Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 21:12    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Citation:
Le site internet les-pantheres.com vient d'être vendu à la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT). Nous venons de réactiver le FORUM afin de permettre aux Panthernautes de partager leurs avis sur l'actualité du football gabonais. Le site les-pantheres.com est désormais, depuis le vendredi 7 mai, le site officiel de la FEGAFOOT. Au cours du mois de Mai 2010, nous allons passer le témoin à la FEGAFOOT en organisant une formation sur l'administration du serveur, la gestion et la mise à jour du site.

Shocked Shocked à ce point??

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 21:20    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Oui manito aux grands maux les grands remèdes , on sait tous qui on a en face !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 14:41    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Moi vous ne me verez plus labas dèeee Mort de Rire

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:49    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Mais pour le forum on fera comment??? on retourne sur l'ancien ou on "délocalise" celui-ci ci là-bas?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:51    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

A mon avis on gardera celui là c'est toujours intéressant de commenter les infos sous un angle indépendant si tu vois ce que je veux dire 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:59    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Moi je reste ici!!! C'est top ici avec les couleurs et tout Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 08:47    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Allez labas si ça vous dit et ne venez pas pleurnicher ici quand on va vous censurer labas pour le moindre "i, o a". Un forum indépendant est à mon avis plus important.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:10    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Surtout qu'ici on peut se gérer nous mêmes au moindre dérapage 

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:19    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

je ne vois pas l'interet pour la fegafoot d'investir dans ce site ! Peut etre veulent ils EN FAIRE LE site officiel de la Fegafoot ? Dans cette hypothese pourquoi ne pas en creer un? Je découvre que  le Gabon est un pays mystérieux ! loin de l'image d'epinal que je m'en faisais il ya encore qques années Smile

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:23    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

L'intérêt pour eux c'est de disposer d'un outil déjà fonctionnel vu qu'ils ont été incapables d'en créer un. Et puis tu sais c'est pas tant ça le problème , ce qui va coincer c'est l'aspect mise à jour parce que là je peux t'assurer qu'ils seront plus lents que des tortues. Déjà que pour certains d'entre eux et internet ça fait deux alors gérer un site woooooow.

De fait le site est devenu l'officiel de la fegafoot dès lors qu'ils l'ont racheté.

Qui vivre verra

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 13:44    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Vous savez, ce qui est curieux ds l'histoire?
c'est à mon avis le premier acte de bonne vision de Monsieur ENGANDZAS en 11 ans de profit au nom du sport gabonais Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 13:47    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Ne parle pas trop vite  Mr. Green

De là à ce que le site ne soit pas mise à jour ou autre y'a qu'un pas

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 13:48    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Mort de Rire la fegafoot a adopté un enfant de 10 ans reste à le nourrir et le faire grandir

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 13:52    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

bof à 10ans, je crois qu'il va se nourrir lui même puis qu'il a l'âge de bosser Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 18:40    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

ARN09 a écrit:
AAAAAALERTE aux ADMISTRATEURS .... ATTENTION DANGER Tous le monde en POSTE!!!! ENEMI EN APPROCHE ....

Wilson et les autres, le gars de malabo la est de retour, j'ai recu un mail de lui dont je vous transmets le contenu. Je savais pas ou mettre ca mais bon deplacez-le ou vous pensez etre utile.

CAN 2012
Je suis de Retour!!!!!!merci,merci

Malabo is ready

[img width=100px height=100px]
http://pic2.flodeo.com/photos/2/AE/AG/mikue/10287574-11526263.jpg[/img]

Le probleme c'est qu'il est alle sur l'ancien Forum et ils croyait qu'on y etait encore le Pauvre....
Please refusez son invitation... lol

je pense que que ce qui suivaient certains sujets sur l'ancien forum ont recu le meme mail.

Lol il nous cherche Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation