Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Daniel Cousin
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1046, 47, 48  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 18:34    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  33 ans l'âge du Christ.....il finira sur une croix aussi??? c quoi ce genre de comparaison sans rapport... bref..

Je pense que le journaliste voulait parler du côté sauveur Mr. Green toi tu es allé trop loin Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 14:32    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 15:08    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:

AubameP84 a écrit:

33 ans l'âge du Christ.....il finira sur une croix aussi??? c quoi ce genre de comparaison sans rapport... bref..

Je pense que le journaliste voulait parler du côté sauveur Mr. Green toi tu es allé trop loin Very Happy

Je crois qu'il faisait plutôt référence à l'âge de DC8  qui est aussi celui qu'avait le christ lors de sa crucifixion c'est à dire.......... 33 ans.C'est une expression assez courante! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 15:16    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

sharly a écrit:
wilson a écrit:

AubameP84 a écrit:

Je crois qu'il faisait plutôt référence à l'âge de DC8  qui est aussi celui qu'avait le christ lors de sa crucifixion c'est à dire.......... 33 ans.C'est une expression assez courante! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui ça j'ai compris, je te parle de l'accroche; il le décrit comme le guide de la sélection Mr. Green la comparaison ne s'arrête pas à l'age, moi j'avais lu comme ça entre les lignes, après on peut la trouver inappropriée comme Aubame

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 15:34    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

mon  frère toi aussi....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Sep 10 2010, 19:24    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Looooooool  Mais les gars c'est quand même à cet âge que le Christ est mort......Il aurait pu prendre une référence de Yésous kan il avait 29 ans lol mais j'avais compris...

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Sam Sep 11 2010, 14:27    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

http://www.facebook.com/pages/fan-club-daniel-cousin/10150122991085632

Visiter le site web du posteur
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:54    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Looooooool  Mais les gars c'est quand même à cet âge que le Christ est mort......Il aurait pu prendre une référence de Yésous kan il avait 29 ans lol mais j'avais compris...
mais déjà le comparé au Christ c'est vraiment flatteur, le christ est certes mort à 33 ans , mais il est aussi ressuscité  donc on pourrait voir le fait que cousin trouve à cet age là une nouvelle jeunesse... et il faut dire que le bondhomme (au lieu de bonhomme ) comme dise mes neveux tient la route Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 00:52    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire 9 Mazaltov tu m'as tué!! Pas faux pas faux!! Espérons qu'il soit efficace à 33 balais et kil court avec des jambes de 23 ans (au lieu de 33!!-10)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 11:33    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Bon Cousin a marqué hier...contre son camp et larissa a perdu 1-0

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 12:41    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

wilson a écrit:
Bon Cousin a marqué hier...contre son camp et larissa a perdu 1-0

ah ah ah ah !!!!!!!!!!!! il faut etre vraiment !!! mais tres bizarre pour un attaquant depuis quand cousin défend dans son camps , mais vraiment si c est cousin qui a marqué je seraait d accord qu il joue maintenant comme quand il avait 20 ans car aller chercher les ballon en défense de la sorte relève des joueur qui son tres jeunes et qui on tout le temps de bouger.

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 13:23    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

Oui c'est vrai il a marqué contre son camp et c'est la première fois que ça lui arrive d'ailleurs

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 15:56    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ah là ça devient grave cousin tire sur tout ce qui est goal il devient insaisisable sa fougue de jeunesse revient. Je sens que mon capi là vraiment il ne faut plus lui parler de goal si non il a déjà tirer avant meme de terminer la phrase c est comme une obséssion.

c était un pétard ? ou style  il est debout et le ballon lui cogne et se retrouve dans son goal? en fait je veux savoir parceque je ne sais si je dois jubiler ou commencer a craindre. bon je vous laisse analyser faute d image .

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 16:08    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

bookmatch a écrit:
ah là ça devient grave cousin tire sur tout ce qui est goal il devient insaisisable sa fougue de jeunesse revient. Je sens que mon capi là vraiment il ne faut plus lui parler de goal si non il a déjà tirer avant meme de terminer la phrase c est comme une obséssion.

c était un pétard ? ou style  il est debout et le ballon lui cogne et se retrouve dans son goal? en fait je veux savoir parceque je ne sais si je dois jubiler ou commencer a craindre. bon je vous laisse analyser faute d image .

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 21:58    Sujet du message: Daniel Cousin Répondre en citant

ça y est j ai l image de ce but contre son camps , en fat qu est ce que cousin fait dans la surface de son gardien , depuis quand est-ce que cousin replie jusqu a ce niveau. c est bizarre !!!!!!!!

Une tête regler comme celle de cousin pour marquer le ballon ne peut que terminer dans les buts,il bute dans les deux sens lui ,il me fait penser  au mithe du serpent a deux têtes.

mais ce que je retiens de ce but c est que cousin bouge il attaque il défend c est intéressant pourvu qu il le fasse aussi avec les panthères plus qu on  lui découvre un coté  défenseur c est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Daniel Cousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1046, 47, 48  >
Page 9 sur 48

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation