Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 00:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bon je vais fermer le sujet ..Bruno est le Gabonais le plsu prometeur !!!!!et si Dieu le veut il va briser tous nos complexes d'inferiorite donc on va prier tous ensemble pour qu'il ateingne le sommet enfin que ca brise la malediction et que nortre football se fasse un nom auniveau international...si un cas la porte ....la voix s'ouvre pour tout le monde 
donc qu'il quitte Lorient ou pas s'il est destine a briller il le fera partout...un point ce tout..

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 01:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ah Monsieur Aubame, donc vous fermez le sujet que vous avez ouvert quoi??? Okay grand...

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 10:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pour rapidement repondre à Lucas... Personne ne de défend de donner ton avis, bien au contraire... C'est pas parce que nous ne sommes pas du meme avis que toi, que tu n'interviendras plus sur cette Poste. Bref en tout cas t'es seul maitre de toi meme... Pour ma part lorsque je parle de grand Club, je ne vois pas directement le TOP 4 de l'Europe... Je vois le Top 15... Genre une equipe qui joue toujours ou presque toujours la Championsleague. tu dis et je cite: "MAIS là où je RELATIVISE les choses, c que 1) pour l'instant il n'ya a que NOUS les gabonais qui voyons en lui un grand joueur. " Et je te dis non... Toutes les personnes qui l'ont vu jouer un jour le disent(Sauf les "rigolos" dirigeants de Bordeaux, qui ont failli foutre la carrière de ce petit à l'eau ). Son Coach, qui n'est par ailleurs pas Gabonais, les dirigeants de Lille, de Paris et de Bremen(qui le voulait à un moment) voit en lui une grand joueur, qui n'est certainement pas encore complet, mais qui est jeune et a certainement une très grande marge de progression. En tout cas, s'il a une proposition pour l'Allemagne, qu'il vienne. Je sens qu'il aura sa place en défence central dans n'importe qu'elle équipe, meme au Bayern(bien que se soit pas encore sur qu'ils joueront la CL). 
Personnellement, je le vois bien dans un Club comme Leverkusen ou encore Dortmund, meme si ces derniers sont deja bien calé avec Subotic et Hummels en défence.
Bref attends de voire les propositions qui se feront sentir à la fin de la saison... Mais je crois qu'il restera à Lorient, s'il reste en France. Je ne vois pas un Club français dépenser de grosse sommes pour un joueur venu tout droit de L2. Ils sont plutot prudent dans ces cas de figures. Ils prennent pas de risque. Mais je crois que l'étranger l'attend à bras ouvert.

MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 14:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Les clubs français prudents? ils sont maboules oui!!!
Les mêmes joueurs qu'ils négligent deviennent des joueurs adulés chez les autres. Les français sont trop chiches et ils s'étonnent que leurs clubs fassent du surplace

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 15:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ahahahahahahahahaha ils aiment dépenser moins c vrai! et qd ils osent dépenser les sous, c pr prendre des lucho Gonzales à prix d'or lol...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 17:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Patriote a écrit "Les clubs français prudents? ils sont maboules oui!!!
Les mêmes joueurs qu'ils négligent deviennent des joueurs adulés chez les autres. Les français sont trop chiches et ils s'étonnent que leurs clubs fassent du surplace"

Je suis bien d'accord avec toi.
   Les clubs français ont moins d'argnent que les italiens, anglais ou espagnols. Mais surtout, ils ne savent pas recruter. Sinon comment expliquer que les Porto, Benfica, vont chercher en Amsud des pépites sudamericianes, qu'il s revendent à prix d'or : Lucho, Lisandro, Di Maria, celui qu'ils ont  basé à Chelsea là... Et encore, vous verrez que les stars actuelles de ce championnat (Hulk, Falcao, Coentrao) partiront bientot à coups de dizaines de millions.
    Là on me parlera de la proximité culturelle et linguistique entre le Portugal et l'Amsud...OK pour le Portugal. Mais comment expliquer que le Milan AC est allé cherché Pato, à 17 ans? Que le Barça est allé cherché Messi à 13 ans? Que le PSG a eu 'y'a quelques années, la possibilité de recruter Adrinano (Imperatore) ou Reinaldo (un faux attaquant brésilien qui marquait des buts par hasard) et a preferé le second? que le même PSG s'est vu proposer Kaka il y a 8 ou 9 ans, et avait preferé recfruter Boskovic (un obscur meneur yougoslave)? Que l'OM a raté Lisandro (quand celui-ci jouait en Argentine), alors qu'il ne coutiat que 7 millions?? Des exemples comme ça, y'en a à la pelle.
    Les clubs français ne SAVENT pas recruter. Ils veulent lutter avec les gros clubs, mais financièrement ils ne peuvent plus ! Même un attaquant remplaçant à l'Inter (genre Martins y'a quelques années) preferera aller en Angleterre ou rester en Italie que de venir en France. Les clubs français devraient aller chercher de bons buteurs de bons clubs etrangers, à qui ils offriraient du temps de jeu, et l'exposition en coupe d'Europe. Des jouers comme Podolski en Allemagne. Or quand les clubs français sortent l'argent, isl surpayent bêtement des joueurs (genre Aly cissokho y'a 2 ans).
     La France a même de la chance qu'elle reste une destination favorite pour les joueurs africains encore talentueux, et que ses centres de formation sont truffés de blacks et de rebeux (qu'elle méprise tant, dans les autres sphères de la vie). Le jour où ces derniers vont snober le foot français, celui-ci va tomber tres tres bas.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 19:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno dans l'equipe type de la 32ème journée de l'Equipe.

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_32.html

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 20:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

sharly a écrit:

Bruno dans l'equipe type de la 32ème journée de l'Equipe.

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_32.html
Une fierté nationale!!!! jespere vraimen kil jouera dan un bon et gran club car cest le momen pour lui de saisir sa chance!!! on a vu des joueurs kom alexandre song kitter le petit club de metz pour aller déchirer a arsenal alor lorskon se sent pres il fau foncer!!! kom je disai dailleurs jaimerai kil joue dan un club participan souven a la champions league afin kil prouve avk des equipe tel ke: lille, lyon, marseille en france, everton, arsenal,M city en anglettere, werder breme, leverkusen en allemagne etc....... attendon de voir les club kil lapprocheront dici la fin de saison: yen aura plein!!!! Okay

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Avr 29 2011, 01:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tyson a écrit:
Ah Monsieur Aubame, donc vous fermez le sujet que vous avez ouvert quoi??? Okay grand...

non tyson c pour blaguer soooo...nous tous on veut que le petit represente au pays de blanc...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 1 2011, 12:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuélé Manga à l'origine du 2ème but Lorientais hier (avant dernière passe) avec une relance en passe en profondeur avec une précision digne des blocs opératoires Very Happy

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 11:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

on va l'appeler "le chirurgien" ou koi?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 12:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Vu comment Ecuele musele les attaquants adverses, on pourrait plutot le surnommer "l'Anesthésiste", comme les anglais avaient surnommé le rugbyman Chabal.
   c vrai qu'hier soir, en voyant l'action sur canal (interception, ouverture en profondeur) je jubilais de joie comme un gamin, et avec des compatriotes on s'envoyait des sms pendant près d'une heure..; Les gaboams vraiment (lol)...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 15:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lol vous hein! Ecuele est fort...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 21:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il ne cesse de me faire plaisir ce mec!!! lui au moins je suis sur ke ce sera le 1er gaboma a jouer dan un gran club!!!!! attendons le mercato et on verra bien....du courage écuélé!!!! Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 22:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Renice a écrit "lui au moins je suis sur ke ce sera le 1er gaboma a jouer dan un gran club!!!!! "

Euh...Je te rappelle quand même que, même s'ils n'ont pas été titulaires toute une saison, on peut quand même rappeller que deux gabonais ont deja joué des matches officiels avec l'équipe A de grands clubs:
  - Catilina Aubameyang (3 ou 4 matches de Serie A et de ligue des champions avec le Grand Milan ACentre 2001 et 2003). Je ne citerai pas ses deux frangins, qui à mon souvenir (et d'après leurs fiches, je crois) n'ont jamais joué avec l'équipe A du Milan, en club comme en Championnat.
  - Alexander Ndoumbou (un ou deux matches de coupe de France avec le grand Olympique Marseille, qui est quand même un grand club français).
  - A un degré moindre, je pourrais citer...Ecuele Manga himself, qui a quand ùmême joué un match en Eruopa league avec Bordeaux (qui est quand même considéré comme un grand club français).

Juste pour dire, que des gabomas qui ont porté le maillot de grands clubs européens, on en a eu quelques uns. Reste à en avoir un qui jouera de façon régulière, avec un tel club. Si C ecuele, pourquoi pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3378, 79, 80  >
Page 32 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation