Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 09:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

renice a écrit:
wilson a écrit:
padévodre a écrit:
et je suis content de vous dire qu'il vient de mon quartier. Pour une fois moi aussi je suis l'ami de la star  Okay , voir son voisin (ex-voisin)

Et tu le dribblais dans les bigue match Mr. Green

NON wilson la tu ma tué koi!!!!!! padevodre nest pas fou pour nous raconter un truc kom ça koi Mort de Rire ??? je sais ke alepoke cetait pas le grand BEM de maintenan mais kan mem........mais bon on ne sait jamais padevodre est peut etre un mechan dribbleur de feu !!!!!

effectivement je l'ai dribblé, et j'ai même marqué devant lui. Et je confirme son age par la même occasion. La dernière fois que j'ai joué au foot au camp baraka c'était en 2002 et je vous dit qu'Ecuélé et la ce jour, il avait et il était encore petit. D'ailleurs il entrait pour comblé quand il y avait manque de joueur. Il devait avoir entre 14 et 15 ans, et nous avions dans les 20 et 22 ans. On disait les gars du haut contre les gars du bas et on big matchait. on l'appelait "moustique" parce qu'il était très mince.

Je préfère ne pas vous donner le nom du quartier. Mais c'est les Mapanne d'LBV cherie ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 12:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lol padévodre j'adore les détails lol... Moustiq est devenu abeille lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 00:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Okay  padévodre l'abeille d'aujourd'hui là tu auras déjà du mal à le dribler surtout parce que tu as arrêté et lui il s'est musclé

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 07:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

oui, en plus il est intraitable, non je jete l'éponge.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 16:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

le nom du quartier ne serais t-il pas tarot bar!!! Mort de Rire Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 18:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

tu connais mon type! C'est même ça! nous même on appelle ça Ti-Bi.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 13:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ah la vie d'un homme peut basculer vite aujourd'hui s'il veut il peut quitter "ti-bi" et se taper un duplex après l'aéroport ya un rond point on prend la gauche, je n'aip as non plus cité le nom du quartier Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 20:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est ça l'homme !

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 20:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lol il n'y a pas 10 000 endroits à lbv où on prend la gauche apres l'aéroport mon frère lol... C chez les grands là bas oh!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 08:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
lol il n'y a pas 10 000 endroits à lbv où on prend la gauche apres l'aéroport mon frère lol... C chez les grands là bas oh!!!
karlye a écrit:
tu ma tué

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 23:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-bruno-ecuele-manga-si-tott…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 00:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

merci frangin

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 14:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 03:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno est sorti blessé contre Montpellier ne coupe. J'ai suivi le mach et il est sorti en deuxième mi-temps je crois. Je pense qu'il a eu une pointe à la cuisse. En tout cas il a été bon!! Excellentes relance (on sent la puissance même dans ses jambes) et très bonne couverture de balle.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 09:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'espère qu'il sera opérationnel pour enrayer KAKA et ses frères

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4378, 79, 80  >
Page 42 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation