Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 22:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

pour une histoire de bouffe, Eto'o et Achile ont failli s'étriper en plein regroupement.

Cousin et Eric on verra leur comportement pendant les prochains matchs.

L'arrivée de Mbourounot dans le staff des panthères va forcement apporter un peu de sérénité dans ce groupe puisqu'il connait plusieurs joueurs de cette équipe. Pour les avoir eu comme professeur d'abord et pour les avoir coacher un moment.

Reste à savoir si cette collaboration sera facile avec l'entraineur principal. Normalement on peut se permettre de virer Cobos Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 22:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

non patriote cobos est la pour l education physique ah ah ah je voulais dire pour travailler l endurance de nos gras.....

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 08:39    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

23-11-2011 17:10:36
Supporter-Merlus5° Division
Re: [Joueur] Bruno Ecuele Manga
Le chèque sera plus gros à la fin de l'année , c'est tout ce que je peut dire...
Après Gameiro , je pense que c'est le meilleur joueur que le club ai connu ces dernières années , donc je voit mal comment il pourrait rester chez nous encore 1 ans..
Il finira la saison et il partira , le club ne sera peut être pas d'accord mais contre un chèque de 10 millions ou plus le club ne peut pas refuser.. On à beau vouloir conserver nos joueurs des offres comme ça le club n'en refusera jamais même si on est un des seuls clubs européens dans le positif au niveau financier...

Bref , j'espère me tromper Sad

Forum FClorient

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Eux mem savent notre écuélé national va se casser vers un club plus huppé dici la saison prochaine!!! bne chance a lui jai hate ke ça arrive histoire voir dan kel club il ira motrer sa science Okay

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

pour moi arsenal se positionne comme les plus interressé j'attend deja le maillot lol mais le psg aussi ont été chambouler par le match qu'il a livre contre eux aux parc des princes mais bon eux aussi depuis qu'ils ont l'argent la on ne s'est plus hein... mois je le vois vraiment a arsenal mais la saison prochaine seulement faut qu'il reste la cette année et prenne encore des galons

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 12:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Non il faut déjà qu'il parte de Lorient pr un club plus huppé à la fin de cette saison

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 21:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lyon est sur la piste de Bruno Ecuele Manga (23 ans), le défenseur central de Lorient, dont le contrat expire en juin 2015. Histoire de compenser un éventuel départ du Croate Dejan Lovren, qui est suivi de près par plusieurs clubs étrangers, notamment italiens. Il s'agit aussi de préparer la succession du Brésilien Cris (34 ans). Homme de base du dispositif de Christian Gourcuff, l’entraîneur des Merlus, l’ancien Angevin figure aussi sur les tablettes d’Arsenal. L'été dernier, Everton et l'Atletico Madrid s'étaient manifestés pour le récupérer. En vain. Le club du président Loïc Féry compte bien le conserver jusqu'à la fin de la saison, au minimum.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/lorient-lyon-sur-ecuele-manga-79…

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 23:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

sharly a écrit:

Lyon est sur la piste de Bruno Ecuele Manga (23 ans), le défenseur central de Lorient, dont le contrat expire en juin 2015. Histoire de compenser un éventuel départ du Croate Dejan Lovren, qui est suivi de près par plusieurs clubs étrangers, notamment italiens. Il s'agit aussi de préparer la succession du Brésilien Cris (34 ans). Homme de base du dispositif de Christian Gourcuff, l’entraîneur des Merlus, l’ancien Angevin figure aussi sur les tablettes d’Arsenal. L'été dernier, Everton et l'Atletico Madrid s'étaient manifestés pour le récupérer. En vain. Le club du président Loïc Féry compte bien le conserver jusqu'à la fin de la saison, au minimum.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/lorient-lyon-sur-ecuele-manga-79…

Je suis un très supporter et fan de ce petit. s'il le peut et s'il a le choix avec plusieurs clubs comme il est indiqué ici avec Arsenal, Everton et L'Atletico de Madrid il doit partir et laisser la ligue 1 car je pense qu'en progressant mieux dans un club de premier league il peut intégrer une grosse écurie européenne.

Franchement le club de Lyon ne permettra pas un épanouissement de ce jeune il n'y qu'a voir comment certains joueurs finissent avec un grand potentiel s’étouffe à Lyon ...... et je ne veux pas de ça pour Bruno.

S'il peut avoir le choix il doit tout prendre sauf Lyon.....

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 08:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Non si Lyon le veut qu'il y aille en courant... Les Abidal, Malouda, Essien... viennent de ce club et sont today ds les meilleures écuries du monde

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 13:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi je sui davis kil aille a lyon car kom dit karlye bokou dotres bon joueurs sont passés par la et ont grave percé ojordui alors cest un tres bon tremplin!!! en plus de ça lyon joue tres souvent la ligue des champions et Dieu cest ke cest labas ou les meilleurs joueurs du monde se rencontrent alors vu ke notre BEM est l1 des meilleurs defenseurs de ligue 1 il merite amplemen dy participer afin de derouler sa science Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Selon une de mes sources, les pourparlers sont assez avancés entre Bruno et Lyon.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Selon une de mes sources, les pourparlers sont assez avancés entre Bruno et Lyon.
Tchoooooooouuuuuuuuoooooooooooooo Patriote ta source là c'est pas la go que tu as rencontré sur le plateau de télé africa là???? (la go qui vend les  gels purificateur là????) Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ahahahahahahahaha gels purificateurs????

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 18:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ne ris pas gué Karlye j'ai même proposé à Patriote d'en prendre pour donner à toute l'équipe et on donnait à Rhor 4 parce qu'il doit être becté ce mec

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 19:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Rhor est becté par ki lol????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4778, 79, 80  >
Page 46 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation