Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Osskama a écrit:
Les nouvelles d'Ecuelé s'il vous plait?

Il suit un renforcement musculaire, il arrive à marcher sans ressentir des douleurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 00:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuele était passé dans larqué foot il y a quelques jours, il table sur un retour en L1 début février

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 17:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:
Ecuele était passé dans larqué foot il y a quelques jours, il table sur un retour en L1 début février

Qu'il suive les instruction de ses médecins

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 23:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il reviendra au bon moment je pense ce n'est pas le genre de joueur a prendre des risques!
J'espere surtout qu'il reviendra a son meilleur niveau car j'en suis sur sans a la fin de cette saison sans la blessure il aurait rejoint une grosse team
et aussi reprendre le brassard, mais pour BEM la concurrence en defense a lorient n'est pas coriace hein Mr. Green

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 8 2012, 12:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuele Manga (rupture ligaments croisés du genou droit) est retourné à Capbreton le 4 Décembre afin de poursuivre sa rééducation.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 10 2012, 13:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

arrête de donner des infos comme ça son preciser la source

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 10 2012, 17:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:

Here we go!! voici la source de l'une des interview qu'il a donné sur lequel son programme de ré-éducation apparaît  L' interview qu'il a donné en le 03 Octobre sur le site de mes Merlus de Lorient... Voir l'ensemble de l'interview ci-dessous... .Il y parle lui meme dans ces mots d'un retour entre Décembre-Janvier à Cap Breton comme réponse sur la question 3.

DERNIER MATCHPROCHAIN MATCH
FC Lorient - FC Sochaux M.
mercredi 12 décembre 2012 à 19:00
VS
17ème journée
ARCHIVESCALENDRIERACHETEZ LE MAILLOT EXTERIEURCOMMANDEZ VOS BILLETS

CLASSEMENTAGENDA DE LA SEMAINE

FCLweb.fr > Actualité > Des nouvelles de Bruno Ecuele Manga
Des nouvelles de Bruno Ecuele Manga
Mercredi 03 octobre 2012 - Ecrit par www.fclweb.fr

Bruno Ecuele Manga, le défenseur central du FC Lorient, est revenu sur son programme de rééducation à Capbreton, son retour à Lorient et les résultats de son équipe.
Comment se déroule ta rééducation à Capbreton ?
Tout se passe bien. Le genou réagit convenablement et la blessure évolue bien. Je me suis fait opérer il y a un mois et je marche normalement, sans béquilles. Je ne ressens aucune douleur. Je n’ai aucune appréhension particulière. Donc tout va bien. 

Quel était ton programme de rééducation ?
Le but, quand je suis arrivé à Capbreton, était de pouvoir rentrer à Lorient sans aucune douleur. Je suis à la fin et c'est le cas. Tout s’est bien passé. L’objectif était de retrouver la mobilité du genou et marcher normalement. Je suis donc sur la bonne voie. 

Tu rentres sur Lorient vendredi. Quelle est la suite de ton programme ?
J’ai rendez-vous avec le docteur Detaille et ensuite je vais continuer les soins et les exercices. On verra par la suite. Je ne sais pas si je serai à Kerpape ou au stade. Normalement je devrais revenir à Capbreton pour du renforcement musculaire en décembre ou en janvier. 

Nous imaginons que tu suis attentivement les résultats de l’équipe…
Bien sûr. J’ai des nouvelles régulièrement avec les coéquipiers. Le coach m’appelle souvent également. Je regarde les matches dès que je le peux à la télévision. Je suis tout cela très attentivement. J’ai même l’impression d’être avec vous au club. 

Le fait que le club ait de bons résultats te permet-il de travailler plus sereinement ?
Oui, bien évidemment. Je pense que c’est bon pour le mental. Le fait de savoir que l’équipe tourne bien quand tu n’es pas là me fait très plaisir. Dans la tête, je suis très bien. Je me prépare sereinement avec le sourire. 

Seras-tu présent dimanche pour les supporter ?
Oui, je serai là et j’espère que l’équipe réalisera une grosse performance !

Dernière édition par alisons le Lun Déc 10 2012, 17:27; édité 1 fois
aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 10 2012, 17:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

alisons a écrit:
padévodre a écrit:

Les informations et son programme de ré-éducation apparaisse dans une interview qu'il a donné en Septembre - Octobre je crois.

http://www.fclorient.net/CR-de-l-entrainement-du-jeudi,11697.html

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 22:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

La chanson est nulle mais les paroles sontr droles

http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-chansons/2012-2013/julien-caza…

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 22:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

thereal a écrit:
La chanson est nulle mais les paroles sontr droles

http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-chansons/2012-2013/julien-caza…

C'est plus une chanson de soutien suite à sa blessure. Mais je dois dire qu'il est moins inspiré dans les paroles sur cette chanson..

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 19:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno Ecuele Manga a fini sa rééducation. Il est espéré compétitif pour début février 2013.

Source : Le Télégramme du Lundi 24 Décembre 2012

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28 2012, 11:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les congolais et surtout les gens comme Apindangoye et Ndong Martin. kiakiakiakia

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 06:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Vivement son retour dans cette défense car elle ressemblait à une passoire pour les attaquants!!!!! Quand le chat n'est pas là les souris dansent........

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 11:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Qu'il soit à 100% meme s'il semble prêt

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 02:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

jeudi 3 janv     Apparemment la reeducation s'accelere Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5778, 79, 80  >
Page 56 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation