Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 15 2011, 07:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110514_000706_gourcuff-presente…

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 15 2011, 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 15 2011, 08:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Rien à dire, c notre meilleure panthère actuelle...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 16:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pendant le match d'hier,les commentateurs ont déclaré que BEM bat le record des duels gagnés en ligue 1 (73%)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 17:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

même s'il a été mystifié hier par Loïc Rémy lors du premier but de l'OM lol... C'est l'apprentissage oh, même si pr un apprenti notre Bruno national est déjà très bon!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 20:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

je vous l'ai dis et je le repete Dieu l'a choisit donc patientez ca va arriver!!!!
........ ...........Bassé!!!!! cest ce ke je narrete pas de dire guééé!!!!!

Osskama a écrit:

Pendant le match d'hier,les commentateurs ont déclaré que BEM bat le record des duels gagnés en ligue 1 (73%)
super!!!! ça cest une stat de gagneur!!!! cest trop demotion pour moi une stat pareille venan d1e panthere du championnat français......... Cool ke du bonheur!!!!

minau86 a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110514_000706_gourcuff-presente…
cest cool de savoir ke mem son coach est convaincu par le Brem a fond!!!! sauf ke fau pa kil samuz kom ça il veu le garder juska kan??? jai compris ken football pro kan la chance te sourit et ke tu es suffisemen outillé....il fau la saisir a pleine dents sinon........... !!!!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 23:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bon match de Bruno hier.
  Effectivement, il s'est fait sauvageelnt enrhumé sur le but de Remy (encore que, il me semble que l'attaquant marseillais a eu un petit contre favorable sur l'action), mais Ecuele a fait un bon match.
  De bonne augure pour la suite.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 12:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

On a vu l'autre jour contre Lille. Pendant que Gameiro enrhumait Rami, Gervinho lui avait été scellé dans une boite par Ecuélé.
Contre l'OM, Ecuélé a fait un match somme toute correct à mon avis.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 12:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ahahahahahaha Patriote je te vois venir hummmmm

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 20:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

D'après mon collègue(l'Agent de Brem ainsi que de Brou et maintenant de Ndoumbou),de source officieuse pour le moment, Arsenal proposerait 12Millions d'Euros a Lorient pour notre Ecuélé-Manga.Mais na pas encore dit ouvertement surement très prochainement.Alors que Lorient a mis la barre a 15Millions d'Euros.
Affaire a suivre..............................................

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 21:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oh Arsenal qui est dur avec l'argent là??? lol

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 13:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai u mal à y croire 12 millions c'est too much , actuellement il vaut officiellement 3.500.000 euros et même a partir de la Lorient fait au moins 1.000.000 de profit si il le vendent au prix du marché 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 13:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Saci a écrit:
Oui moi aussi j'ai u mal à y croire 12 millions c'est too much , actuellement il vaut officiellement 3.500.000 euros et même a partir de la Lorient fait au moins 1.000.000 de profit si il le vendent au prix du marché 

Lorient ne le laissera partir qu'à près de 10 millions d'Euro voir 15 comme dit Hamza. Les valeurs sur le marché ne vont pas fixer le prix de son départ. Un million de profit c'est trop peu pour un jeune de sa trempe. Tu verras les propositions que Lorient va rejeter tu seras surpris peut-être . Souviens toi du cas Koscielny et des offres que Lorient avait rejeté

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

La fin de saison de Bruno me fait un peu flipper quant à la suite de sa carrière l'année prochaine. Avec deux erreurs face à Mouloungui la semaine dernière  et un but contre son camp ce soir, j'espère qu'un éventuel transfert vers un club plus huppé n'est pas mis en danger...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Si Lorient souhaite le garder la question ne se posere pas puisqu'il ne partira pas  Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 23:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tyson a écrit:
La fin de saison de Bruno me fait un peu flipper quant à la suite de sa carrière l'année prochaine. Avec deux erreurs face à Mouloungui la semaine dernière  et un but contre son camp ce soir, j'espère qu'un éventuel transfert vers un club plus huppé n'est pas mis en danger...

Je ne pense pas non...n'exagérons pas non plus..Ces deux erreurs ne peuvent aucunement remettre en question sa formidable première saison en Ligue 1..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3578, 79, 80  >
Page 34 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation