Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Censure

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> A propos du forum

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 14:42    Sujet du message: Censure Répondre en citant

les  gars j'ai été un peu abasourdi par votre comportement  concernant les ecrits de telesport  et accessoirement  les miennes
la verité  est que je n'ai pas du tout saisi ce que vous attendez des membres de ce forum  , car j'avais l'impression qu'on pouvais s'exprimer librement dans la mesure ou l'on respecte les regles  du bien vivre ensemble , subitement  vous parlez de la forme des posts sur des écrits certes vehements de telesport mais qui n'avaient en rien enfrein les regles du forum .
Ma déception est d'autant plus grande  , que je n'ai pas eu l'impression que vous agissiez avec avec équité , le désagreable sentiment que vous preniez parti 
je suis menbres de plusieurs forum ou groupes de reflexion dans lesquels les echanges sont parfois cent  fois plus  virils  mais corrects sans faire l'objet de la moindre censure
 Alors je m'interroge et j'espere  avoir quelques reponses avec votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 14:59    Sujet du message: Censure Répondre en citant

Sans vouloir alimenter une autre polémique le malentendu avec télésport a fini par rentrer dans l'ordre. Du moins en ce qui me concerne.
Moi mon intervention avait juste pour but de dire à télésport de ne pas systématiser ce qui peut s'apparenter à de l'invective et de mettre es formes dans ces interventions histoire qu'elles soient moins véhémentes et avec uns dose d'agressivité en moins.

Je ne comprends donc pas l'objet de ce topic.
Si tu fais référence au nettoyage de Wilson , un échange en privé avec le concerné permettrait de régler un éventuel malentendu sans que celà ne laisse supposer publiquement qu'on fasse dans la censure.

Enfin c'est juste mon avis ....

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 18:36    Sujet du message: Censure Répondre en citant

Eklu, je pense que la liberté d'expression a toujours été de mise sur ce forum ; bien sûr, il y a quelques mots bannis, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Pour le differend avec telesport, c'est juste qu'il n'etait pas dans le bon topic. C'est un topic que Saci avait créé expres pour qu'on puisse poser nos questions à Madame Monique Oyane (chargée de marketing du Cocan); vu qu'elle est inscrite sur le site.
Autant on peut se lacher dans les divers topics, autant il n'etait pas de bons ton d'ecrire certains mots quand on s'adressait à cette dame qui prend de son temps pour nous eclairer de la situation. Et elle n'est "que" chargé du marketing; ce n'est pas elle qui s'occupe des budgets ou des travaux.

Certes aux yeux de telesport, ce n'etaient pas des insultes; mais ces paroles, adressées à une dame de cet age et qui n'est pas la seule responsable de la situation etait assez deplacé. Par exemple, sur le forum, je peux dire en rigolant à quelqu'un "lol, t'es trop c.o.n, toi"; mais si c'est une personne qui a certaines responsabilités et qui ne vient sur le forum qu'occasionnellement, j'eviterais ce genre de mot, car j'ignore comment elle peut l'interpreter.

Mais je pense, que le differend a deja été reglé entre telesport et les admins, il n'y a pas de censure, je pense.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:48    Sujet du message: Censure Répondre en citant

Saci a écrit:
Sans vouloir alimenter une autre polémique le malentendu avec télésport a fini par rentrer dans l'ordre. Du moins en ce qui me concerne. Moi mon intervention avait juste pour but de dire à télésport de ne pas systématiser ce qui peut s'apparenter à de l'invective et de mettre es formes dans ces interventions histoire qu'elles soient moins véhémentes et avec uns dose d'agressivité en moins.

Je ne comprends donc pas l'objet de ce topic.
Si tu fais référence au nettoyage de Wilson , un échange en privé avec le concerné permettrait de régler un éventuel malentendu sans que celà ne laisse supposer publiquement qu'on fasse dans la censure.

Enfin c'est juste mon avis ....

Loin de moi , la volonté d'alimenter un nouvelle polémique , j'avais juste pas compris  , je pense surtout qu'il faut  se dire les choses meme si elle peuvent heurter , nous formons comme une petite famille ici et trés souvent  dans les familles il ya des incomprehensions , des malentendus , qu'il faut tout de suite lever en se parlant , c'est l'unique but de ma demarche !

J'ai bien compris que  qu'il faille ne pas heurter madame  Monique Oyane , pour la raison que tu as bien explicité ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Censure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation