Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 15:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorient prolonge Ecuele pour le vendre plus cher...
  Su un club vient avec un gros cheque, je ne vois pas comment Lorient pourra le retenir. Et le joueur semble avoir un plan de carrière en te^te, je ne le vois aps s'eterniser à Lorient plus de deux ans s'il a des offres d'un club plus huppé. Sans oublier que s'il sort une bonne CAN, il aura encore plus de projecteurs braqués sur lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 15:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Et en plus, je le répète vu la conjoncture actuelle, et vu le rendement des "gros clubs" français cette saison (Bordeaux au plus mal, les 3 clubs en champion's league qui seront surement valsés au premier tour), il y'aura des places à prendre dans les defense s centrales en juin 2012: Diawara déçoit à l'OM, ciani est catastrophique à Bordeaux, Cris est carbonisé à Lyon... Y'a un coup à jouer pour Ecuele en L1 s'il decide de quitter Lorient pour un club français plus huppé.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 15:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Lorient prolonge Ecuele pour le vendre plus cher...
  Su un club vient avec un gros cheque, je ne vois pas comment Lorient pourra le retenir. Et le joueur semble avoir un plan de carrière en te^te, je ne le vois aps s'eterniser à Lorient plus de deux ans s'il a des offres d'un club plus huppé. Sans oublier que s'il sort une bonne CAN, il aura encore plus de projecteurs braqués sur lui.

bien évidemment, la question c'est combien de club français peuvent mettre un gros chèque ? Tu vois Bordeaux acheter un défenseur à 10 millions ? On parle déjà de négociations avec des clubs italiens et anglais. S'il n y a pas ce gros chèque il restera une saison de plus comme Gameiro l'a fait...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 15:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ca continue, c'est le tour de Villarréal maintenant:

http://www.afrik.com/breve37633.html

GABON - FOOTBALL
Lorient : Ecuele Manga plaît à Villarreal

MERCREDI 21 DÉCEMBRE 2011 / 17:26

Arrivé à Lorient en 2010, Bruno Ecuele Manga n’a pas tardé à se faire un nom en Bretagne. Et sa réputation a d’ores et déjà dépassé les frontières. Récemment prolongé jusqu’en 2015 par les Merlus, le défenseur gabonais intéresse vivement Villarreal, selon Cadena Ser. 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Déc 25 2011, 13:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

L'international gabonais Bruno Ecuelé Manga a fait ,ce samedi ,un don de ballons aux 14 clubs qui évoluent dans le championnat national de football (Ligue 1) pour dit-il "apporter ma contribution aux efforts que les uns et les autres déploient pour développer le football local".
Pour le défenseur central des Panthères, il s'agit à travers ce geste de " me rappeler mon passage au FC 105, de tout les efforts que les dirigeants ont consenti dans ma carrière et à tous les autres dirigeants de tous les clubs qui se battent pour encadrer les jeunes et développer notre football".
La cérémonie s'est déroulée au siège de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) en présence des représentants des 14 clubs de la Ligue 1 qui ont, tour à tour ,reçu leur don des mains du sociétaire du club français de Lorient 'Ligue 1.

Prenant la parole au nom des clubs, le Secrétaire général de Mangasport a remercié le donateur pour "ce geste qui traduit sa générosité" tout en espérant qu'il " servira d'exemple et inspirera d'autres professionnels".
Dans le même sillage, le vice président de la FEGAFOOT, Emmanuel Ndong Obame, a dit tout l'intérêt que l'instance fédérale  accorde à cette grande première, car, dira--il, "il s'agit bien d'un grande première dans les annales du football gabonais; c'est un acte inédit que nous saluons et on peut dire, enfin! nos jeunes expatriés se sont réveillés pour se souvenir de leurs proches et de là où ils ont commencé à jouer avant de devenir professionnels, nous espérons que d'autres vont suivre".

Bruno Ecuele Manga, défenseur des Panthères figure dans la liste des trente (30 joueurs) appelés par le sélectionneur national, Gernot Rhor,  dans le cadre du  regroupement du 29 décembre prochain en vue de la Coupe d’Afrique des Nations  2012.

voici au moins un gabonais qui ne pense pas qu' à sa famille ,il pense à tout le gabon entier .

que les autres suivent pas besoin du farotage en boite ou a l aéroport Léon Mba. Des gestes comme celui posé par Ecuélé est noble et traduit son etat d esprit.

source les panthères.com

Yahoo Messenger MSN Skype
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Déc 25 2011, 14:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

FÉLICITATION Bruno!!! Tu viens de poser là un acte digne des "Grands esprits".

Je te souhaite de faire une très bonne CAN. God bless you!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 25 2011, 21:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Mon petit continue comme ça. J'ai presque les larmes au yeux. Voici quelqu'un qui porte le Gabon dans son coeur.

Un conseil, n'entre jamais dans la politique, reste tel que tu es.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 12:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Voila un homme valable om je les aime!!!!! contrairemen aux autres internationaux ki ne pensent ka eux mem et a leur famille ce petit vien de montrer kil est grandnon slmen kom joueur et aussi en esprit car par ce geste cest un gran homme  ke Dieu le benisse et lui permette de faire une grande CAN!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 13:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ça dénonte vraiment le sérieux de ce gosse et de sa simplicité il n'oublie d'où il vient, ce genre de geste montre l'immensité de l'homme.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 17:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui les gars je vous lis depuis quelques temps avec la parution dans les médias de ce don d'Ecuélé pas que je ne dise pas que c'est bien mais je ne vous ai jamais vu encenser DC9 pour sa structure qui s'occupe des enfants en difficulté au bled...
Donc mettez du baume sur tous les coeurs des gars qui oeuvrent pour aider le bled pour pas faire des mouloungui sur ce forum lol (puisqu'il parrait qu'il accable à Cousin le NDAMBO à cause de la prime spéciale que Cousin a reçu après son but face au CAMTCHEK en Angola lol)

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 17:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

oh congossa qd tu nous tien lol... Prime spéciale??? pfff

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 12:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:

Ah ka!!! Karlye c'est ce qui s'est dit sur cette guerre là que j'ai appris dans nos couloir du lever le coude maintenant info ou intox, je veux juste dire évitons de créer d'autres "Mouloungui" sur le forum lol

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 18:38    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sahaj a écrit:
karlye a écrit:

Ah ka!!! Karlye c'est ce qui s'est dit sur cette guerre là que j'ai appris dans nos couloir du lever le coude maintenant info ou intox, je veux juste dire évitons de créer d'autres "Mouloungui" sur le forum lol
     Je ne confirme pas ce ke sahaj disz mai ce ki est clair ke ce nest pas impossible kil ai reçu une prme spéciale on a jamais vu koi dan ce gabon la??? des joueurs bléssés selectionnés pour jouer la CAN, des camers et des tunoch ki deviennent kom par hasard gaboma apres kelk million de fcfa,etc.....info ou intox ce ki est clai cest ke entre ces 2 joueurs il existe un veritabl malaiz kon doit clarifier et élaguer avan la CAN!!!!! 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 19:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Aka, pq vous ressortez cette affaire? Cousin lui-même a dit que Moul c'était son petit frère et qu'il y a eu des petits soucis et que c plus d'actualité...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 20:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
Aka, pq vous ressortez cette affaire? Cousin lui-même a dit que Moul c'était son petit frère et qu'il y a eu des petits soucis et que c plus d'actualité...
     Eto aussi avai dit ça pour achille emana et se sont mem fai des bisous a infosport puis kelk jours plus tard on a vu la cata a la coupe du monde avk 2 joueurs ki refusaient de se faire la passe mem devan les buts (juste un exemple koi: cameroun-danemark)!!!!  donc on espere ke cest vrai ce kils ont dis mem kom cest toi ki minforme car je ne savais pas kil avai dit ça en plus les fameu petits soucis la durent depui giresse alors finalmen cest p si petit ke ça dou la nécésssité de reelmen regler ce pb avan la CAN car labas ils nauront plus droit a lerreur!!! jespere kils sont sncere kan ils disent ke cest reglé  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4678, 79, 80  >
Page 45 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation