Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 08:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

En tout cas, nous aussi on veut voir nos parents allé plus loin

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 11:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je pense que Willy a joué avec le Milan AC en coupe! qd il avait mis un but de la tête (leur offrant la victoire) et ça avait fait du tapage même...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 11:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Camarade Karlye il s'agissait du tournoi Luigi BERLUSCONI, la final opposait la Juventus vs Milan AC (2-3),un tournoi amical pas intégré dans le calendrier de la Federazione Italiana Giuoco Calcio.....Pour le reste tu sais ce que je pense de ce fils à papa...
Sportivement camarade

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 22:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

antalo a écrit:
Camarade Karlye il s'agissait du tournoi Luigi BERLUSCONI, la final opposait la Juventus vs Milan AC (2-3),un tournoi amical pas intégré dans le calendrier de la Federazione Italiana Giuoco Calcio.....Pour le reste tu sais ce que je pense de ce fils à papa...
Sportivement camarade

moi je vais parler a ta place les petits la n'assurent pas ..et ca malgre les efforts de willy qui sont a encourage mais ..ils faut qu'ils revoient tous leur methode trvail..
sinon il ouront essayer mil fois de plantes la graine l'arbre ne poussera pas
tout le monde sait que lorsqu'on plante une graine il ya des precotion a prendre come 
creuse de facon raisonable ,aroser le sol...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 22:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

mais au fait il sagit du sujet de Bruno pour koi parle ton des aubames ici?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 4 2011, 09:36    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Parce que pr certains, les Aubames deviennent une obsession!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 4 2011, 10:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

qui connait le petit nom d'Ecuélé?

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 6 2011, 22:20    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Renice a écrit "lui au moins je suis sur ke ce sera le 1er gaboma a jouer dan un gran club!!!!! "

Euh...Je te rappelle quand même que, même s'ils n'ont pas été titulaires toute une saison, on peut quand même rappeller que deux gabonais ont deja joué des matches officiels avec l'équipe A de grands clubs:
  - Catilina Aubameyang (3 ou 4 matches de Serie A et de ligue des champions avec le Grand Milan ACentre 2001 et 2003). Je ne citerai pas ses deux frangins, qui à mon souvenir (et d'après leurs fiches, je crois) n'ont jamais joué avec l'équipe A du Milan, en club comme en Championnat.
  - Alexander Ndoumbou (un ou deux matches de coupe de France avec le grand Olympique Marseille, qui est quand même un grand club français).
  - A un degré moindre, je pourrais citer...Ecuele Manga himself, qui a quand ùmême joué un match en Eruopa league avec Bordeaux (qui est quand même considéré comme un grand club français).

Juste pour dire, que des gabomas qui ont porté le maillot de grands clubs européens, on en a eu quelques uns. Reste à en avoir un qui jouera de façon régulière, avec un tel club. Si C ecuele, pourquoi pas?
     je sai tou ça mani mai je ne parle pa des truc ke kalla kalla ou des joueurs ki sont en majorité au banc....je parle la d1 joueur gaboma ki jouera de façon réguliere dan un gran club!!!! ça cest encourageant et jespere ke les autres vont suivr...je le souaite de tou coeur en tou k!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 18:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

premier défenseur gabonais à marquer en L1 ce soir

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 18:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Une belle tête cadrée , un beau but 

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 13:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Saci a écrit:

Une belle tête cadrée , un beau but 
Ke du bonheur...........il nya ke toi brem continue kom et tu joura parmi les plu gran de ce monde!!!!! Cool

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 17:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

papa

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 23:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je vous l'ai dis et je le repete Dieu l'a choisit donc patientez ca va arriver!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 10:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

image, s'il vous plait!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 13:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

je vous l'ai dis et je le repete Dieu l'a choisit donc patientez ca va arriver!!!!
Amen alléluia Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3478, 79, 80  >
Page 33 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation