Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 07:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue2/la-ligue-1-invitee-a-passer-a-l-acte-pour…

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 09:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Laisse Philippe Brunel là où il est,c'est sur les stades de ligue1 que tu pourras lui repondre.Des propos plus méchants ont déjà été utilisés à l'endroit de plusieurs joueurs,ils ont rélévé le défi.C'est la cas Weah lors de sa signature au milan(propos de papin),Abedi pélé(lors de son séjour l'om),Prosenecki(son entraineur avait déclaré qu'il dechirerait ses diplômes si jamais ce joueur devenait un grand)
Alors Bruno relève moi ce défi

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 11:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Osskama a écrit:
Laisse Philippe Brunel là où il est,c'est sur les stades de ligue1 que tu pourras lui repondre.Des propos plus méchants ont déjà été utilisés à l'endroit de plusieurs joueurs,ils ont rélévé le défi.C'est la cas Weah lors de sa signature au milan(propos de papin),Abedi pélé(lors de son séjour l'om),Prosenecki(son entraineur avait déclaré qu'il dechirerait ses diplômes si jamais ce joueur devenait un grand)Alors Bruno relève moi ce défi

Mais les gars vous m avez fait faire une longue recherche sur ce philippe Brunel là, j ai eu la trouille en pensant que c est une légende du foot capable aujourd'hui de deceler une lumière en nette progression .

Ce philippe brunnel n est qu' un joueur de champs de l équipe angevine , mais delà a a juger il n a pas encore cette licence là, vraiment son long là. la seule vision qu il peut faire de sa vie  c est sur Ecuélé hein son long là!!!!!!!!

vraiment on mange la même sardine du pont nomba là et toi tu veux me juger tuohhhhhhhhhhh!!!!!!!! et d abord mm si ecuélé venait du stade Mbombé il devait jouer , c est ou son PB ce philipe là.

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 11:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Brunel? c'est juste un petit aigri. des comme ça il y en a toujours ds les clubs. Ceux qui veulent qu'on parle d'eux mais les lumières sont toujours vers d'autres personne. c'est la jalousie à outrance mais il sera surpris de rester là et de suivre les matchs de bruno à canal + sport l'an prochain

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 12:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=5266&start=1230 Mr. Green

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 12:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

depuis deux saisons,le mercato met au devant le nom de bruno et par la suite rien ne se fait, nous sommes impatients de voir BEM sur CANAL+ tous les week-end en division supérieure !!!
et BEM un conseil, ne réponds plus au critiques, tu es encore bien jeunes pour te faire prendre au jeu de la presse !!!!

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 14:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est il ne devrait pas répondre à ce genre de propo! car visiblement ce monsieur cherche la polémique!!! Evil or Very Mad

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 19:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

beh que bruno lui taise la bouche c tt..meme sil a rasion ...ces propos seront un declique pour bruno..

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 10:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ce que j'espere pour lui c'est une place de titulaire en ligue 1 , le piege c'est qu'il rentre dans un effectif  d'un grand de club et qu'il serve juste à gonfler l'effectif , comme a lyon,  marseille etc .. il ya des joueurs en L1 qui ne jouent que trés rarement avec l'equipe premiere esperant qu'un concurent se blesse

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 11:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Même à Lyon s'il avait été cette année, il aurait eu la place. Tu crois que Gonalan là il était au dessus de Bruno? Lyon manquait de défenseur et était obligé de placer le petit ds l'axe de la défense

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 12:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je suis d'accord avec toi et tu viens confirmer ce que j'ai dit precedemment , maxime gonalon à été titularisé grace aux blessures de joueurs lyonnais , cris a par exemple fais que la moitié de la saison ,  tu remarqueras que gonalons en debut de saison est remplacent et meme souvent il n'est pas sur la feuille de match .
BEM aurait eu du mal à etre titulaire d'entré cette année a lyon

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 08:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno devrait prendre exemple sur un Koscielny qui après avoir briller en ligue 2 avec Tours (tout comme BEM  durant la même saison) s'est imposé à Lorient et attire la convoitise de plusieurs clubs de l'hexagone et outre-manche. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 09:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

En tout cas que le petit prenne son temps avant de signer quelque part car le mondial sud-africain fait jeter le regard aux recruteurs la bas donc il faut attendre.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 10:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

oui attendre ? un peu risqué, la crainte c'est peut etre que les recruteurs trouvent le defenseur qu'ils cherchent a la coupe de monde , je remarque que BEM etait deja donné partant l'année derniere et durant tous les merctos intermédiares !

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 10:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Avec trois buts à son actif et une solidité de jeu qui s’est affirmée cette saison, le jeune défenseur, qu’on avait déjà annoncé au Real Madrid et Liverpool, serait maintenant la cible du Paris Saint Germain (PSG), de l’Olympique de Marseille (OM), Rennes et Saint-Etienne.

«J’ai un contrat avec Angers mais rien n’a encore bougé. J’attends de voir. Oui, je pense que des clubs de Ligue 1 ont approché mon agent mais aucun d’entre eux n’a encore fait d’offres. Que ce soit à l’étranger ou en France, j’irai là où le challenge sportif sera le plus intéressant pour moi. Je veux franchir un palier, progresser», a-t-il expliqué.

Une transaction qui pourrait par ailleurs arranger le SCO Angers qui peine à trouver un million d’euros pour boucler son budget. Or le départ du jeune défenseur gabonais est estimé à plus de trois millions d’euros.
Publié le 26-05-2010    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco  

Que dire alors de ses propos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 878, 79, 80  >
Page 7 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation