Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 16:16    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Il est temps de se rabattre sur l'ancien Forum... Je comprends que certain se soit deja habituer a celui ci, mais je me souvient que c'etait le souhait de bocou d'entre nous. Et sincerement, qui ne souhaitait pas que la fédé recupère notre site preferer. Je crois kil est temps kon anime le site les-pantheres.com. Parceke c mintenant une affaire nationale. Alors les gars allons y dabor séjourner avant de commencer a critiquer tous qui peut arriver,sans l'avoir deja vecu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 16:20    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

chacun est libre d'aller où il veut. Tu peux même être ici et là-bas en même temps.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 18:24    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

wilson a écrit:
ARN09 a écrit:
AAAAAALERTE aux ADMISTRATEURS .... ATTENTION DANGER Tous le monde en POSTE!!!! ENEMI EN APPROCHE ....

Wilson et les autres, le gars de malabo la est de retour, j'ai recu un mail de lui dont je vous transmets le contenu. Je savais pas ou mettre ca mais bon deplacez-le ou vous pensez etre utile.

CAN 2012
Je suis de Retour!!!!!!merci,merci

Malabo is ready

[img width=100px height=100px]
http://pic2.flodeo.com/photos/2/AE/AG/mikue/10287574-11526263.jpg[/img]

Le probleme c'est qu'il est alle sur l'ancien Forum et ils croyait qu'on y etait encore le Pauvre....
Please refusez son invitation... lol

je pense que que ce qui suivaient certains sujets sur l'ancien forum ont recu le meme mail.

Lol il nous cherche Mr. Green

Looooooooooooooooool, moi aussi j'ai reçu ce message de notre "ami" dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom; il a posté une photo de leur stade

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 18:37    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Stade de combien de places s'il vous plait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous verrez bien qu'il n'y pas pas matches entre deux stades qui vont faire 35 000 places à eux deux , et un seul stade par exemple (Soukissa Bango) qui va faire 40 .000 places (il en faisait déjà 35 000 sans le Shaba)

Des comparaisons comme çà je peux en sortir d'autres si je cherche bien

Visiter le site web du posteur MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 20:11    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Moi le seul truc qui m'enerve sincerement c'est le fait qu'on parle de renovation alors qu'il s'agit en fait d'une construction.  il n'y avait qu'à retaper les tribunes et la pelouse. on pouvait avoir ce stade pour les championnat de D1 et construire deux nouveaux stades. car franchement au gabon on doit arreter avec les reconstructions. On a un bien, on le casse pour en refaire un autre alors qu'on peut simplement renover et faire l'entretien des structures. Ce stade n'a que 34 ans, inauguré en 1976 et il pouvait encore vivre longtemps. Qd je compare avec certains stades europeens (Maracana 1950,camp nou 1957) et Africains Alger 1962, Annaba 1952. Pourquoi on a pas  la culture de l'entretient au Gabon? Pourquoi cet envie de tout detruire pour repartir a zero? Je pari que l'argent qu'on a depenser pour casser et reconstruire un nouveau stade nous aurait fait gagner 3 stades, c'est à dire le stade omnisport renové , un stade d'entrainement du genre de Malabo et celui d'Angondje. J'ai franchement la nostalgie deja. C'est un myth qui s'en est allé et une grossse erreur de nos dirrigeants d'avoir decidé de detruire ce stade qui n'aura plus son sens s'il garde le nom du feu president. Et d'ailleurs c'est un manque de respect pour celui qui est parti car je pari qu'il n'aurait jamais voulu qu'on le detruise. la preuve ils ont attendu qu'ils meurt pour le faire.

Je suis degouté et franchement qd je pense a ca...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 21:18    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec toi ARN le Soukissa Bango dans son ancienne forme était un monument de l'histoire sportive du Gabon 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:08    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

wilson a écrit:

ARN09 a écrit:
AAAAAALERTE aux ADMISTRATEURS .... ATTENTION DANGER Tous le monde en POSTE!!!! ENEMI EN APPROCHE ....

Wilson et les autres, le gars de malabo la est de retour, j'ai recu un mail de lui dont je vous transmets le contenu. Je savais pas ou mettre ca mais bon deplacez-le ou vous pensez etre utile.

CAN 2012
Je suis de Retour!!!!!!merci,merci

Malabo is ready

http://pic2.flodeo.com/photos/2/AE/AG/mikue/10287574-11526263.jpg" unselectable="on">

Le probleme c'est qu'il est alle sur l'ancien Forum et ils croyait qu'on y etait encore le Pauvre....
Please refusez son invitation... lol

je pense que que ce qui suivaient certains sujets sur l'ancien forum ont recu le meme mail.

Lol il nous cherche Mr. Green

il n'a qu'à bien nous chercher labas. nous on est passé de l'autre côté de la porte Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:15    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Moi le seul truc qui m'enerve sincerement c'est le fait qu'on parle de renovation alors qu'il s'agit en fait d'une construction.  il n'y avait qu'à retaper les tribunes et la pelouse. on pouvait avoir ce stade pour les championnat de D1 et construire deux nouveaux stades. car franchement au gabon on doit arreter avec les reconstructions. On a un bien, on le casse pour en refaire un autre alors qu'on peut simplement renover et faire l'entretien des structures. Ce stade n'a que 34 ans, inauguré en 1976 et il pouvait encore vivre longtemps. Qd je compare avec certains stades europeens (Maracana 1950,camp nou 1957) et Africains Alger 1962, Annaba 1952. Pourquoi on a pas  la culture de l'entretient au Gabon? Pourquoi cet envie de tout detruire pour repartir a zero? Je pari que l'argent qu'on a depenser pour casser et reconstruire un nouveau stade nous aurait fait gagner 3 stades, c'est à dire le stade omnisport renové , un stade d'entrainement du genre de Malabo et celui d'Angondje. J'ai franchement la nostalgie deja. C'est un myth qui s'en est allé et une grossse erreur de nos dirrigeants d'avoir decidé de detruire ce stade qui n'aura plus son sens s'il garde le nom du feu president. Et d'ailleurs c'est un manque de respect pour celui qui est parti car je pari qu'il n'aurait jamais voulu qu'on le detruise. la preuve ils ont attendu qu'ils meurt pour le faire.

Je suis degouté et franchement qd je pense a ca...
Pourtant l'omnisport pouvait rester là comme notre ancien monument. Un vrai site historique sur lequel on pouvait écrire: ici sont tombés le Nigéria, Le Ghana, Le maroc est tous les grands d'Afrique

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:52    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Pourtant l'omnisport pouvait rester là comme notre ancien monument. Un vrai site historique sur lequel on pouvait écrire: ici sont tombés le Nigéria, Le Ghana, Le maroc est tous les grands d'Afrique
Okay
Bien parlé patriote.... C'est vraiment domage. Le jour ou les Dirrigeants associeront les populations dans leur decisions, on gagnera beacoup parceque la vraiment c'est un erreur Grave et un manque de patriotisme que de pas ecoutez le peuple en detruisant ce qui leur est cher. Pour ca ils meritent un

ARN09

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 12:16    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Je savais que l'ami de mon enemi etait mon ennemi mais malheureusement je suis coince car aujourd'hui c'est l'ami de mon ennemi qui est apparemment mon ami. Je le dis car OSSAKAMA malgré les messages d'alerte qu'on fait passer ici concernant notre ami NAMBA, il a trouvé mieux de l'inviter nous agacer ici et nous narguer comme il sait bien le faire.

Voici le message:

osskama has made a post in a Topic or a Forum to which you are subscribed.

The message reads as follows:
-----------------------------------------------------------------------
CAN 2012
Bravo Mbana pour ton retour,félicitations pour vos stades de dix à quinze mille places.Nous souhaiterions aussi avoir les photos de vos structures d'accueil.
Les travaux de nos stades de quarante mille places sont en bonne voie.
Tu peux nous rejoindre sur Les-pantheres-gabon.xooit.com

et la reponse de NAMBA

Mbana has made a post in a Topic or a Forum to which you are subscribed.

CAN 2012
AKIBA!! Osskama,mais je suis mieux ici...les pantheres.com pour la CAN 2012 G
.E,GAB

j'espere qu'il y restera et qu'il me laissera en paix ici quoi.Pourquoi Ossakama, pourquoi???? ....lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 12:19    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Mort de Rire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 15:37    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Je savais que l'ami de mon enemi etait mon ennemi mais malheureusement je suis coince car aujourd'hui c'est l'ami de mon ennemi qui est apparemment mon ami. Je le dis car OSSAKAMA malgré les messages d'alerte qu'on fait passer ici concernant notre ami NAMBA, il a trouvé mieux de l'inviter nous agacer ici et nous narguer comme il sait bien le faire.
Voici le message:

CAN 2012Bravo Mbana pour ton retour,félicitations pour vos stades de dix à quinze mille places.Nous souhaiterions aussi avoir les photos de vos structures d'accueil.

et la reponse de NAMBA

CAN 2012AKIBA!! Osskama,mais je suis mieux ici...les pantheres.com pour la CAN 2012 G.E,GAB

j'espere qu'il y restera et qu'il me laissera en paix ici quoi.Pourquoi Ossakama, pourquoi???? ....lol

Mais je n'ai jamais été informé arn09,non cher frère j'ai peut être trahi inconsciemment mais une chose est sure mbana
aura la bouche fermée  que ça soit sur le plan du football ou des structures.D'ailleurs nos jeunes sont allés leur donner(à malabo ) un avant gout de 2012.
Une fois encore chers frères excusez moi 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 15:54    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Osskama a écrit:
ARN09 a écrit:
Voici le message:

CAN 2012Bravo Mbana pour ton retour,félicitations pour vos stades de dix à quinze mille places.Nous souhaiterions aussi avoir les photos de vos structures d'accueil.

et la reponse de NAMBA

CAN 2012AKIBA!! Osskama,mais je suis mieux ici...les pantheres.com pour la CAN 2012 G.E,GAB

Mais je n'ai jamais été informé arn09,non cher frère j'ai peut être trahi inconsciemment mais une chose est sure mbana
aura la bouche fermée  que ça soit sur le plan du football ou des structures.D'ailleurs nos jeunes sont allés leur donner(à malabo ) un avant gout de 2012.
Une fois encore chers frères excusez moi 

Loooool ARN09 et Osskama!!!!!

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 16:02    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pour le moment ce Mbana qui nous ferme la bouche..

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 16:48    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Osval a écrit:

Pour le moment ce Mbana qui nous ferme la bouche..

Moi la mienne ne sera jamais fermée deh!! S'il revient ici pour faire le guignol avec ces images a deux balles, je vais retorquer car il me trouvera sur son chemin. C'est juste que je ne voudrai pas concentrer mon energie pour des futilités pareilles alors il est bien la ou il est.

ARN09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation