Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 08:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'espère que l'an prochain ils ne seront plus a ce niveau de la l2

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 10:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ça c'était même kel péno là l'arbitre là aussi? il voulait nous griller le petit où quoi? Mr. Green

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 17:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bem ne fait qu'étoffé ses gammes , félicitation Monsieur !!!!
et bonne continuation , trop content!!!!!!!!! Okay Okay

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

en ce moment je suis trop content pour nos defenseurs qui jouent et je prie que ca continiue ainsi..

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 11:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

très fort ce petit!!!! s'il a l'occasion d'aller en angleterre ou espagne, qu'il aille. je crois qu'il reussira partout où il ira. le potentiel et le mental y sont. Pourquoi vouloir toujours limiter nos joueurs? la vie, il faut oser.

N.B: très content de retrouver la famille. Mbolo à tous

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 13:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

t'as raison nkomeku il doit aller affronter les gards de sont niveau car il en a..

larsen
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: ecuelé manga

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 11:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

le petit boosse sérieusement et sa ce voit.comme l'a dit ci dessus kelk1 j'esper que sa declenchera un boom chez les aures

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 22:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui, je suis un peu fatigué de voir les autres à la tv, j'ai aussi besoin les miens comme ça

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 12:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
Oui, je suis un peu fatigué de voir les autres à la tv, j'ai aussi besoin les miens comme ça

Tu as raison,c'est plus pour longtemps

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 17:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Football : Bruno Ecuele Manga : « Continuer sans s'enflammer »
Bruno Ecuele Manga a retrouvé toute son aura au sein de la défense angevine. Le Gabonais espère bien, pour la fin de la saison, continuer sur le même rythme avec le Sco. Photo : Philippe Renault
OAS_AD('Position1');

cachePubVide('pubDetailArt'); Ligue 2. Angers. Le défenseur international gabonais, après un début de saison délicat, est revenu à son meilleur niveau. Après le nul à Istres, il fait le point. Mots choisis.

La frustration d'Istres

« Il y avait franchement la place pour gagner. Alors nous sommes déçus, surtout quand on voit le nombre d'occasions nettes non concrétisées. On sort de là avec un point alors que nous méritions vraiment mieux. On a pourtant fait tout ce que l'on a pu, ce qu'il fallait. Mais la chance n'était pas avec nous. »
Ses deux buts à Strasbourg
« Ce n'est pas dans mes habitudes même si sur les coups-francs, je monte toujours. Je ne pense pas que cela va m'arriver souvent de faire un doublé. Marquer des buts, c'est tout de même bien plus le boulot des attaquants. Mais un de temps en temps, je ne dirais pas non.»
Sa saison avec le Sco
« J'ai eu un début de championnat délicat avec ma blessure. C'est la première fois, en plus, que cela dure aussi longtemps. Le retour n'a pas été facile. Il m'a fallu 3 à 4 matches pour me sentir de nouveau bien. Maintenant, cela va beaucoup mieux. Sur un plan collectif, on a perdu beaucoup de points bêtement et l'on essaie de se rattraper maintenant et de continuer sur notre lancée. »
Sa facilité sur le terrain
« Je ne le ressens pas comme cela même si on me le dit souvent. J'ai des petits moments de déconcentration et je fais donc des erreurs. Après, j'essaie de compenser en utilisant ma vitesse et ma force physique. Mais en général, dans une rencontre, je ne me pose pas trop de questions. J'essaie aussi de prendre du plaisir. »
Angers vers la Ligue 1
« Franchement, on n'y pense pas. Nous sommes juste conscients de notre position. Après, il faut prendre les matches comme ils viennent et à la fin, on fera les comptes. Il ne faut pas s'enflammer même si je crois que nous pouvons mieux faire que la saison passée.»
Son avenir personnel
« Sincèrement, je n'en sais rien. Pour l'instant, moi, je me concentre sur le sportif. Le plus important est de bien finir la saison avec le Sco. Le reste, ce sont mes agents qui s'en occupent. Et on verra d'ailleurs si j'ai le choix. Je n'ai pas de plan de carrière bien défini. Alors, jouer en Ligue 1 ou partir très vite à l'étranger, rien ne me dérangerait, en fait. »
Caen et Brest à venir
« Cela va être une sacrée semaine à vivre. Et cela va être très dur pour nous. Car ce sont tout de même deux grosses équipes, avec des effectifs de talent. Oui, ce sera délicat à jouer. Mais tout d'abord, occupons de nous, sans penser à eux. Enfin, cela fait plaisir aussi de jouer contre ces formations-là dans des rencontres où il y a toujours quelque chose à apprendre. »
Recueilli par J.-F. C.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 29 2010, 15:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Angers – Bruno Ecuele-Manga suivi par Palerme

Suivi depuis plusieurs semaines par les plus grands clubs français mais également étrangers et notamment le Real Madrid, Bruno Ecuele-Manga est supervisé par Palerme selon les informations de France Football.
En effet, selon le bi-hebdomadaire, le défenseur central du Gabon a été observé à deux reprises par les recruteurs du club italien cette saison.
Agé de 21 ans, Bruno Ecuele-Manga devrait quitter le SCO Angers lors du mercato estival. Reste à savoir pour quelle destination !

http://www.espoirsdufootball.com/10659-angers-–-bruno-ecuele-manga-suivi-pa…

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mar 29 2010, 15:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

superbe nouvelle pour , BEM   esperont !! esperont!! 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Mar 29 2010, 22:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour Bruno

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 08:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Suivi suivi suivi. On attend une vraie nouvelle depuis kalakala. On sait tous que le monde entier suit le petit

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 09:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

BAH patriote déjà on sait qu'il  ne sera plus à Anges next year et que ce sera a L1 peu importe le pays  donc à partir de là on peut se prendre à rêver de son futur club tant que c'est la L1  et vu les candidats c'est pas le challenge qui va manquer 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 578, 79, 80  >
Page 4 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation