Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 16:58    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Oui ARN moi aussi par fierté pour le pays je ne vais jamais laisser la bouche fermée; Nous aussi on a des arguments à faire valoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 17:27    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:
Oui ARN moi aussi par fierté pour le pays je ne vais jamais laisser la bouche fermée; Nous aussi on a des arguments à faire valoir.

Ils ne sont pas pret par rapport aux structures d'accueil,leursstades ont 15000 places et on leur aurait demandé d'augmenter la capacité.Ils ne sont pas prets non plus.Le pb au gabon c'est nous aimons laver le linge sale en public et si on ne crie pas nos autorités vont TOURNER LES POUCES.Si vous ne me croyez pas,
Demandez à mbana les photos de leurs structures d'accueil.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 17:32    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Oui man les photos des structures d'acceuil oui on a déjà vu mais ça ne suffit pas !!!

Comme tu sais ce ne sont pas que des stades qui organisent la CAN !!!

Y'a aussi des détails sur lesquels ils ont encore du boulot !!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 18:19    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Et dire que j'entendais certains ici dire que la Guinée pouvait organiser cette compétition la toute seule, c'est vrai ca??? je donne mon corps a la science si ca se faisait.ILs seront incapable de faire ca en si peu de temps malgré les pétrodollars. On ne construit pas tout un pays a coup de publicité et a coup de baton magique, c'est un long processus et le Gabon est loin mais bien loin de la Guinée. Aujourd'hui qd je vois Mouila qui sera equipé de la fibre optique je me dis que le pays fait son chemin. Il maque qu'on me terrasse tous les bidonvilles dans nos cités et qu'on me goudronne toutes les routes et je pourrais mourrir en paix. C'est domage car je ne pourrai pas tout voir, METRO, TRAM, ET tout le pays relie par un reseau ferroviere d'autes generations prendront le relais.

L'hironie du sort serait que la CAN se fasse en grande partie au Gabon et que la Guinée se contente de une seule poule. On peut encore rever car a l'allure ou les travaux sont lancés des deux cotés c'est le Gabon qui foutra la pression a la Guinnée dans peu de temps... lol

AHHH GABAOO PAYS DE MES ANCETRES

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 15:54    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

avec des tarifs de communication les plus chers de la sous region.
Pour retransmettre le guinée-gabon de l'autre jour, le journaliste a acheté pour 80.000 francs de crédit.
Bof! moi ceux là je ne les vois pas devant nous. Dans 6 mois en en reparlera Mr. Green

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 15 2010, 17:02    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

ARN09 a écrit:

L'hironie du sort serait que la CAN se fasse en grande partie au Gabon et que la Guinée se contente de une seule poule. On peut encore rever car a l'allure ou les travaux sont lancés des deux cotés c'est le Gabon qui foutra la pression a la Guinnée dans peu de temps... lol

Ah ah ah ah, si ça arrive, je vais sur tous les forum equatos pour bien me moquer d'eux, comme notre ami dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom l'a fait sur notre forum Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 08:22    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

inimaginable mais si ça arrive... Mort de Rire

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mai 17 2010, 10:51    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pk inimaginable... je crois ke le ministre a été claire... Il n'ya pas de complex à avoir a ce niveau. Je suppoz ke tout va aller dans l'odre. Sa me fait bizzare de le dire ojourd8,mais je crois ke finalement on organisera cette CAN. Et je suis meme deja en train de voir comment je fais pour me rendre en Janvier o bled pour vivre l'evenement. Mais bon dans le cas ou j'y vais pas... Je suivrai sa depuis la ou je suis... Et je vous donnerai les appreciations des populations sur notre pays dans mon pays d'adoption! Dans tous les cas, je sens deja que la fete sera très belle. J'etais pas le Fan du Ministre des Sports dans le passé, mais je dois lui reconnaitre une choz, c'est pour moi le meilleur des ministres des sports que le Gabon n'ait jamais de mon vivant. Et lui contrairement à certains ministres, il a un mure bien defini au pied du kel il sera jugé. Il n'a pas droit à l'erreure!

MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 10:39    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

ça fait quand même plus de 20 jours que la FEGAFOOT acheté le site...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 10:49    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Ils n'ont pas encore été formés Wilson 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 31 2010, 09:09    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 5 2010, 07:57    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:

Djo ça fait 1 mois et je ne sais même pas qui écrit là-bas en ce moment la fédé ou l'ancienne équipe??

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 5 2010, 08:27    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

L'ancienne équipe pour l'instant (ils sont en train d'opérer le transfert de données sur le serveur de la FEGAFOOT)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 20 2010, 13:22    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Saci a écrit:
L'ancienne équipe pour l'instant (ils sont en train d'opérer le transfert de données sur le serveur de la FEGAFOOT)

Depuis là? Shocked

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 20 2010, 13:26    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Putain ça me fait mal ce que ce site là devient quoi  Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation