Auteur |
Message |
karlye Modérateur
|
Posté le: Ven Jan 4 2013, 08:35 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
il en phase de reprise là! la rééducation est fini ou bien lol???
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Jan 4 2013, 08:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
alisons Panthère de bronze
Localisation: Calgary, Alberta, Canada  Clubs préférés: Barcelone, Milan joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga
|
Posté le: Ven Jan 4 2013, 23:13 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
C'est bien ça il est en phase de reprise la rééduc est fini _________________ Seul le travail libère l'homme....
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Sam Jan 5 2013, 14:56 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
Oui ce que je voulais dire c'est que la reeducation s'est bien deroulé donc il est vite passé en reprise! C'est une bonne chose, on espere le revoir sur les terrains bientot _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
Localisation: Calgary, Alberta, Canada  Clubs préférés: Barcelone, Milan joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga
|
Posté le: Dim Jan 6 2013, 01:21 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
J'ai hâte de le revoir refouler la pelouse celui là..... _________________ Seul le travail libère l'homme....
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Mar Jan 8 2013, 23:01 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
alisons a écrit: | J'ai hâte de le revoir refouler la pelouse celui là.....
| le mois de février c'est bientot ne soyons pas pressé comme la diaré  _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Jeu Jan 10 2013, 23:41 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
Lui aussi recommence doucement les entrainements collectif tout en continuant les preparations physique perso
 _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 00:55 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
Le 10/01/2013 à 13:01:00 | Mis à jour le 10/01/2013 13:02:18 Foot - Espagne - Celta : Fin de saison pour Mallo
Révélation du début de saison au Celta Vigo, Hugo Mallo ne pourra plus rejouer avec au moins six mois ! Le défenseur espagnol de 21 ans s'est gravement blessé suite à un choc avec Cristiano Ronaldo lors de la défaite des siens chez le Real Madrid mercredi soir (0-4). Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, il a reçu le soutien de la star portugaise qui a été le voir après la rencontre dans le vestiaire et lui a donné son maillot.
sur l'equipe
Tandis qu'Ibrahimovic n'a meme pas aidé BEM a se relever _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
Severino Lucas Panthère d'argent
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 01:45 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
aubamayang92 a écrit: | Le 10/01/2013 à 13:01:00 | Mis à jour le 10/01/2013 13:02:18 Foot - Espagne - Celta : Fin de saison pour Mallo
Révélation du début de saison au Celta Vigo, Hugo Mallo ne pourra plus rejouer avec au moins six mois ! Le défenseur espagnol de 21 ans s'est gravement blessé suite à un choc avec Cristiano Ronaldo lors de la défaite des siens chez le Real Madrid mercredi soir (0-4). Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, il a reçu le soutien de la star portugaise qui a été le voir après la rencontre dans le vestiaire et lui a donné son maillot.
sur l'equipe
Tandis qu'Ibrahimovic n'a meme pas aidé BEM a se relever
|
Ah mon frère... de ttes façons Ibra se prend pour le dieu de la L1, la preuve: il a envoyé un mawashi geri en pleine poitrine à Ruffier (contre Saint-Etienne), avant d'ecraser la tête de Lovren (contre Lyon) avec sa semelle... Le tout sans qu'aucun joueur adverse ne vienne ne serait-ce que le "poigner" (alors qu'on a vu des debuts de bagarre generale pour moins que ça en L1...)... Faut rien attendre de ce gars là, ça se voit qu'il est imbu de lui-même...
|
|
|
 |
rozpe Panthèreau
Localisation: Libreville  Clubs préférés: FC BARCELONE joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 05:38 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
En meme tant Bruno n'est pas resté K.O après le choc...il a quand meme terminé la première periode donc peut etre Ibrahimovic s'est dit que c'était just un petit bobo...lol _________________ cool......
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 08:12 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
rozpe a écrit: | En meme tant Bruno n'est pas resté K.O après le choc...il a quand meme terminé la première periode donc peut etre Ibrahimovic s'est dit que c'était just un petit bobo...lol
| oui mais après ca il a quand meme vu que bruno est sorti sur blessure mais comme c'est zlatan! d'ailleurs la commision de discipline l'a encore epargné pour la semelle sur le visage de lovren! Et pourtant il y a pas longtemps il a marqué un but (en selection contre l'angleterre je crois) tandis que le defenseur avait pris un choc, il n'a meme pas célébré le but mais il est parti prendre des nouvelles du defenseur comme quoi... _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
rozpe Panthèreau
Localisation: Libreville  Clubs préférés: FC BARCELONE joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 09:43 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
Ah wai... _________________ cool......
|
|
|
 |
Severino Lucas Panthère d'argent
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 13:36 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
Effectivement, la commission de discipline a decidé de ne pas sanctionner Ibra, malgré sa semellle sur le crane de Lovren. ça aurait été Gomis ou Lisandro qui aurait fait le même geste sur Thiago Sylva, je suis pret à parier que la donne aurait été differente... Visiblement tout le monde (medias, dirigeants, FFF) semble a voir décidé de se coucher devant Ibra et le richissime PSG. Mais ce qui me révolte le plus, c l'apathie des joueurs adverses. Sans inciter à la violence, c kan même etrange que les stephanois et les lyonnais aient vu Ibra agresser (volontairement ou non) leurs joueurs, sans même l'attraper par le col ou le bousculer. ça aurait été n'importe quel avant-centre de L1, il ne s'en serait pas tiré à si bon compte. Apparement les joueurs eux-mêmes (coequipiers, adversaires) semblent avoir peur de lui, il est bien parti pour multiplier les ecarts dans la saison...
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 15:57 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
ah les gens ont peur d'Ibra, en plus d'être un monstre physique, c'est un cogneur lol... dc tous ont peur de lui, qui va prendre le courage d'aller le défier aux poings lol????
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 17:09 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
karlye a écrit: | ah les gens ont peur d'Ibra, en plus d'être un monstre physique, c'est un cogneur lol... dc tous ont peur de lui, qui va prendre le courage d'aller le défier aux poings lol????
|
Il est ceinture noire 2 dan au Taekwondo attention hein pourquoi croyez vous que lui meme se declare etre le Footeux le plus fort du monde. A une époque avec Cantona qui faisait regulierement du Karate Kyokushing en Angleterre il aimé bien aussi influencer les autres joueurs et surtout en tabassé quelques uns  _________________ Seul le travail libère l'homme....
|
|
|
 |
padévodre Panthère de bronze
|
Posté le: Ven Jan 11 2013, 23:14 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
karlye a écrit: | ah les gens ont peur d'Ibra, en plus d'être un monstre physique, c'est un cogneur lol... dc tous ont peur de lui, qui va prendre le courage d'aller le défier aux poings lol????
|
moi je connais un qui a sérieusement tenu tête à Ibra, il s'appelle: BAYAL-SALL. Revoyez le match PSG-ASSE vous comprendrez de quoi je parle
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:04 Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga |
|
|
|
|
|