Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 20:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sahaj a écrit:
C'est quand même logique non??? Si on a un bien précieux, il faut tout faire pour l'utiliser à bon escient et si jamais BEM confirme cette saison ce sera tout bénef pour les 2 parties car ca augmenterait la valeur marchande de notre BEM national et par conséquent, l'entrée liquide pour Lorient.

Bien parlé

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 22:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Cest logik cest vrai mai cest benefik pour eux et pa forcemen pour BEM !!!! car si lannée prochaine il ne confirme plus ou pa assez ou encore sil se blesse trop durant la saison......BEM sera laché par le club au banc ou pire en pret kelk part !!!! alor ke sil saisit sa chance maintenan.......des lendemin meyeurs souvrent a lui dan un meyeur club kom cest le cas en general pour les joueurs ki ont soif de prouver kom lui et dotr tels ke sessegnon et gyan a sunderland ki ne cessent de confirmer Okay !!! on a vu des joueurs pris par arsenal par exempl depui la ligue 2 kom alexandre song ki a été pris a metz et today il confirme, pareille pour assou ekotto ki joue a totthenham !!!! mai bon on verra juste la suite des choz mai je pense juste ke dan le sport pro il fau saisir sa chance kan elle se presente sinon on fini kom cousin ki a plus passé son temps a se balader de club en club juska today apres son depart de lens Crying or Very sad alor ke des meyeurs clubs voulaient de lui depuiiiiii kan il etait encore l1 des meyeurs buteurs en ligue 1 mai bon .........il prenait son temps !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 10:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

On peut avoir des propositions, il y a aussi le point de vu du joueur dans tout ça. Ecuele n'a pas voulu partir d'angers comme on le souhaitait, il a des gens et à la fin le dernier mot lui reviendra toujours. Anelka dans ses début au psg, c'était du monde et quand le réal est venu il a connu la galère, il ne faudrait pas que cela arrive, ou est rothen maintenant ? moi, je serai heureux de opter un vrai départ à la fin de la sainson qui va bientôt commencer Cool

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 12:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Renice a écrit "on a vu des joueurs pris par arsenal par exempl depui la ligue 2 kom alexandre song ki a été pris a metz et today il confirme, pareille pour assou ekotto ki joue a totthenham "

Je ne connais aucun joueur qu'Arsenal a pris en L2 qui est devenu un cadre là-bas. Deja, Arsenal a récuperé Song à Bastia, en 2005, et lme club était encore en L1. Pareil, quand Assou-Ekotto en 2006 va à Tothenam il est lateral titulaire à Lens, en L1.
   Et puis, 'faut arreter de citer Arsenal en modèle. C le suel "grand club" européen assez fou pour venir surpayer en France des joueurs sur lesquels aucun grand club ne misait: 12 millions d'euros pour Koscielny, vu le statut et le rendement de ce joueur (qui les a basé en beauté en finale de la cup cette année), C tout simplement incompréhensible. Et puis Arsenal n'est pas un modele de réussite... Pour 10 jours pris en L1, combien se sont vraiment imposé à Arenal? quand tu fais le compte, même pas la moitié.
  Et puis Ecuele est bon, mais C nous qui nous excitons trop ; tous les bons, grands clubs, on des superviseurs, ils l'ont vu. Mais si un grand club le voulait vraiment, il serait venu deposer une enveloppe et Lorient n'autrait eu d'autres choix que le vendre, comme les autres (Ciani, koscielny, Gameiro, etc...).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 16:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorient
La Fiorentina s'intéresse à Ecuele-MangaLa Fiorentina s'intéresserait au défenseur de Lorient, Bruno Ecuele-Manga d'après la Gazzetta dello Sport. Le statut d'extra-communautaire de l'international gabonais ainsi que le montant réclamé par les Merlus, 7 millions d'euros, pourraient représenter refroidi les dirigeants de la Viola.

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 12:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
Lorient
La Fiorentina s'intéresse à Ecuele-MangaLa Fiorentina s'intéresserait au défenseur de Lorient, Bruno Ecuele-Manga d'après la Gazzetta dello Sport. Le statut d'extra-communautaire de l'international gabonais ainsi que le montant réclamé par les Merlus, 7 millions d'euros, pourraient représenter refroidi les dirigeants de la Viola.

Voila un vrai refroidissement Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 13:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'ai compris la stratégie de Lorient, ils veulent monter les en-chers. Mais ils n'ont pas réellement envie de le vendre cette saison. S'il confirme la saison qui vient, il va coûter 2 fois plus cher. Et le coach est sur du potentiel du petit. C'est comme un homme qui a un gros morceau de Diamant brute entre les mains. Il sait que ça aura un prix fou après l'avoir traité. 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 19:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:

Lorient

Je ne compren pa Shocked ........son statut dextra communautaire ??? koi ils ne savaient pa kan ils sinteressaient a lui kil nest pas européen??? et ou est le probleme la dedans si cest le cas ??? ou cest moi ki ne pige pas bien??? et lorient reclamerait 7 millions deuros.......jaurai cru ke l'athlético de madrid etait pret a débouser 10 millions deuros ke lorient a refusé!!!! son prix aurait il baissé ou koi??? ou ce netait k1e rumeur?? koikil en soit cest leur pb si la fiorentina est refroidi parce ke notre BEM est gabom Cool ...........et bien cest leur pétard alor bon vent a eux !!!!

padévodre a écrit:

j'ai compris la stratégie de Lorient, ils veulent monter les en-chers. Mais ils n'ont pas réellement envie de le vendre cette saison. S'il confirme la saison qui vient, il va coûter 2 fois plus cher. Et le coach est sur du potentiel du petit. C'est comme un homme qui a un gros morceau de Diamant brute entre les mains. Il sait que ça aura un prix fou après l'avoir traité. 
     Ah ça!!!! je suis arrivé à la mem conclusion ke vrai vrai ils ne le vendront pa ce mercato ci......cest dommage jaurai vraimen voulu le voir ailleurs cette saison mai bon Sad ......bon début de saison Okay !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 20:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Concernant la question sur les joueurs extra-communautaire: y a un quota de joueurs ne disposant pas d'un passeport européen (U.E) dans les championnats européens, en France c'est quatre par effectif professionnel en Italie c'est pas loin de ce chiffre. Ecuele n'a pas un passeport européen contrairement à d'autres gabonais comme Cousin, Aubameyang ou récemment Mouloungui donc si le quota est déjà rempli à la Fiorentina il faudrait faire partir un extra communautaire pour libérer une place pour Ecuélé.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 20:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ah ok !!!! cest [Attention mot banni] mai je connaissais pas cette regl je tassure!!!!! Crying or Very sad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 16:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Cette règle avait d'ailleurs facilité l'arrivée de Mouloungui à Strasbourg avec le départ du Camerounais Pierre Njanka 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 23:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est ce match que j'ai choisi de suivre, je suis impressionné par ce joueur. Le commentateur anglais du stream disait souvent qu'il est très bon, le roc etc...Pendant un moment il renvoyait tous les ballons balancés dans la boîte et les corner. La relance c'est top, s'il dégage en cata c'est qu'il fallait vraiment le faire...Hoarau qui souvent brime les autres dans les airs là avait des pbs pour faire ses déviations.
Jusqu'où ira-t-il?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 23:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

No comment !!!!

Ceux qui ont suivi le match comprendront 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 00:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pour un match de reprise, j'avoue qu'il a été super bon. Ce soir, les attaquants ont rencontrer du lourd. C'est c'est le genre de match que nos autres gabonais doivent faire

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 15:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'étais ému et fier devant ma tv hier!!! bravo Mr ECUELE MANGA, du grand art!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3878, 79, 80  >
Page 37 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation