Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juin 23 2013, 17:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Source:footballmag.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 23 2013, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

on espere 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

on espere 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 4 2013, 01:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Loic Fery sur twitter dit avoir refusé pour la 2ème fois en 2013 une offre supérieure à 10 millions de livres (pour deux joueurs différents). Peut-être un coup de bluff pour faire monter les enchères.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 17:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je crois qu'avec 12 millions les choses seront claires

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 11:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Octhins a écrit:
je crois qu'avec 12 millions les choses seront claires

J'espère qu'Ecuele ne compte quand même pas faire une 4ème saison à Lorient ?? Deja que la 3ème a été un peu moins bonne que les 2 premières (certes il y'a eu la blessure, mais depuis le retour d'ecuele Lorient a quand mêem pris des roustes notamment en 1/2 finales de coupe de france), là c deja le reprise et à part Everton et un peu Marseille,c  le silence radio le concernant. Je sais que c pas lui seul le maitre de son avenir, mais 'faut vraiment qu'il se bouge. Ses predecesseurs (Koscielny, Ciani, Morel...) ont deserté Lorient pour des clubs plus ambitieux au bout d'une ou deux saisons en L1, y'a pas de raison que lui reste à prendre racine !!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 11:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorient a été battu par Lille lors de la 1ère journée de L1, et BEM est largement fautif sur le seul but encaissé.

Je dis ça, je dis rien...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 11:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

tu as déjà dit oh lol

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 13:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

passe décisive à l'adversaire lol

BEM qui laurient, tu ne peux plus évoluer la bas, d'ailleurs c'est pas ton niveau, va en angleterre même s'il faut sacrifier ton salaire. Conseil de frère

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 18:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
tu as déjà dit oh lol

LOL
  Oui, c une boutade... Je m'étonne surtout que personne n'aie évoqué cette bourde.
  Je reste persuadé que BEM ne fait pas une bonne affaire en restant à Lorient, mais bon apparement ça ne semble pas le gener de garder la defense 4 saisons quand d'autres n'en ont fait quu'ne ou deux avant d'aller dans des clubs plus ambitieux (ciani, koscielny, Morel...)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 20:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

S'il fait une bonne saison,il partirait certainement la saison prochaine car il ne faut pas oublier qu'il a eu 6 mois d'inactivité la saison dernière.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 18 2013, 18:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Osskama a écrit:
S'il fait une bonne saison,il partirait certainement la saison prochaine car il ne faut pas oublier qu'il a eu 6 mois d'inactivité la saison dernière.

Je viens de regarder Lorient-Nantes sur Bein (2-1 pour lorient)... Franchement, je commence à me poser des questions  sur BEM, que j'ai trouvé terne aujourdhui. Effroyablement lent (plus que d'hab), relaché dans le marquage et parfois laxiste dans les interventions. Ok, il a pris un ballon en pleine tête qui l'a sonné au debut de match, mais ça n'explique pas tout. Et qu'on ne me parle pas de sa blessure de l'année dernière, ça ne peut pas tout expliquer.

Attention ecuele, 'faut te ressaisir hein... A defaut de siogner dans un club plus ambitieux, 'faut pas regresser...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 19 2013, 09:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il se croit encore en vacances, ou en stage de préparation, gars réveille toi hein................ Okay

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 19 2013, 13:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Octhins a écrit:

j'ai l'impression qu'il se croit encore en vacances, ou en stage de préparation, gars réveille toi hein................ Okay
Ce que m'inquiète avec lui,c'est le fait qu'il devienne partisan du jeu facile.ll a intérêt à se  ressaisir.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 22 2013, 18:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

AS Rome : Un oeil sur Ecuele MangaBruno Ecuele Manga, le défenseur central de Lorient, ne laisse pas insensible Rudi Garcia, l'entraîneur de l'AS Rome.

En cas d’échec des négociations avec le Roumain Vlad Chiriches (23 ans, Steaua Bucarest), également courtisé par Tottenham, l’AS Rome se penche notamment sur le cas de Bruno Ecuele Manga (25 ans), le défenseur central international gabonais de Lorient, dont le contrat expire en juin 2015. Le profil de l’ancien Angevin plaît à Rudi Garcia, le nouvel entraîneur des Giallorossi. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/italie/as-rome-un-oeil-sur-ecuele-manga-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6678, 79, 80  >
Page 65 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation