Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 09:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

non, ce qu'on sait c'est qu'il est zuété par bocoup de gens, comme l'an dernier déjà. Moi suis un peu lassé de tout ça.
Une bonne nouvelle pour moi serait qu'un club fasse une offre et non les histoires d'aller le voir jouer

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 10:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

non, ce qu'on sait c'est qu'il est zuété par bocoup de gens, comme l'an dernier déjà. Moi suis un peu lassé de tout ça.
Une bonne nouvelle pour moi serait qu'un club fasse une offre et non les histoires d'aller le voir jouer
vraiment depuis qu'on nous guète le petit là, c vrai que ça devient lassant! Mais attendons le mercato seulement, en tt cas si je suis sure d'une chose c que la saison prochaine, Bruno sera en 1ere division qlq soit le championnat lol....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 10:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi les histoires de Bruno là c'est comme si j'avais le manioc en main et la sauce tarde à venir.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 10:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

moi le manioc  je le mange meme sans la  sauce

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 11:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je vois déjà certains demander qu'il soit prêté en ligue 2 s'il est remplaçant en ligue 1 l'an prochain...

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 15:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

pas de soucis , BEC auras une équipe  en premiere division  je suis son nouveau manager

plus serieusement lorsque je vois certains defenseur de L1 je me dit qu'il a largement sa place , notamment le fameux dany noukeu de toulouse

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 17:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

n importe quoi si il n est titulaire en premiere division il doit vivre avec, pkoi revenir tt de suite en deuxieme division,il est a ndoumbou de partir jouer en deuxieme pour avoir plus de temps de jeux.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 19:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

telesport a écrit:
n importe quoi si il n est titulaire en premiere division il doit vivre avec, pkoi revenir tt de suite en deuxieme division,il est a ndoumbou de partir jouer en deuxieme pour avoir plus de temps de jeux.

ah tu me rassures Very Happy

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 20:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

restera t'il une saison de plus au sco , l'ambition sera la montée la saison prochaine , alors attendons les dépêches
si vous avez des nouvelles , je suis preneur

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 20:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le problème c'est la saison qui risquerait d'être de trop en Ligue 2 à mon avis

Il faut qu'il parte désormais.

Il faut qu'il se frotte aux gros défis de l'étage au dessus surtout que son compère en DC en sélection lui va jouer la L1 l'année prochaine , il faut que cet axe importantissime pour nous évolue désormais au même niveau.

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 21:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

si il nepart pas de la c est qu il a peur ou pas de niveau.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 21:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Non c'est trop simple de conclure comme çà toi aussi !!!
Comment tu peux dire qu'il a peur ??
Si tu regardes bien les angevins veulent tout faire pour le garder et je crois que son salaire sera augmenté pour lui donner envie de rester et ils sont en train d'essayer de le convaincre

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 07:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ca va vite au foot, d ici la les recruteurs ne viendront plus le voir, il doit partir deux ans en d2 ca va, il a conformé  cette saision qu il avait des capacité pour voir plus loin maintenant si il ne veut pas bouoger et n etre qu un joueur de d2c est qu il a peur ou pense ne pas avoir de niveau pour les premieres divisions europeenne ou n a recu aucune offre interessante pour l année qui vient.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 08:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Voilà je pense exactement la même chose 

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 08:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

la carriere d'un joueur  depend souvent de plusieurs paramettres , des joueurs d'un niveau moyens se retrouveent souvent exposés avec des carrieres n'ayant rien a voir avec  leur capacités  reelles ,  et d'autres d'un niveau plus élévé sont moins en vu car moins exposés

Je vous citerais par exemple le cas d'un Salomon KALOU de chelsea qui n'est rien d'autre qu'un usurpateur  de niveau , c'est un joueur d'un niveau moyen superieur qui se retrouve dans un grand club europeen 
BEM doit bien negosier la suite de sa carriere avec l'ambition de passer à un niveau supérieur ! Je ne comprend meme pas qu'il ambitionne encore de jouer en D2 l'an prochain ! Il n'est pas trés loin du niveau d'un Ciani pisté par des grand club européens !
Maintenant c'est à lui de voir  , s'il veut demeurer un gagne petit , tant pis et c'est dommage car à l'heure actuelle c'est le meilleur profil des pantheres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 678, 79, 80  >
Page 5 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation