défensive. Mais le championnat Gréc est quand-meme bizarre; comme le soulignait récement Daniel lors d'une interview.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:07    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

depui la il est encore a 5 buts???? vraimen mon type la.............!!! il riske de rater son objectif....de marker plu de 10 buts dan la saison!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 08:05    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ce qui est grave c'est pas qu'il n'a marqué que 5 buts, mais qu'il parait qu'il est le meilleur attaquant gabonais en ce moment (et Moul le suis de très près maintenant)

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 20:31    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ce ki prouve k nortre attak es malade 

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 11:20    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

padévodre a écrit:

ce qui est grave c'est pas qu'il n'a marqué que 5 buts, mais qu'il parait qu'il est le meilleur attaquant gabonais en ce moment (et Moul le suis de très près maintenant)
 kestion buts je croi ke notre meyeur attakant est antchouet car il est a plus de 7 buts toutes compet confondues!!!! et mem bien ke ce ne soit ke des match amicau, gilles mbang ondo est le suivan kestion buts et agilité devan les goals avk plus de 7 buts aussi en autan de match avk son club norvegien!!!! mai bon gardon la foi Neutral

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 18:37    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Daniel Cousin est à plus de 9 buts toute compétitions confondue saison 2010/2011

2 buts en préparation avec Hull City en début de saison( c'était des matchs de préparation certe)

2 buts avec la selection contre l'Algérie et la RDC

4 buts buts avec larissa.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 10:39    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Daniel Cousin est à plus de 9 buts toute compétitions confondue saison 2010/2011

2 buts en préparation avec Hull City en début de saison( c'était des matchs de préparation certe)

Le 9e tu l'as avalé on dirait? Mr. Green (faut pas fachéooooo)
et celui qui fait pplus de 9 est passé par où?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 10:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
junior Daniel Cousin a écrit:

Le 9e tu l'as avalé on dirait? Mr. Green (faut pas fachéooooo)
et celui qui fait pplus de 9 est passé par où?

il faut y compter le penalty contre Bordeaux et l'ouverture du score face au Cameroun et le compte y est!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 10:42    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Il aurait du compter le 5e but avec Larisa justement 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 10:55    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Ata quand tu nous rappelles des choses, il faut tout donner parce moi là, la tête bouillonne ds tous les sens alors j'ai du mal à me souvenir de certains trucs

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:19    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Quoi qu'on dise , malgré toutes nos espérences ce rendement  de cousin n'est pas bon du tout , pour un attaquant de pointe !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:43    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Franchement les frangins, je ne vous comprends pas...

Nos attaquants ne sont pas des cadors européens, on le sait tous. Mais comment se fait-il que vous tapez sur le meilleur d'entre eux, et ce depuis des années, en Europe?? Vraiment je ne vous comprends plus! 
   Pourquoi vous tapez sur Cousin? C vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois, mais Cousin est le moins à blamer de nos attaquants. Son rendement est superieur aux autres, s'il y a des joueurs contre qui pester, ce n'est pas lui !!! 
   1)De façon globale, Cousin a 34 ans, c le plus vieux (officiellement) de la selection, et pourtant c le plus efficace  des attaqaunts gabonais depuis une décennie:  Au lieu de s'attarder sur ses stats qui pourraient ètre meilleures, on devrait plutot se demander pourquoi ses cadets ne font pas aussi bien, sinon mieux que lui en termes d'efficacité.
  2) En selection, depuis la fin des éliminatoires en 2009, cousin reste sur 6 buts (au moins ) en selection. Qui a fait aussi bien, sinon mieux que lui? J'attends toujours. Et je ne comptabilise que les vrais matches (amicaux et officiels, je ne compte par les matches contre les clubs genre Monaco ou bordeaux).
3) En club. Je passe les dernières saisons, cousin est de loin le meilleur attaquant gabonais depuis la décennie 2000, qui a vu évoluer aussi en D1 ou D2 européenne d'autres attaquants gabomas (Antchouèt, Shiva, Mouloungui, Nguema, Meyé, etc) qui n'ont pas marqué la moitié du total de buts de Cousin. Bref, rien que cette saison, Cousin a mis 5 buts en D1. C pas les stats d'Eto'o, mais Cousin a DU MERITE: il joue dans un club mal classé, dans une position plus reculée (en 9 et demi, a-t-il déclaré ces derniers temps)...Donc 5 buts, en deux-tiers d'une saison, c un bilan honnète. S'il jouait comme avant-centre pur, on lui reprocherait son efficacité, s'il était entouré de meilleurs partenaires aussi...Mais vu le contexte dans lequel il évolue, ça me parait injuste de le blâmer sur son rendement. Bien sur que Cousin pourrait faire mieux, mais vu le contexte dans lequel il évolue cousin fait ce qu'il peut.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:53    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

g essayé de relire un peu tout le monde et je ne pense pas que les differentes interventions sur ce sujet avaient pour but de TAPER SUR COUSIN ne soyons pas trop sur la défensive essayons de comprendre le sens des interventions des autres..............
Cordialement camarade severino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1446, 47, 48  >
Page 13 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation