Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 14:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Hum je ne dis rien oh! je ne fais que passer

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 17:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
   Eh ben dis donc... Contre Lille, Lorient a pris une rouste (5-0) et force est de constater que notre BEM a bien pris le bouillon aussi. Face à Kalou notamment, il a vraiment souffert (lenteur dans la course, mis à mal par quelques dribbles) et pour couronner le totu, Ecuele est impliqué clairement sur au moins deux buts (le 1er et le penalty  qu'il a causé apres une mauvaise relance).
  Autant on peut souligner quand nos gars jouent bien, autant il faut reconnaitre qu'Ecuele a toqué hier. Surement son plus mauvais match de la saison. Bon, on lui fait confiance pour se ressaisir (et puis c pas tous les joue aussi mal), mais c le genre de match qui peuvent permettre de se remettre au travail et en question... 

c'est la preuve qu'il toque aussi avec l'EN

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 21:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
Hum je ne dis rien oh! je ne fais que passer

Hum quoi? on sait que tu jubiles quand le LOSC gagne ... Lilloise wa ! lol

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 23:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'ai suivi le match mais tellement Bruno et son équipe furent depassé par les evenements que j'ai coupé la partie au bout de 55mns de jeu. Comme a dit le Coach de Lorient, son équipe n'a pas exprès de perdre c'est tout simplement Lille qui etait trop fort ce jour!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 22:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

OM : Anigo recruterait bien trois Lorientais
Par Maxifoot | Maxifoot – il y a 8 heures

CONTENU CONNEXE
Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Samedi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, l'OM effectuera le (long) déplacement qui le sépare de Lorient. À cette occasion, le directeur sportif marseillais José Anigo a mentionné dans les colonnes de La Provence les noms de trois joueurs bretons sur lesquels il avait un oeil.
"Jérémie Aliadière réussit effectivement une très belle saison. Ecuele-Manga me plaît beaucoup depuis pas mal de temps et cette saison, j'ai découvert le jeune Barthelmé, qui a vraiment un bon pied gauche. L'avantage avec Lorient, ce sont aussi les relations amicales que nous entretenons et qui permettent de travailler en bonne intelligence. Lorient, c'est la garantie de récupérer des joueurs bien formés."
Cinq joueurs de l'effectif marseillais actuel sont d'anciens Merlus : André-Pierre-Gignac, André Ayew, Jérémy Morel, Morgan Amalfitano et Alaixys Romao. 
Retrouvez cet article sur Maxifoot.fr

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 22:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

enfin Marseille parle publiqement d'Ecuele ! il était temps. Si Nkoulou part, Ecuele serait un tres bon renfort (même s'il joue plutot defenseur axial gauche, poste occupé avec succès par Mendes cette saison...) pour la charnière marseillaise.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 22:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je pense que c'est surtout pour déstabiliser Lorient, en vue du match de ce week-end. Marseille est intéressé mais il sort ça à cause du big de ce week-end, Aulas l'avait fait pour Aubame au match aller.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno revient à son meilleur niveau et commence à faire un excellent capitaine Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 12:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Au point même de vouloir se battre ...lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 12:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Les joueurs de L1 semblent tendus en cette fin de saison. Echauffourée lors de Lorient-OM, grosse echauffourée lors de Evian-PSG... C byzarre comme climat...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 15:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Bruno revient à son meilleur niveau et commence à faire un excellent capitaine Okay

Lorient vient de botter Saint-etienne 3-1. Gros match d'Ecuele en defense centrale, il a particulierement bien géré Brandao qui a été en difficultés. D'ailleurs, pour la 1ère fois de la saison, l'ASSE a perdu un match avec Brandao sur le terrain (je le dis d'avance avant que des esprits bien pensants viennent me faire la morale)... Quant à PEA, il n'a pas fait le match de sa vie, il a même raté un duel face au gardien lorientais en première mi-temps.
  En tout cas felicitations à Ecuele. Quand on voit le match qu'ils font, on a du mal à comprendre leur sortie de route face à Evian

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 15:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Au delà de toutes forme de stats (je ne veux pas rentrer dedans) Ecuele avait déjà neutralisé Brandao en coupe de France victoire 2-1 et il me semble que Brandao sort à 1-0 pour Lorient, ce qui s'est passé cet aprem ne me surprend donc pas.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 13 2013, 12:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

OM : Ecuele Manga trop cher ?
Par Maxifoot | Maxifoot – il y a 1 heure 52 minutes

CONTENU CONNEXE
Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Alors que l'OM adore faire ses emplettes à Lorient, Bruno Ecuele Manga (24 ans, 15 titularisations en L1 cette saison) est annoncé sur les tablettes marseillaises en cas de départ de Nicolas Nkoulou cet été. Selon le journal La Provence, les Merlus demanderaient 6 millions d'euros pour leur défenseur central, une somme qui pourrait rebuter les décideurs olympiens. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 13 2013, 13:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'espère bien que c une blague !! Marseille , refroidi par les 6 millions eventuels que demandeeraient Lorient pour Ecuele?  Ce serait [Attention mot banni] de la part des olympiens (c mon club, mais là faut dire la verité...). Parce qu'ils esperent acheter Ecuele à quel prix? 6 millions, c un prix juste eu egard au profil du joueur (titulaire en L1 depuis 3 ans, jeune, international ayant deja joué 2 CAN), qui plus est souvent reconnu comme parmi les meilleurs centraux de L1. Et encore, Lorient est descendu à 6 millions, alors que l'année dernière Ecuele en valait 9 ou 10 minimum, mais sans doute sa longue blessure et le fait qu'il n'aie pas eu l'exposition mediatique de la CAN cette année ont fait baisser le prix.Donc, c pas la mer à boire, s'ils vendent Nkoulou ils auraont bien plus que ces 6 millions dans les poches, donc qu'ils ne fassent aps de chichis. A ce prix là, d'autres clubs (Lyon, clubs etrangers) viendront prendre ecuele sans pb. 

En tout cas, faut qu'Ecuele quitte Lorient et aille se frotter à un club plus ambitieux, soit un gros club de L1, soit un tres bon club espagnol, anglais, italien, allemand...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 15 2013, 22:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il vaut mieux que ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6478, 79, 80  >
Page 63 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation