Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4178, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il est indéniable que BEM soit le meilleur joueur de notre équipe national, indéniable qu'il a du talent et est assez professionnel...mais le hic dans mon pays c'est qu'on ne sait pas dire à quelqun, "là c'est bien, ou la c'est mal" vu que je fais parti de ces personnes qui ont mal jugés Ecuele, mais le professionel qu'il est ne pouvait pas savoir qu'il joue avec Moussono et Bamba donc devait redoubler de vigillence et qu'il devait s'adapter à eux à défaut de Brou qui l'accompagne en général??? on l'a vu chez les autre quand on sait qu'on a pas les titulaires habituel on fait deux fois plus attention! sur le match de samedi contre le Psg il a été impecable! mais sur celui de mercredi, il n'est pas exempt de tout reproche, reconnaissons le au moins

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je pense qu'il doit commander sa défense, pour un joueur de sa trempe ce serait bien, Ecuele manque d'autorité sur le terrain et je crois que Gourcuff l'a évoqué y a pas longtemps

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Dans tous les cas je répète à tout le monde que lorsqu'il n'est pas avec quelqu'un comme BROU où les automatismes ne sont plus à démontrer, BEM n'a qu'à faire attention et nous garder la case parce que les autres là.... POPOPOPOPO

Yahoo Messenger MSN
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bien dit Sahaj!

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 23:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

levynho a écrit:

Il est indéniable que BEM soit le meilleur joueur de notre équipe national, indéniable qu'il a du talent et est assez professionnel...mais le hic dans mon pays c'est qu'on ne sait pas dire à quelqun, "là c'est bien, ou la c'est mal" vu que je fais parti de ces personnes qui ont mal jugés Ecuele, mais le professionel qu'il est ne pouvait pas savoir qu'il joue avec Moussono et Bamba donc devait redoubler de vigillence et qu'il devait s'adapter à eux à défaut de Brou qui l'accompagne en général??? on l'a vu chez les autre quand on sait qu'on a pas les titulaires habituel on fait deux fois plus attention! sur le match de samedi contre le Psg il a été impecable! mais sur celui de mercredi, il n'est pas exempt de tout reproche, reconnaissons le au moins
     Cest vrai ke a la lecture de pa mal de commentaires sportifs BEM netait pa exempt de tout reproch voila pourkoi on lui reprochai le fait de trop se lacher et notammen parfois de trop monter Neutral !!!! mai cest une imprudence grave de sa part kan il sait ke a coté de lui ce nest pa un ébanega ou ndong ngaleu ki joue mai plutot bamba alor danger !!!!!!! il ne fau pa kil prenne autan de riske a coté d1 tel joeur ki peu nous vendre a nimporte kel momen !!! et la preuve cest kil a fait 2 matchs differen entre celui du PSG et celui de la guinée............il doit etre constat partout !!!! mai bon a part ça ne change rien et évolue encore vite

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 08:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le seul défaut de BEM actuellement c'est son excès de confiance, il prend des risque énorme lors du dernier match contre la guinée ça faillit nous couter chère. Gourcuf l'a répété cette semaine dans l'équipe ou un article était consacré à BEM

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je pense que le garçon a aussi grandit avec des joueurs qui avaient de l'autorité, en équipe nationale surtout, il évolue avec la grande confiance de rodrigue moudounga, brou et surtout son grand frère DOE. Il faut aussi comprendre qu'il a aussi le droit de créativité, ce n'est pas facile quand c'est dans le sang, rêver les montés de carlos mozer et l'impérial françois amégasse. Je crois que sa nervosité est dû à son caractère silencieux........ Je ne le vois pas orgueilleux sur le terrain, il se donne avec beaucoup de détermination. N'oublions pas qu'il a le désire de faire mieux et pour l'instant, je suis satisfait de lui mais je l'encourage à se mattre davantange ou a beaucoup étudier les leçons de ses coach au club c'est de là qu'il sera plus grand que ça et ce soir le petit est au départ contre son club formateur, et là, il va encore faire regretté certains Arrow

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2011-2012/lorient-bordeaux-4527…

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 13:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

!regarder ca commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!son etoile la va faire mal deh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

http://fr.sports.yahoo.com/13082011/70/ligue-1-ecuele-manga-le-prochain-sur…

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 20:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

jai confiance en lui je sais kil saura corriger la ou ça ne va pas Okay mai je veu juste kil soit un ROC kom il l'est a lorient!!!! du courage

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 12:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
"Comme tout footballeur, j'ai des rêves, des ambitions. Mais pour l'instant, je me sens très bien à Lorient. J'espère continuer à y progresser pour franchir un palier. Il ne faut pas brûler les étapes".

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1495529.html

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2011, 17:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Voila un joueur qui semble avoir un plan de carrière bien précis en tête.  National pour s'aguerrir, 2 ans en L2, 2 ans (au moins) dans un bon club formateur de L1. S'il sen sort bien, la suite logique devrait ètre un bon club intermediaire (pas un gros, mais ambitieux) étranger ou français, ou alors carrément un gros club français.
    S'il fait encore une bonne saison, en plus de l'experience en selection ( probablement 2 CAN disputées), je crois qu'il serait pret pour un gros club français.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 13:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

pourquoi français, moi je dirais anglais

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 13:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ha! je croyais être le seul a blâmer son manque de concentration à certain moment des matchs.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 09:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Ha! je croyais être le seul a blâmer son manque de concentration à certain moment des matchs.

Tu nes pas le seul tara Okay !!!! de tous les joueurs de notre team cest celui en ki jai le moins de griefs car pour moi il trop bon et il va encore évoluer mai par contre la seule choz ke je lui demande cest de rester tres concentré durant toute la rencontre lorskil joue avk les pantheres!!! je voudrais kil soit aussi éfficace chez nous ke chez lorient.......le Roc ne doit pa devenir du ciment ou du gravier en rejoignant les pantheres si tu vois ce ke je veu dire Mort de Rire ???

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 13:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

la déconcentration c'est la maladie de tous les gabonais peut importe l'activité. Nous sommes toujours distrait à un moment donné, sauf qu'en sport ça ne pardonne pas, surtout en foot. C'est ce qui nous a tué avec le Cameroun à libreville. Les deux étaient à jeux égal...petit moment de déconcentration et hop, EMANA et ETOO on faient le travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4178, 79, 80  >
Page 40 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation