Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

oui mais ce petit pense que le foot est un milieu social, il croit etre redevable.il m ont pris de la d3 donc ce sont des bonnes personnes je reste ici.si ecuele reste il peut oublier car connaitre a 24 ans la premierere division est assez tard-si il reste a sco il peut songer a y finir sa carriere.j ai regardé le championnat la derniere fois et je pense que d ici qlqs 2-3 ans le longigne defenseur de mon club cheri aura gagné aasez de galons pour jouer en defense centrale donc mettre un peu de pression a brou et manga.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Après deux saisons pleines en L2 ,Bruno a montré qu'il a l'étoffe pour évoluer un cran au-dessus alors qu'il s'en aille.
Des clubs sont intéressés alors pourquoi attendre. Je le crois suffisamment mature pour le comprendre et quand on veut faire une grande carrière il faut saisir sa chance. Autant l'année dernière on pouvait comprendre mais là s'il reste en L2 je me poserai vraiment des questions sur ses ambitions ou sur son manque de caractère. Wait n See!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 10:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le problème c'est que les angevins seront toujours entrain de tomber à la fin de chacun saison. ça fait 3 ans que ça dure et angers est toujours en L2. J'ai l'impression que Angers à peur d'évoluer en L1.
Quand tu regardes comment cette équipe a négocié les 5 derniers matchs, tu te dis: ils veulent pas de la L1.
Le président du club souhaiterait garder Bruno et va tout faire pour le convaincre de rester malgré les nombreuses propositions. S'il veut de Bruno, qu'il monte seul en L1 et l'an prochain, il va le racheter. Pour l'instant, qu'il le laisse partir sans blocage

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 13:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

atends a encoire ce que vus ecrivez vous voulez me dire que bruno est encore un gamin pour avoire peur d'evoleur a cote de titan merde ....le gabonais veut pas changer j'espere que c fo tt ca il doit barrer..les blancs sont tes amis que quand ils ont besoin de toi le jour kil trouve mieu il te barre trankil kil ne fasse pas les choses du coeur il sagit ici du bussness...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 13:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

vraiment moi je ne comprends plus rien je me rappelel que le werder bremem voulais de se petit qu'on ne me sorte pas de s responses du genre il a peur de se depayser ..aretez j'ai vu plein d jouers ke le petit decale .....moi je vais commencer a douter fort des gaboma...regarder ce que pierrick nous a fai al'ille les gards on la 20 et crosi qu'il on encore la carriere devant eux quand on sait qu'une simple belsessure peut tout gacher ...trop naze nous joueurs..

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 13:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je pense que ce qui lui manque c'est un bon agent de joueurs , un jean Piérre Bernes aurait déja sorti  BEM  de sa lethargie ,  son agent actuel  Yvan Le Mée est un tendre  dans une jungle

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 14:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il se plait au sco souhaitons lui bonne chance pour la saison prochaine en d2!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 14:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je n'ose pas l'imaginer en L2 alors je ne peux pas le lui souhaiter.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 20:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
vraiment moi je ne comprends plus rien je me rappelel que le werder bremem voulais de se petit qu'on ne me sorte pas de s responses du genre il a peur de se depayser ..aretez j'ai vu plein d jouers ke le petit decale .....moi je vais commencer a douter fort des gaboma...regarder ce que pierrick nous a fai al'ille les gards on la 20 et crosi qu'il on encore la carriere devant eux quand on sait qu'une simple belsessure peut tout gacher ...trop naze nous joueurs..

loooool, c'est Pierre-Emerick !

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 09:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Un « trou » d'un million qui trouve des explications, selon l'adjoint au maire :« Je n'ai aucun reproche à faire sur la gestion du club. Il y a eu la baisse importante des sponsors liée à la crise économique. On le constate pour d'autres clubs sportifs de haut niveau. Et puis la billetterie n'a pas été à la hauteur des espérances... » Malgré une très belle saison sportive, le stade Jean-Bouin a accueilli une moyenne de 6 591 spectateurs contre 7 548 la saison précédente (lire Ouest-France de mardi, pages Sport). « D'habitude, un spectateur voit trois matches, en moyenne, dans une saison. Cette année, il n'en a vu que deux ! », constate Michel Houdbine.
L'adjoint enchaîne : « Le souci, c'est que le club ne prévoit pas de rentrée d'argent immédiate. Il y a beaucoup de joueurs prêtés, cette année. Et puis avec la Coupe du monde qui se profile, les transferts vont être retardés. » Le Sco compte notamment sur la vente d'un de ses joueurs, Bruno Ecuele-Manga, pour renflouer ses caisses.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-Sco-cherche-un-million-pour-…

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 09:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

minau86 a écrit:
Un « trou » d'un million qui trouve des explications, selon l'adjoint au maire :« Je n'ai aucun reproche à faire sur la gestion du club. Il y a eu la baisse importante des sponsors liée à la crise économique. On le constate pour d'autres clubs sportifs de haut niveau. Et puis la billetterie n'a pas été à la hauteur des espérances... » Malgré une très belle saison sportive, le stade Jean-Bouin a accueilli une moyenne de 6 591 spectateurs contre 7 548 la saison précédente (lire Ouest-France de mardi, pages Sport). « D'habitude, un spectateur voit trois matches, en moyenne, dans une saison. Cette année, il n'en a vu que deux ! », constate Michel Houdbine.L'adjoint enchaîne : « Le souci, c'est que le club ne prévoit pas de rentrée d'argent immédiate. Il y a beaucoup de joueurs prêtés, cette année. Et puis avec la Coupe du monde qui se profile, les transferts vont être retardés. » Le Sco compte notamment sur la vente d'un de ses joueurs, Bruno Ecuele-Manga, pour renflouer ses caisses.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-Sco-cherche-un-million-pour-…

Ouf on respire !!! enfin !!!

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 20 2010, 11:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je peut d'ores et déja prendre les pari , BEM ne seras plus à angers l'année prochaine

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 21:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Attendons ce que le petit compte faire, mieux vaut être titulaire dans un club de d2 QUE DE CHAUFFER LES BANCS. J'ai été peiné de la saison des PEA et de Moul.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 09:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tu es bien gentil avec lui , mais je pense  qu'il a la capacité d'etre titulaire en L 1 , j'ai vu pas mal de match cette saison  il ya quelques centraux qui étaient loin d'etre aussi souverain en defense que BEM , il faut avoir de l'ambition , pour tout vous dire je pense qu'il a meme la capacité de jouer dans un bon club anglais de premiere ligue
il doit partir de ce club

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 22 2010, 09:20    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Chez nous à l'Emirates Stadium, on a besoin d'un excellent gardien et de bons défenseurs; parce qu'en 2011 les Gunners vont tout rafler!
Arsene, prends notre petit Ecuelé gué, merci hein, akiba vraiment, lévèlewè quoi; thank you, prends-nous le petit, hein !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 778, 79, 80  >
Page 6 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation