Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 01:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ouais ils parlent d'une entorse du genou, les examens diront plus demain! si Ecuele restait sur le terrain, le PSG n'aurait jamais égalisé

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 11:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je suis fan du PSG depuis gamin et là j'étais d'abord fan de BREM avnt tout. Il a fait l'un de ses meilleurs matchs de toute sa carriere, il a tenu face au GRAND IBRA, bousculé Lavezzi et bloqué la technique de Menez, c'était juste l'homme de la première mi temps.
Mais il a fallu qu'il bloque en deux temps un but tout fait d'IBRA et qu'il se retrouvent tous les deux au sol. Sauf que Ibra s'est relevé et a prit une bouteille d'eau et notre Brem est resté au sol.
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra être de retour rapidement. c'est "Grâce" à sa sortie ebn deuxième mi temps qu'on a réussi à mettre deux buts sinon je ne suis pas sur qu'avec sa présence sur le terrain, le PSG aurait pu le faire.
En tout cas je suis fier de lui et de son match même si je suis déçu de mon équipe (PSG)

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 20:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1-1/2012-2013/ecuele-manga-out_sto33…
Donc forfait contre le Togo

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 21:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ecuele-manga-durement-touche/3057…

on parle de six mois d'absence de terrain, il risque de rater la can 2013, dure dure pour les pantheres du gabon, ebanega et ndong galeu doivent se préparer pour défier le togo.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 23:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Kié Ecuele absent 6 mois? c'est presq tte la saison, c vraimt dommage pour lui et pr nos panthères!

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 03:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Gaguie a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ecuele-manga-durement-touche/3057…
on parle de six mois d'absence de terrain, il risque de rater la can 2013, dure dure pour les pantheres du gabon, ebanega et ndong galeu doivent se préparer pour défier le togo.

Brou Apanga est de retour!!! Il s'entraine normalement avec le groupe pro depuis trois semaine maintenant. Je pense que Duarté alignera plutot Brou Apanga - Remy Ebanéga

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 08:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Vraiment triste pour Bruno et pour le Gabon.

Ah Ecuele, tellement tu te donnes à fond que tu as choisi de te sacrifier pour un club comme Lorient alors qu'Adebayor était entrain de prier pour que tu ne le rencontre pas en Septembre.

Qu'est ce qui nous arrive. EBANEGA OK mais Brou et Ndong Ngaleu c'est pas sûr...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 08:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je sens que les gabonais ont trop serré les f****s et ne considère plus Lorient à cause du refus de libérer BEM.
Un million de fans en moins c'est comme même beaucoup hein! Seulement c'est tombé sur la mauvaise personne ... Dommage!
Il y a quelques mois encore je me disais qu'il était au tournant de sa carrière. J'espère donc que cette blessure ne l'aest point.
Pas mon genre mais ... En tout cas bon courage Bruno! J'espère que tu nous reviendras plus fort!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 09:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Et les dirigeants de Lorient doivent se sentir vernis dans tout ça, en effet après avoir donné un oui-non catégorique aux gabonais pour ce joueurs prétextant justement les blessures, ironique!!!

Il a été adoubé capitaine , et le premier match il est allé au choc avec slatan qui lui visiblement doit être en acier trempé, résultat des courses plusieurs mois fort probablement d'indisponibilités et si...c'est tellement rageant

Cela m'a fait vraiment mal Crying or Very sad Crying or Very sad je ne puis que lui demander de ne pas se mettre de pression supplémentaire, faut surtout pas te faire de fixation dessus brune . Et surtout prends le temps nécessaire pour te faire soigner tu ne reviendra que plus fort...

Les panthères vont devoir résoudre cette équation le plus vite possible, parce que avec le pilier qui n'est plus là hum !!!! ce ne sera plus l'assurance tout risque hein remy!!!

Prions que Brou Apanga et Ndong "Ngaleu" reviennent au moins à 70 voir 80/° de leurs moyens sinon on risque non seulement de cravacher contre le Togo mais de passer à la trappe surtout si on fait match nul ou si on gagne de 1 à 0....
C'est là ou jamais que Duarte doit montrer qu'il mérite son surnom de "Mourinho africain"  .

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 11:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
 C'est là ou jamais que Duarte doit montrer qu'il mérite son surnom de "Mourinho africain"  . 

Tu l'as dit...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 11:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il n'est pas utile d'accabler Lorient... Le reglement ne les obligeait pas à liberer Ecuele aux J.O, user de cette option n'avait rien de criminel pour eux. A la CAN ils n'ont pas le choix, là ils l'avaient, apres tout chacun defend ses interets.
   Quant à la blessure, elle peut survenir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. On a vu des joueurs se blesser tous seuls chez eux, et rater ainsi leur saison ou un tournoi, c la vie...
   Esperons juste que BEM se retablisse, et que la blessure soit pas trop longue. Par contre si lorient pêut avoir un regret, ce serait peut-ètre de ne pas avoir vendu BEM quand les candidats se pointaient. Quitte à ne pas l'avoir sous la main, ils auraient pu empocher des millions, mais ont été trop gourmands...

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 11:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Coup dur...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 12:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il n'a qu'à revenir au village on va le traiter plus rapidement. La medecine des blancs prend trop de temps

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 17:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ça sent vraiment pas bon.BEM va prendre au moins 6 mois d'indisponibilité!!!! Neutral Neutral

http://www.fclweb.fr/actualite/flash/le-point-sante-rupture-du-ligament-cro…

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 19:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Adieu à la CAN 2013 pour lui, bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5578, 79, 80  >
Page 54 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation