Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 19:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Ne ris pas gué Karlye j'ai même proposé à Patriote d'en prendre pour donner à toute l'équipe et on donnait à Rhor 4 parce qu'il doit être becté ce mec

Rohr est méchamment becté. 

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 01:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Le Patriote a écrit:
Selon une de mes sources, les pourparlers sont assez avancés entre Bruno et Lyon.

Tchoooooooouuuuuuuuoooooooooooooo Patriote ta source là c'est pas la go que tu as rencontré sur le plateau de télé africa là???? (la go qui vend les  gels purificateur là????) Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire Question
Mon frère c'est toi qui était assis en face de la vendeuse de gel purificateur. C'est vrai que sur le plateau on aurait du en demander pour rohr. j'étais concentré à parler de notre organisation et j'avais plus l'idée de regarder la magicienne et ses bains purificateurs

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 08:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Slt tout le monde!
De jour en jour je me pose la question de savoir si ECUELE MANGA doit quitter Lorient maintenant?

Ecuele Manga fait du pied au trio PLM ainsi qu’aux cadors étrangers !
05/01/2012 - 20 h 30 - 16
Pilier de la défense des Merlus, Bruno Ecuele Manga ne manque pas d'ambition pour son futur.
    • Recruté par Lorient la saison dernière contre seulement 2,5 M€, Bruno Ecuele Manga est ce qui s’appelle un investissement qui s’annonce plus que rentable. Performant dès sa première année en Ligue 1, le défenseur central gabonais est bien parti pour suivre les traces d’un certain Laurent Koscielny qui avait profité de son passage en Bretagne pour faire décoller sa carrière et signer à Arsenal. Car l’ancien Angevin ne manque pas d’ambition.

Interrogé par le 10 Sport, Ecuele Manga n’a en effet pas caché qu’il souhaitait rejoindre le gotha du football français, voire l’étranger. « Bien sûr que j’ai un plan de carrière. C’est de jouer dans un gros club français ou européen, après, peu importe. Ça ne dépend pas uniquement de moi, mais surtout des propositions qui pourront m’être faites et qui devront convenir à Lorient. Mais des gros clubs, il y en a partout en Europe. »
Et quand on l’interroge sur les clubs hexagonaux susceptibles de l’intéresser, le Lorientais n’y va pas par quatre chemins. « Paris, Lyon, Marseille. Des clubs qui jouent régulièrement l’Europe et qui peuvent me permettre de progresser et d’aller plus haut. » Mais il ne s’arrête pas là ! S’il devait finalement débarquer à l’étranger, ce ne serait pas n’importe où. « Le Real Madrid, Manchester United, le Milan AC. Que des petits clubs ! »
Une assurance qui peut paraître pour de l’arrogance, même si l’intéressé s’explique. « Je me suis toujours dit que si j’ai peur de ce qui peut m’arriver, ça ne sert à rien de jouer au foot. Au contraire, jouer dans des clubs de ce standing, c’est une source de motivation supplémentaire. Tu n’as pas envie de décevoir des gens qui t’ont fait confiance, qui ont misé sur toi. Tu as envie de leur montrer qu’ils ne se sont pas trompés. » Avis aux amateurs.

Source:Footmercato.net

Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 08:20    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il doit partir mais pas cet hiver, l'Eté prochain, il faut qu'il parte de Lorient pr un club plus ambitieux en France ou à l'Etranger

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 08:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

En tous cas à Manchester, en ce moment y a la place avec la grave blessure de Vidic, les pb physiques récurrents de Rio Ferdinand et le manque de maturité de Phil jones

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 10:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est vrai qu'à Man U il peut faire son trou mais j'y crois peu car Sir Alex ne recrute pas très souvent africains.Il évite de se coltiner des mecs qui vont aller jouer la can.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 15:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

sharly a écrit:

C'est vrai qu'à Man U il peut faire son trou mais j'y crois peu car Sir Alex ne recrute pas très souvent africains.Il évite de se coltiner des mecs qui vont aller jouer la can.
Le pb va être reglé dès l'année prochaine(2013) puisque la can sera organisée(comme la coupe d'europe et la copa) en juin-juillet.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 16:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Osskama a écrit:
sharly a écrit:

Le pb va être reglé dès l'année prochaine(2013) puisque la can sera organisée(comme la coupe d'europe et la copa) en juin-juillet.

Tu penses? La can se jouera toujours en janvier-février sauf si je me trompe donc cela ne réglera pas le problème.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 17:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuele n'aurait pas du parler au micro de ce journaliste. Mais au moins nous connaissons déjà ses ambitions, et c'est ça l'ambition d'un vrai joueur. Et non pas de finir en L2 à Château-roux. 

Ca fait deux qui disent ouvertement qu'ils veulent finir dans de grand club. Ecuelé et PEA.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 22:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

pour moi il va aller loinon le sait tous mais faut pas se precipiter il peut se bruler les ailes tres vite!! pour l'instant il va finir l'annee a lorient et moi je plaide pour qu'il reste l'année prochaine a lorient ( si et seulement si ils finissent bien classé dans les 6 premiers) et après qu'il s'en aille dans club français plus huppé comme lyon ou marseille qui joue souvent l'europe pour afin se jeter dans le grand bain et on pourra parler de man u ou autre milan!! mais bon il peut et je pense qu'il va me mentir et faire comme son predecesseur koscielny qui est direct parti a Arsenal. c'est tout ce qu'on lui souhaite Okay

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 00:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

a lorient on a senti l'absence de BEM en defense ils ont perdu 4-3 contre le havre en coupe de france!! l'une des surprises de ces 32e de finales de la coupe de france!
comme a dit le commentateur "le tenor de la defense centrale BEM n'est pas là et on le sent"

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 23:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuele Manga : « Je ne vais pas le lâcher »
http://www.pontivy.maville.com/sport/detail_-Ecuele-Manga-Je-ne-vais-pas-le…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 12:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Eh ben c dit! ça promet un bon combat entre nos 2 fauves lool

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 13:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pour avec deux CAN a son actif, Je pense qu'il doit sauté un cape!! Deux possibilité, si les 23ans là sont VRAI, alors il peut encore fair une saison de plus dans un club plus hupé en France! Je pense aux club qu'il a cité. prkoi?? bin tout simplement, la pression médiatique de ces clubs lui fairont du bien, à Marseille, il peut déboulonné Diawarra qui pour moi devrait plutot faire du Rugby!!! à Lyon le policier ne reponds plus aux exigence de haut niveau!! Pourquoi je parle de la réalité de son age, eh bin du fait qu'à cet age là il a encore du temps pour cette fois ci s'imposer dans un grand club!! mais si c un age TVA alors qu'il saute tout de suite dans une grande écurie d'europe je le verrai bien le duo Tiago Sylva au Milan AC, ou Pépé au Réal

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 17:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

voici la vraie version! en mode gorging dernier cri!! aka! http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-FC-Lorient.-Ecuele-Manga-parle-d-Aubameyang_44096-2046648-fils_filDMA.Htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4878, 79, 80  >
Page 47 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation