Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4278, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
la déconcentration c'est la maladie de tous les gabonais peut importe l'activité. Nous sommes toujours distrait à un moment donné, sauf qu'en sport ça ne pardonne pas, surtout en foot. C'est ce qui nous a tué avec le Cameroun à libreville. Les deux étaient à jeux égal...petit moment de déconcentration et hop, EMANA et ETOO on faient le travail.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
la déconcentration c'est la maladie de tous les gabonais peut importe l'activité. Nous sommes toujours distrait à un moment donné, sauf qu'en sport ça ne pardonne pas, surtout en foot. C'est ce qui nous a tué avec le Cameroun à libreville. Les deux étaient à jeux égal...petit moment de déconcentration et hop, EMANA et ETOO on faient le travail.

cest carrément ça Okay !!! le bon exemple est celui ke ta pris mem si BEM netait pa la Sad mai bon tjrs est il kau debut du match le jeu etait égal entre les 2 équipes malgré le fait ke latmosphere etait tres tendu a cause de la situation du gabon à cet epoque et ensuite vers la fin du match.........boum et boum 2 buts encaissés en moins de 15 minutes (si je me rappel bien) a cause du manke de concentration des defenseurs à ce momen précis !!!!! mai bon jespere kils pourront corriger ça dici la CAN et mem dici les prochains matchs amicaux car lespagne, le brésil et le milan AC ne nous feront pa de cadeaux on peu en etre sur!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 18:36    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tous les defenseurs ont des defauts, des sautes de concentration. S'il ya but, c que forcement une defense a commis une erreur.

BEM est comme tous les defenseurs, avec ses qualités et ses defauts. Sauf que pour un defenseur (comme pour un gardien), la moindre erreur se paie cash.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 10:39    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Tous les defenseurs ont des defauts, des sautes de concentration. S'il ya but, c que forcement une defense a commis une erreur.

BEM est comme tous les defenseurs, avec ses qualités et ses defauts. Sauf que pour un defenseur (comme pour un gardien), la moindre erreur se paie cash.

Cest clair!!! voila pourkoi les defenseurs centraux et le gardien doivent tjrs et tjrs etre au maximum de leur concentration.......pire encore kan on sait kon a pas de flech ni de lumieres en milieu de terrain Mort de Rire !!!!!!! donc il fau tjrs etre vigilant et jespere kil sortira un grand match face au brésil et en CAN......jai confiance Okay !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 28 2011, 13:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bourillon est encore pire cette saison, c'est pas possible!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 08:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:
Bourillon est encore pire cette saison, c'est pas possible!!!

Mort de Rire Mort de Rire Bourillon=Brouillon

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 17:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

match moyen de bruno hier en coupe de la ligue. Malgré la victoire de lorient face à guingamp 3-2, j'ai trouvé Ecuele etrangement hésitant dans son placement,  en retard sur certaines interventions et a même été à deux doigts de rater deux relances (un de ses points forts, pourtant).
   Reste à savoir si c'était dû à la chaleur, à son inhabituel partenaire en defense centrale, ou s'il avait deja la tête au match en selection...
    Bref, c'était pas catastrophique, l'essentiel est la qualification.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 21:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.miroirdufootball.com/article.php?a_id=279

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 01:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:
http://www.miroirdufootball.com/article.php?a_id=279
merci type

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 08:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Merci Wilson!! Mais ce petit est très mature non seulement dans le jeu mais dans le langage!! Franchement, je connais certain qui aurait ou répondre sur la question des ambition personnelles, que l'objectif c d'aller dans un grand club!!! Mais là il donne une réponse intelligente pour ne pas fustré son employeur!! Bravooooooooo. Autre chose et ça c'est important pour moi, quand un joueur avec une telle modestie connais les points juste sur lesquels il doit s'améliorer, c'est qu'il est intelligent et que son avenir est assuré. Jeune homme merci, ya lontemps on a plus eu un joueur de 23 ans avec un tel raisonnement.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 09:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Merci Wilson. Une interview qui rafraîchit  et montre que derrière le talent de ce jeune homme se cache un mec modeste. Un garçon qui sait d'où il vient. Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 11:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

et je suis content de vous dire qu'il vient de mon quartier. Pour une fois moi aussi je suis l'ami de la star  Okay , voir son voisin (ex-voisin)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 11:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
et je suis content de vous dire qu'il vient de mon quartier. Pour une fois moi aussi je suis l'ami de la star  Okay , voir son voisin (ex-voisin)

Et tu le dribblais dans les bigue match Mr. Green

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 12:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:

Au moins toi ohh padevodre ki est ami d1e star (grande star en gestation jespere) Mort de Rire et ne dis pas ton ex voisin........cest ton voisin mani laisse les bas ex la de coté Okay !!!!!  Amusement à part, ce gars pour moi est le meyeur joueur des pantheres en ce momen et depuis un bon momen kan mem si j'ose dire alors ce type dinterview ne metonne pas de lui car on voit en lui bokou de maturité à 23 ans kom l'a si bien dit guyro!!! Et je prie le ciel kil puisse encore grimper les étapes pour atteindre le sommet afin davoir la recompense de son travail et de son talent certain ..........mais bon kom il nest pas parfai il a aussi des defauts (bien kils ne soient pas mutiples Cool ) ki est principalemen le manke ponctuel de concentration kom il la si bien dit lui mem (et kom on lavais dit ici sur ce forum avant de se faire fusiller par les gens ki naiment pas la critik constructive) alors ke dotres sur ce forum disaient ke ceux ki lui reproche son manke de concentration sont ceux ki ne connaissent pas son jeu(kom on dit: Dieu ne dort pas)............jespere kils ont la reponse aujordui !!!!!! koikil en soit wilson je te remercie pour ta news car dans cet océan de BOATIZE (rhor, engandzas et sa clik) voila un ilot despoir et d'ambitions !!!! voila une interview pleine dambitions et de bnes choz (karlye et telesport si vous me lisez sportivemen) 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 12:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:
padévodre a écrit:

Et tu le dribblais dans les bigue match Mr. Green

NON wilson la tu ma tué koi!!!!!! padevodre nest pas fou pour nous raconter un truc kom ça koi Mort de Rire ??? je sais ke alepoke cetait pas le grand BEM de maintenan mais kan mem........mais bon on ne sait jamais padevodre est peut etre un mechan dribbleur de feu !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4278, 79, 80  >
Page 41 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation