Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 19:54    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

looooooooooooool bientot on viendra nous demander de leur revendre aussi notre site!!! lol !!! ils sont vrmt ................C

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 20:26    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

les-pantheres.com expired on 07/02/2011 and is pending renewal or deletion
Ils n'ont pas payé et donc le site a été coupé et supprimé.
Maintenant, ils vont dépenser plus dans les procedures de reprise avec les frais juridiques. quel bande de ...
     Non mai fau pas rigoler cest franchmen lamentabl Sad Crying or Very sad !!!!!!!! cmen peut on tomber aussi bas, le classemen des pantheres ne cesse de chuter depui larrivée dengandzas a la fegafoot, on ne cesse de perdre et en plus il fau kil sabote le seul bien contemplé par tous les panthernautes !!!!!! cest incroyabl kom ça devien un vrai bordel dan le foot gabonai..........il fau vraimen réagir avan kil ne soit trop tard cest pa vrai !!!!! ils exagerent avan ke ce site ne soit géré par la fegafootu, il fonctionnai tres bien et les news etaient livrés en temps et heure mai maintenan............... !!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 10:14    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

lycone a écrit:
Il est temps de se rabattre sur l'ancien Forum... Je comprends que certain se soit deja habituer a celui ci, mais je me souvient que c'etait le souhait de bocou d'entre nous. Et sincerement, qui ne souhaitait pas que la fédé recupère notre site preferer. Je crois kil est temps kon anime le site les-pantheres.com. Parceke c mintenant une affaire nationale. Alors les gars allons y dabor séjourner avant de commencer a critiquer tous qui peut arriver,sans l'avoir deja vecu.

Lycone qu'est ce que tu penses mainant ?.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 10:20    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

vous n'avez encore rien vu. Ce n'est que le commencement des douleurs

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 10:31    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

wilson a écrit:
lycone a écrit:
Il est temps de se rabattre sur l'ancien Forum... Je comprends que certain se soit deja habituer a celui ci, mais je me souvient que c'etait le souhait de bocou d'entre nous. Et sincerement, qui ne souhaitait pas que la fédé recupère notre site preferer. Je crois kil est temps kon anime le site les-pantheres.com. Parceke c mintenant une affaire nationale. Alors les gars allons y dabor séjourner avant de commencer a critiquer tous qui peut arriver,sans l'avoir deja vecu.

Lycone qu'est ce que tu penses mainant ?.

padévodre a écrit:
vous n'avez encore rien vu. Ce n'est que le commencement des douleurs

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 16:32    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Si ils sentent kils ne peuvent pa sen occupper kils le revende alor ou kil laissen la gestion a une autre personne mieu habilité a le faire!!!!!! cest lamentable de la part dengandzas et sa clik cest une bande dincapabl!!!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 20:26    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

http://les-pantheres.com/  de retour sur la toile!!!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 21:23    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pourquoi Minau vient nous perdre notre temps??????????? Le site est de retour où???!?!?!?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 22:51    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Tyson a écrit:

Pourquoi Minau vient nous perdre notre temps??????????? Le site est de retour où???!?!?!?
     wai tyson le site est revenu jy suis mem !!!!! pocko est a la une!!!!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 23:06    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Comment vous m'embrouillez???? Pourquoi ca ne passe pas chez moi?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 19:23    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Tyson a écrit:

Comment vous m'embrouillez???? Pourquoi ca ne passe pas chez moi?
     cest normal man Mort de Rire ............vu ke t localisé a babylone donc la connection doit etre un genre!!!!!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 11:28    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Tyson tu portes bien ton nom! Mais moi je suis pas Holyfield encore moins Klitschko...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 18:49    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 20:36    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Minau c'est pas un nom de pigeon...??

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 20:42    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT Répondre en citant

Non mais un nom de superhero... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Le site www.les-pantheres.com vendu à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation