Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3978, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 20:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Franchement ce petit un vrai monstre!!!!!!!!!!!! popopopo il a mis les qataris et leur pétrodolars a terre!! quel classe!! Et je ne comprends pas le calme de ce jeune garçon mm dans les moments chaud sa sorti de balle toujours au pieds pour dire qu'il n'ya pas le feu je suis le patron!!!! s'il est regulier começa mm après 20 jrnée l'an prochain il peut monter un palier. Quand je vois ce petit ça m'enerve de voir Diawara à l'OM un joueur aussi bete et nul

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 22:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

le pb de nortre pti c kil e gaboma dc il n pas un puissant agent mais biento c viendra il e bon et il va progresser encore plus
le gabon commence a simposer en ligue1 c viendra

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 22:36    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
le pb de nortre pti c kil e gaboma dc il n pas un puissant agent mais biento c viendra il e bon et il va progresser encore plus

Ce joueur n'a aucun problème, il est une pièce maîtresse de Lorient et il s'épanouit. Je ne vois pas pourquoi il devrait changer d'agent, sa carrière est bien jusque là, son évolution est logique. Lorient ne le lâchera pas avant la fin de saison sauf offre hallucinante et je les comprends : ils viennent de perdre Gameiro, Amalfitano et Morel.
Il est en train de progresser et de s'installer en L1, il doit encore progresser avant d'avoir un niveau de grands clubs européens et on compte beaucoup sur cette année pour qu'il y arrive

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 00:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:

aubamealexandrihno a écrit:

Ce joueur n'a aucun problème, il est une pièce maîtresse de Lorient et il s'épanouit. Je ne vois pas pourquoi il devrait changer d'agent, sa carrière est bien jusque là, son évolution est logique. Lorient ne le lâchera pas avant la fin de saison sauf offre hallucinante et je les comprends : ils viennent de perdre Gameiro, Amalfitano et Morel.
Il est en train de progresser et de s'installer en L1, il doit encore progresser avant d'avoir un niveau de grands clubs européens et on compte beaucoup sur cette année pour qu'il y arrive
c clair...je voulais juste dire par la que vu nous navons pas une grande histoire footbalistique il est clair que du cote managment forcement on est pas pret d'avoir les meilleur masi vu le jeu et la discipline que ce pti propose ,...biento avec la grace  de Dieu le gabon sera une destination footbalistike car des qu'un joueur d'un pays inconnu prouve beh il ouvre la route au autres et en se moment il yen a dautre gabonais en ligue1.....

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 12:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ca c'est cool... Ma go qui n'aime pas les footeux gabonais parce que selon elle ils ont pendant longtemps trahit l'honneur du pays a du reconnaître que ce gar là a de la classe et qu'il mérite de jouer dans un championnat majeur que la ligue 1. Aussi a-t-elle conclu en disant que c'est la meilleur valeur des panthères avec Ovono  Embarassed

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 14:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bravo bruno ! t'es un costaud...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 14:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuélé dans l'équipe type de la 1ère journée L1

Le lundi 08 août 2011 à 14:40
Les journalistes du quotidien sportif L'Equipe ont élu Thomas HEURTAUX et Grégory PROMENT - tous deux crédités d'une note de 7/10 - parmi le onze-type de la première journée de Ligue 1.

Le onze-type : Ahamada (Toulouse) - Debuchy (Lille), Heurtaux (Caen), Ecuele-Manga (Lorient), Bocanegra (Saint-Etienne) - Pitroïpa (Rennes), Devaux (Toulouse), Proment (Caen), Lesoimier (Brest) - Montano (Rennes), Gomis (Lyon).

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 16:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le talent ignore toute forme d'embargo! et Bruno nous le prouve!

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 16:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lu sur maxifoot (au sujet de la place de Bruno dans l'équipe-type de la L1 de samedi ): "
Bruno Ecuele Manga (Lorient)
Face à une équipe parisienne très attendue, le défenseur lorientais a effectué une énorme prestation. Toujours bien placé et inspiré dans ses relances, il a été un rempart infranchissable pour Paris. Excellent aussi bien dans le jeu aérien face à Hoarau qu'au sol face à Gameiro.
"

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Franchement ce petit un vrai monstre!!!!!!!!!!!! popopopo il a mis les qataris et leur pétrodolars a terre!! quel classe!! Et je ne comprends pas le calme de ce jeune garçon mm dans les moments chaud sa sorti de balle toujours au pieds pour dire qu'il n'ya pas le feu je suis le patron!!!! s'il est regulier começa mm après 20 jrnée l'an prochain il peut monter un palier. Quand je vois ce petit ça m'enerve de voir Diawara à l'OM un joueur aussi bete et nul
     ce ki me fai mem encore plus rire dan le fait ke diawara soit bete et nul cest ke tes pas le seul a le penser je tassure!!!! lui et son type diakité vraimen.....!!!! mai bon concernan BEM Okay pour moi kom je lai di ici depui longtemps je pense ke cest notre meilleure panthere (avk ovono entre autres kan il veut) et merite daller loin, suivre ses matchs cest tjrs un pur plaisir car il est fort, costaud et intelligent !!! du courage

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 23:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

"LA FIORENTINA A VU ECUELE-MANGA. Deux observateurs de la Fiorentina étaient au Parc samedi pour voir le défenseur lorientais Bruno Ecuele-Manga selon la Gazzetta dello Sport. Loïc Féry, le président de Lorient, a reconnu avoir reçu des offres pour son joueur âgé de 23 ans, notamment de la part de clubs anglais, mais a exclu de le vendre cet été, quel que soit le prix."

Source: Eurosport.fr

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 10:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je crois que Lorient ne va pas le vendre. C'est sur. Peut-être au prochain mercato, mais pour celui ci c'est non!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 12:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Dans un Parc des Princes plein à craquer, Lorient a douché le PSG (1-0), grâce à un but signé Quercia. L'équipe de la capitale, qui alignait cinq de ses huit recrues estivales, a du travail. Et pas de temps à perdre. (Photo Presse-Sports)

Le Paris Saint-Germain était attendu au tournant, il a déçu. Fébriles à des moments-clés et incapables de transpercer le mur de Bretagne (Nene, 37e et 85e, s'y est notamment cassé les dents), érigé par Lorient et symbolisé notamment par le roc Ecuele Manga, les hommes d'Antoine Kombouaré, sortis sous les sifflets, ont raté leur entrée en lice. Celle qui cristallisait toutes les attentes, celle que la France entière - et même davantage - scrutait. Sans Pastore, présenté au Parc avant le coup d'envoi, mais avec cinq de ses huit recrues estivales (Sirigu, Bisevac, Matuidi, Ménez et Gameiro), le PSG made in Qatar n'est parvenu que trop rarement à être à la hauteur de ses ambitions et de son nouveau statut, celui d'épouvantail du Championnat. La faute, entre autres, à sa bête noire lorientaise.

Avec leurs 5 millions d'euros dépensés cet été (contre 81,2 pour le PSG...) et quatre nouvelles têtes alignées d'entrée (Pedrinho, Mareque, Coutadeur et Quercia), les Merlus rêvaient de gâcher la fête parisienne. Par leur dévouement et leur solidarité collective surtout, mais aussi par leur intelligence tactique et leur faculté à tirer profit des errances parisiennes, les joueurs de Christian Gourcuff ont su donner corps à leur projet. Pétrodollars du Qatar ou pas, le PSG reste l'équipe qui réussit le mieux aux Lorientais en L1 (ils sont invaincus depuis cinq matches, ndlr), jamais aussi à l'aise que lorsqu'ils évoluent au Parc. 
http://www.francefootball.fr/rechercher/#!/news/2011/08/06/225101_lorient-p…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 12:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

moi aussi je crois qu'il ne sera pas vendu cette saison Gourcuff n'acceptera pas!! avec le MOU AU REAL ET Wenger a arsenal cet enfant là devra attendre il jouera l'an prochain dans ce deux club un autre s'y ajoutera MU, les centraux son vieillissants!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 14:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Les éloges ne manquent pas sur BEM!!Voici un autre, bravo!!!

Ligue 1. Bruno Ecuele Manga solide comme un roc
près un début de match poussif, le défenseur gabonais est monté en puissance pour réaliser un énorme match, écoeurer les attaquants parisiens et préserver la victoire des Merlus.

ECUELE MANGA (8). Quelques pertes de balles en début de rencontre avant de réaliser un gros match. Toujours bien placé à la réception des centres parisiens, le Gabonais a pris le dessus sur tous les attaquants parisiens et a fait étalage de toute sa classe.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Ligue-1.-Bruno-Ecuele-Manga-solid…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3978, 79, 80  >
Page 38 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation