Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 19:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ça ne le choque pas parce qu'il n'est pas si intéressé par les JO. Il faut bien qu'on nous serve un menu sur lequel toute la responsabilité revient au coach gourcuff. Sinon le plat ne sera pas mangeable.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 23:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:
il a récemment dit qu'il attendait des offres et qu'il n y a encore eu aucune.

Cela signifie que nous ne sommes encore dans le régistre des spéculations depuis lors là ! ça vraiment !

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 04:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Dans le règlement de la fifa il est dit que les clubs peuvent refuser de libérer à un  joueur de plus de 23 ans de participer aux JO.......

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Dim Juil 15 2012, 20:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

B. Ecuele-Manga trop cher pour le LOSC ?

En quête d’un défenseur central pour étoffer son effectif et pouvoir se montrer performant sur tous les tableaux, le LOSC suit depuis longtemps le Lorientais Bruno Ecule-Manga, même si son nom s'est fait plus discret à Luchin ces derniers temps. Aussi, cette piste ne devrait pas se concrétiser. Et pour cause ! Les Merlus réclament en effet 10 millions d’euros pour le transfert de leur joueur qui fêtera ses 24 ans ce lundi 16 juillet.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 10:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Joyeux anniversaire BEM. Même si j'aurais bien voulu te voir à Lille où selon moi, tu aurais eu une carte à jouer. Mieux il y a la league des champions la-bas ce qui t'aurait ouvert des vues encore plus grandes.
Bref on attend et je sais que je te verrai disputer cette compétition un jour.

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 11:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Okay  si le psg avait un regard sur lui présentement je crois que le problème serait résolu bon au moins on sait mainteneant le prix dour son mercato

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 12:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est vrai que 10 M c pas de la tarte hein! pour un défenseur surtt...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 17:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'avais dis ici qu'il n y a que Paris en France qui peut payer le montant voulu par Lorient en l'état actuel des choses. Attendons qu'un club étranger soit entreprenant.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 20:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

À ce prix là il ne partira pas cette année. Q'uil continue de bosser et de progresser, 24ans c'est encore assez jeune, il a le temps de gagner encore plus en constance et en maturité.

MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 18:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Apparemment Lille voulait Ecuele pour étoffer le banc dans un premier temps, comme on ne met pas 10 millions sur le banc comme ça Very Happy

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il ira un jour au Milan ou ou Manchester Mr propore de notre defense merite une grosse equipe qui joue la ligue des champions.....

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 19:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le président Ferry aurait refusé  de faire liberer BEM pour les JO.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 20:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'ai eu une information selon laquelle Lorient nous le prêtais jusqu'au début championnat de Ligue 1!
Ils ont besoin de lui pour contrer Ibrahimovich. Il devrait donc defendre les couleurs de Gabao que durant 
 la phase de poule.

À confirmer dans quelque instant.
rafio51 a écrit:

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 17:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

minau86 a écrit:
J'ai eu une information selon laquelle Lorient nous le prêtais jusqu'au début championnat de Ligue 1!
Ils ont besoin de lui pour contrer Ibrahimovich. Il devrait donc defendre les couleurs de Gabao que durant 
 la phase de poule.

À confirmer dans quelque instant.
rafio51 a écrit:

Si la véracité de ton info est correcte, cela expliquera pourquoi il apparait encore en tant joueur dans la liste officielle des joueur Gabonais pour les JO de Londre sur le site des JO sur le lien suivant: http://www.london2012.com/football/event/men/match=fbm400b02/index.html

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 12:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui je crois qu'il y a dû avoir un accord du Genre: "on vous le prête juste pour le premier tour. Par contre on aura besoin de lui pour le début du championnat donc si vous passez en quarts de finales, vous ferez sans lui".

Moi ça me va comme arrangement, ils ne sont pas obligés de le libérer non plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5378, 79, 80  >
Page 52 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation