Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 17 2010, 18:38    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

nguni a écrit:

coe on dit o gabon , "chance qu'on a pu ouvrir notre site à nous" ! sinon.................................. Evil or Very Mad   Okay
basséeee!

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 17 2010, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 11:41    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Ils se bougent enfin les fesses, ils ont changé la bannière du site et présenté des excuses pour la non actualisation

Mais moi il en faut beaucoup pour me convaincre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 14:12    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:
Ils se bougent enfin les fesses, ils ont changé la bannière du site et présenté des excuses pour la non actualisation
Mais moi il en faut beaucoup pour me convaincre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mon frère il n'y aura rien ce site restera commeça, vous verrez quand ils vont découvrire notre site, ils viendrons prendre des infos et les publier!!!pffffff

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 15:40    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Ils ne sont pas sérieux...

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 17:07    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

wilson a écrit:

Ils ne sont pas sérieux...
donc ils sont insérieux Mr. Green

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 16:03    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

moi j'attends , mais ils ont dejà raté le départ Embarassed

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 21:54    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

au Gabon il faut que tout change pour que rien ne change !!!
même le gestion d'un site ???? non c'est trop bad le pays là !!!
pourquoi avoir donc acheté ce site ,si c'est pour le laisser sans vie ???
merci pour notre forum ,merci encore !!!

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 2 2010, 11:13    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Ceux qui gèrent le site là, il faut pas qu'ils oublient qu'ils sont la Fédération gabonaise de foot quoi. Les noms des joueurs sont mal orthographiés et quand je lis que Bulot est international des panthères du Gabon Mr. Green non mais c'est fort ça!!
Frédéric BULOT
Dimanche, 01 Août 2010 08:52

La fiche de Frédéric Bulot :
Poste:Milieu de terrain
Nationalité:Gabonaise
Date de naissance:27/09/1990
Lieu de naissance:Libreville (Gab)
Taille:1,79 m
Poids:72 kg
Arrivée au club AS monaco
:2005, formé au club
International: Les pantères du GABON et France Moins de 19 ans

Saison
2008-2009     
AS MONACO FC         CFA
2009-2010     
AS MONACO FC         LIGUE 1
2010-2011     
AS MONACO FC         LIGUE 1

Palmarès
2008  : Champion de France des Réserves Professionnelles
Actualité  récente......
Auteur d'un excellent match ce week end (AS Monaco FC - Olympiakos Volos FC : 1-0    Amical - 31/07/2010), Bulot (titulaire) sera même au départ de l'action de but dès la 6e minute, en effet, un long centre au second poteau permet à Bulot de placer une volée excentrée pied gauche, le gardien repousse mais Park a suit et marque du droit de l'intérieur de la surface. Score final  (1-0).

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 2 2010, 11:25    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Regarde les choses d'un bon côté  Mr. Green ils anticipent déjà puisqu'ils sont en principe mieux placés que nous pour savoir les intentions du petit.

Et puis PEA ne doit pas se tourner les pouces aussi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 2 2010, 14:48    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Nous ne devons pas perdre ce gars.Je rêve de le voir defendre les couleurs de notre chère patrie

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 2 2010, 23:54    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

il a du talent et il promet vraiment...il fo l stresse pour kil  cede

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 3 2010, 11:12    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

ne le stressez pas trop quand même

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:13    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
j'avais compris ta question. je veux simplemen pas y répondre sinon ils vont me réserver la même santion que PK Mr. Green
En tout cas, la fégafoot est devenue est lieu de tricherie politique, ce n'est pas le sport qui gère le lieu. Les membres de cette fédé se comporte comme les élèves qui gèrent la coopérative du lycée. Ils ne pourront pas t'indire de parler dans ce BO forum. En tout cas, le site de référence a tiré sa référence

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 16:19    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Non mais les gars se comportent avec ce site comme des enfants qui ont eu un nouveau jouet...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 16:22    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Je te dis , Wilson

Ils font des mises à jour bidon du forum avec des messages pour ne rien dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation