Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 11:24    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

kiakiakiakiakiakiakiakiakia                       

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 10:27    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 18:27    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Patriote pourquoi ne pas créer un autre site exemple: www.les-pantheres.net comme ça on ne se souciera plus de l'autre, envoi moi ton adresse e-mail j'ai des images des qui pourrai peut-être servir.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 18:59    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pas besoin puisqu'il existe un site www.les-panthernautes.com  Okay  créé et géré par l'association Les Panthernautes 

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 20:02    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Eloi a écrit:

Patriote pourquoi ne pas créer un autre site exemple: www.les-pantheres.net comme ça on ne se souciera plus de l'autre, envoi moi ton adresse e-mail j'ai des images des qui pourrai peut-être servir.
     Ce serai bien davoir sur la toile un autre site des pantheres ki soccuppe de linfo des pantheres en heure et en date Okay à la place du site de la fegafootu gaspillé par desast"rhor" et sa clik !!!!!!! un autre site ki traiterai mieu de linfo des pantheres, de leurs matchs amicaux, de leur préparation, des vidéo,  etc...... Patriote, wilson keske vous en pensez ???

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 10:21    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

renice a écrit:

Ce serai bien davoir sur la toile un autre site des pantheres ki soccuppe de linfo des pantheres en heure et en date Okay à la place du site de la fegafootu gaspillé par desast"rhor" et sa clik !!!!!!! un autre site ki traiterai mieu de linfo des pantheres, de leurs matchs amicaux, de leur préparation, des vidéo,  etc...... Patriote, wilson keske vous en pensez ???
Mais renice SACI vient de te donner un lien regarde avant de continuer tes propositions

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 15:51    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pourtant on ne va pas nous dire qu'on ne fait rien dans ce sens.

Tous ceux qui savent que l'association existe savent aussi que nous avons un site internet www.les-panthernautes.com géré en partie par moi et bien sur par le prési Patriote.

L'outil est là à votre disposition , vous pouvez même publier des articles si vous le voulez suffit de vous rapprocher de Patriote et de moi dans ce sens.

Nous avons même un espace propre aux activités de l'association sur ce forum mais je remarque que les gens ne le consultent même pas et donc ne sont pas au courant des choses qui se font dans notre structure qui est aussi la vôtre avant tout.

Si vous aviez commencé par là , vous ne demanderiez même pas qu'on crée un autre site web puisque nous en avons déjà un.

A bon entendeur ....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 17:04    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Merci saci pour avoir reprécisé et recadré le débat, notre association a un site et ce forum fait parti du site. Je peus aussi comprendre que tous ceux qui fréquentent ce site ne sont pas de l'association. C'est aussi une occasion que je vous tends la même d'être des notres quelque soit les kilometrages qui nous séparent.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:35    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Sahaj a écrit:

renice a écrit:

Mais renice SACI vient de te donner un lien regarde avant de continuer tes propositions
     Mai sahaj keske tu ne compren pa dan mes propos pourtan jai été clair je crois Cool !!!! je connai depuis ke je viens sur ce forum le site dont patriote et saci parlent et dont ils affichent mem le lien et jy vais mem regulieremen a cause des bonnes infos fondées kon y trouve souven mai pense tu réelmen ke ce site fourni les info des pantheres en temps et en heure kom jai dis précedemen Shocked ???? te rappel tu du site des pantheres avan kon le vende à la fegafootu??? si tu te rappel de ce site tu dois aussi te rappeler de la fluidité des infos à cette époque et mem des articles kils publiaient (on sentai des vrai rédacteurs contrairemen à ce ke cest devenu today avk la fegafootu)??? eh ben cest de ça dont je parle .........ce site des panthernautes.com est bien kom je te disai jy vais regulieremen  kan je vien sur ce forum mai dison le nous ça na rien à voir avk le site des pantheres davan ke jénonçai tout à lheure lactufoot par exempl date de déçembre 2010 alor cetait ça ma proposition non pas de changer ou de moderniser le site dont saci parle (ça na rien à voir voila pourkoi apres le message de saci jai fai ma proposition san mem my referer car je parlais dotr choz et non de ce site ke je connais deja bien du à ses info toujours fondée) mai plutot de créer ou de mettre sur pieds un site kom lotr avan la vente à la fegafootu mai en encore mieu cad ki mettrai mem les info du championnat national en plus par exempl, les buts markés, les meilleurs joueurs, les meilleurs passeurs, la formation des équipes lors des matchs amicaux des pantheres, les interviews etc......voila ce dont je parle sahaj ne melange pas tout éviter des comparaisons ou des confusions kil nya pa lieu damener!!! mai bon cetait juste une proposition donc pa la peine de me rappeler a lordre avk des ecritures en gros caractere kom si gtai [Attention mot banni] ou aveugl.......sportivemen!!!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 11:40    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Renice,

Bonjour d'abord désolé pour la grosse écriture qui peut t'avoir mal  renseigné sur mes intensions, en réalité depuis pas mal de temps, même mes mails personnels sont envoyés avec de gros caractères car je travail sur un projet d'écriture braille pour le site web d'une école de sourds et muets donc tous mes textes sont un peu plus gros bref.
Pour ce qui est de ton observation, si tu allais sur ce site tout le temps comme tu dis, tu aurais remarqué qu'au début, il ne se passait pas une semaine sans que ces infos ne bougent. Aussi, il est important de souligner que ce site web se propose de vendre les Panthères du Gabon et la destination footballistique Gabonaise. Cependant, contrairement à l'ancien site les-panthères.com, ce site est tenu par des volontaires qui ont d'abord une activité principale (boulot ou études) et donc par conséquent, le manque de temps a fait en sorte que nous puissions plus mettre à jour correctement les informations  et même aller les chercher comme il se doit.
Nous (les panthernautes) nous nous battons avec nos moyens pour que les panthères soit vraiment représentées. D'ailleurs il fut un temps où le site web de la  FEGAFOOT venait exclusivement voler les infos chez nous.
Aussi, au lieu de créer un nouveau site pourquoi ne pas simplement proposer que quiconque aurait des informations cruciales à partager puisse les envoyer soit à Patriote soit à notre secrétariat ou même à Saci qui avec Patriote et moi sont en charge de la mise à jour de ce site?
Pourquoi ne pas créer un réseau relationnel beaucoup plus important pour que la plate-forme que l'on possède déjà soit plus attractive au lieu de payer encore un nouvel hébergeur?
Je crois que si on partage tous les mêmes valeurs pour l'équipe nationale et que l'on veuille que la fête de janvier prochain soit plus belle, on pourrait s'orienter et apporter des propositions meilleures pour l'existant au lieu de repenser tout neuf.
Là par exemple nous sommes sur la production de la nouvelle maquette du site web si tu as des idées de rubriques, tu peux m'envoyer les  infos dans mon box privé pour qu'ensemble on voit comment améliorer l'existant.
Merci et panthernautement. J'ai jamais voulu te prendre pour un C... ou un aveugle.
Encore merci

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 16:02    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pour résumer ce que Sahaj a dit plus haut

On a absolument pas besoin de créer un autre site , utilisons celui que nous avons. Même si nous sommes des bénévoles on peut tout à fait le faire vivre comme notre ancien site historique (www.les-pantheres.com durant la belle époque).

Il nous appartient de le faire vivre  pour qu'il nous rappelle les bons moments qu'on a vécu sur le site historique.

Pour ça on a besoin de tout le monde : toi , moi , les autres.

Je me tue à le répéter le site est là pour vous , il n'attend que vous (mais ça les gens tardent encore à le comprendre). 
Quand vous aurez compris que vous avez chacun à votre niveau le pouvoir de rendre ce site plus fort qu'il ne l'est actuellement on va bien avancer croyez moi.

Nous avons l'avantage pour certains d'entre nous de vivre dans les pays où évoluent nos joueurs et ça c'est une force incroyable , on est à la source même des informations concernant nos frères. Que chacun dans le coin où il se trouve soit un peu comme un correspondant des Panthernautes et nous rapporte le maximum d'exclusivité et vous allez voir on sera comme notre ancien site , on aura aussi la possibilité de faire des reportages vidéos, photos etc.

Bref, arrêtez de demander la création d'un nouveau site (surtout que je ne vois pas l'intérêt surtout que ça va compliquer encore plus la gestion de deux outils en même temps) , retroussons les manches et travaillons ensemble pour faire de celui qu'on a actuellement une photocopie fidèle du site qui nous a rassemblé à l'origine.

J'attends que les plus motivés me contactent si ils veulent participer à cette aventure qui ne fera que grandir les Panthernautes 

A bon entendeur ....

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:01    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

jai bien pris note mai kom je disais les gars cetait juste une proposition Cool ...........visan a retrouver un site sur lequel on a des bonnes infos des pantheres Okay !!!! ce kon a plus dailleurs depuis ke engandzas et sa clik ont repris le flambeau !!!! mai bon cest vrai ke ce serai [Attention mot banni] de créer un autre site vu kil yen a deja un mai il subsiste tjrs le pb le linfo Embarassed ........je suis conscien ke la plupart dentre vous etes volontaires ayan des obligations mai vous etes aussi daccor avk moi ke ça narrange tjrs pas notre pb Crying or Very sad !!! et je me rappel kavan (dison mem 2010) les infos etaient assez fluides mai depui 2011.............. Shocked mai koikil en soit moi kan jai une news je crois ke ceux ki me lisent depuis ke je suis parmi vous savent ke je ne suis pa avare avk la doc mem kan cest une rumeur jinforme de la teneur de la rumeur (du ckongossa a propemen parler) donc on va faire kom on peut pour passer linfo  et pour ça il faut ke vous incitiez tout le monde à le faire pour plus de synergie!!!! du coups si vous avez besoin d'idées ou d'avis autres ou encore d'aide..........je suis votre homme !!!!! sportivemen Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 12:07    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

le Webmaster de l'ancien site www.les-panthères.com est de retour au Gabon depuis un moment.Reçu tout récement,ce grand patriote pourrai revenir dans le monde footbalistique gabonais dont il ne s'est jamais totalement éloigné.En tout cas bon retour a toi "grand-frère" Milko........Notre pays a besoin des intelligences de tout ses fils surtout a l'orée de la Can 2012 que nous organisont.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 09:32    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
le Webmaster de l'ancien site www.les-panthères.com est de retour au Gabon depuis un moment.Reçu tout récement,ce grand patriote pourrai revenir dans le monde footbalistique gabonais dont il ne s'est jamais totalement éloigné.En tout cas bon retour a toi "grand-frère" Milko........Notre pays a besoin des intelligences de tout ses fils surtout a l'orée de la Can 2012 que nous organisont.

Cest vrai bon retour a lui !!!! Cest une tres bonne nouvelle alor jespere ke son retour dans le monde footbalistik se fera dans les plus brefs délai et dans de meyeurs manieres ke otre fois car à part sur nous mem on ne peu compter sur personne dotre pour faire avancer les choz (surtout pa sur la fegafootu ) !!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:44    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Depuis un moment je dois reconnaître que le site là est régulièrement actualisé grâce à Rodrigue Asseyi (attaché de presse de la fédé). Il manque certaines choses comme les reportages mais y a quand même du mieux depuis un moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation