Auteur |
Message |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 18:33 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
Postez toutes les news du mondial comme par exemple les absences de Pato, Ronaldinho, adriano et Ronaldo dans la liste du brésil  _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 18:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 18:35 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
Ronaldo est dans la liste du Brésil sérieux ??  _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 19:00 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
Saci a écrit: | Ronaldo est dans la liste du Brésil sérieux ??  |
non tous ceux que j'ai cité sont absents _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 19:20 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
C'est une virgule qui m'a fait comprendre l'inverse vers la fin surtout quand après la virgule tu écris "Adriano et Ronaldo dans la liste"
Pour être exact tu aurais dû dire absent de la liste du Brésil
_________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
La panthere rose Panthère
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 22:07 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
Dunga est FOU!!!! _________________ Désolée pour le fou rire que vous occasionnera mon avatar; j'ai vu cette image sur un autre forum et je l'ai piquée!
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Mar Mai 11 2010, 22:15 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
On a dit la même chose à Scolari en 2002 pour avoir laissé Romario au pays. Résultat: Brésil Champion du Monde !!!!  _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
eklu1987 Panthère de bronze
Localisation: paris  Clubs préférés: Marseille joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu
|
Posté le: Mer Mai 12 2010, 10:21 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
C'est bien fait , DUNGA ne voulait de fetards dans son équipe _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Lun Mai 17 2010, 23:21 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
Citation: | Boateng : «C'était stupide» C'est devenu l'ennemi public numéro un pour les supporters allemands : auteur d'un tacle violent sur Michael Ballack qui a contraint ce dernier à déclarer forfait pour la Coupe du monde, Kevin-Prince Boateng a même été accusé d'avoir blessé volontairement le joueur de Chelsea samedi en finale de la Cup car sa sélection, le Ghana, affrontera l'Allemagne au premier tour du Mondial. Interrogé lundi par la presse allemande, le joueur de Portsmouth a assuré qu'il n'avait eu aucune mauvaise intention.
«Je ne peux que m'excuser. J'étais en retard et je l'ai taclé de plein fouet, c'était vraiment stupide. Je me suis excusé deux fois sur le terrain, maintenant cela fait trois fois», a déclaré le Ghanéen sur le site Internet du magazine Sport Bild. Je suis désolé, il n'y avait aucune mauvaise intention». (Avec AFP)
|
_________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
minau86 Panthère de bronze
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 663  Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier
|
Posté le: Mar Mai 18 2010, 13:13 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
hmm... cette sto fait couler de l'encre!
|
|
|
 |
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 663  Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier
|
Posté le: Mar Mai 18 2010, 13:14 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
maintenant Ballack et son avocat vont porter plainte....
|
|
|
 |
Localisation: paris  Clubs préférés: Marseille joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu
|
Posté le: Mar Mai 18 2010, 13:43 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
ils commencent à nous "les briser menus les allemand ", qu'ils aillent porter plainte et qu'ils emmerdent ps le monde , c'est un fait de jeu point barre _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 20 2010, 22:02 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
hmmm... ils tiennent leur vengeance. KPBoateng doit se présenter pendant la coupe du monde au tribunal pour vandalisme ! C'est pas l'idéal pour lui et pour son équipe du ghana! Le foot c est vraiment une grosse mafia! Il y a quelques années KPB et un ancien coéquipier à lui, avaient abimé des voitures dans des rues de Berlin, je pense. Affaire à suivre...
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 21 2010, 11:44 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
comme c'est bizarre !! _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
|
|
 |
Le Patriote Invité
|
Posté le: Lun Mai 31 2010, 12:28 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
vous avez dit bizarre????...........
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mar Juin 1 2010, 10:26 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
quelques affiches de la WC http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post/2010/05/27/Tres-belle-affiche _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:42 Sujet du message: Les news du mondial 2010 |
|
|
|
|
|