Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2978, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 15:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 17:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il ne faut aps abuser la, je sais que lycone est un anti breno mais dire que c est un boa, je ne pense pas.le petit a du talent mais si tu fais trois saisons sans vraiment jouer ce n est jamais facil.si les grands clubs le veulent, c ets qu il y a un potentiel.je trouve ecuele mieux que lui mais pas sur tous les plans.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 19:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Puisque les clivvages semblent s'articuler autour des positions d'antalo sur Ecuele, moi je dirai que j'ai une vision mitigée sur le joueur. A savoir, autant les arguments d'Antalo sont recevables, autant sutr certains points je suis en desaccord.
  1) sur les qualités évoquées par antalo sur Ecuele (placement, jeu de tête, etc) je suis tout à fait d'accord. J'ajouterais même que Bruno a une bonne technique (amortis, controle, qualité de passe, etc).
    En revanche, sur le defaut qu'évoque antalo, la lenteur, je ne vois pas en quoi ça disqualifie Bruno de jouer en angleterre. Ecuele est grand, costaud, avec un tel gabarit c normal qu'il soit lent. Mais en general les defenseurs centraux de son gabarit sont lents. Mais ça n'empèche pas de jouer en Angleterre. Sinon on aurait mit à la porte des joueurs comme Sol Campbell, tony Adams , Jaap Stam, Rio Ferdinand et bien d'autres qui ont en commun d'ètre costauds, et lents.

2) Beaucoup estiment qu'Ecuele peut (voire DOIT) jouer dans les grands clubs, et pas à Everton. Mais les gars, NUL ne sait si Ecuele peut ou pas s'imposer dans de tels clubs. On a beau le trouver bon, mais c pas pour autant qu'il peut s'imposer au Real, ou que sais-je. Be&aucoup de joueurs ont été annoncés ciome de futurs grands defenseurs, et n'ont jamais confirmé. "C au pied du mur qu'on juge le maçon", on ne saura le vrai niveau d'Ecuele que le jour où il sera dans un grand club, AFFIRMER qu'il peut ètre titulaire dans un grand club, c plus un avis qu'on emet, mais en aucun cas un fait avéré.
   Et puis dire qu'Ecuele s'est deja imposé en L1, c pas tout à fait vrai. Il s'est révélé cette année. Mais le plus dur n'est pas de se reveler, mais de confirmer. On a vu des joueurs qui font illusion une saison, et se révèlent de vrais tocards apres. Je ous prendrais le simple exemple de Ronald Zubar, dont Meth pourrait surement nous parler durant des heures.
Zubar : Un stoppeur, tres bon à Caen, international espoir, promis au plus bel avenir...Et qui a sévit pendant 3 saisons à Marseille, où chauqe match il faisiat tremler les supporters par sa capacité à commettre les bourdes les plus invraisemblables. Pareil pour Jacques Faty, excellent defenseur à Rennes, annoncé comme un grand espoir, et qui n'a été que remplaçant à Marseille, tout en faisant une carrière honorable à sochaux depuis.
  Bref, ne faisosn pas de Ecuele un Maldini avant l'heure. Pour moi, il est bon, mais il doit progresser, faut pas qu'il brule les étapes. Donc s'il reste à Lorient pour confirmer en L1, ça me va. S'il va dans un club français plus ambitieux où il a de grandes chances d'ètre TITULAIRE (fort possible à Lille, beaucoup moins à Marseille ou Lyon, qui ont les moyens de se payer des defenseurs confirmés), ça me va aussi, je trouve même cette situation idéale. S'il va à Everton aussi, c tout benef. C un bon club, il est plus facile que les clubs du Big four vienent recruter un gars qui brille deja en angleterre, qu'un joueur de Lorient. D'ailleurs, excepté Koscielny, quel joueur est parti de Lorient direct vers un grand club ETRANGER ? Y'en a pas. Et meêm Koscielny, vu son niveau, n'eut été un coahc français ciomme Wen,ger, aucun grand club ne serait venu le chercher à Lorient. Et on ne peut pas dire que c une grande réussite, il a trouvé le moyen de "baser" Arsenal en finale de coupe, alors...
      Pour moi ecuele peut jouer dans un grand club étranger, mais pas pour le moment. S'il va dans ungrand club etranger maintenant, je ne suis pas sur qu'il sera titulaire. Je préfère le voir progresser encore un an ou deux à Lorient (un an), ou dans un club français plus huppé, ou mmê dans un bon club etranger genre Everton, pourquoi pas.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lycone a écrit:

Et je crois que Shiva aussi a couté à la Championsleague avec Nantes si je ne me trompe pas.... Sa fera quand meme 4... Pas mal pour un pays de 1,5 Million d'habitant. Mais dans tous les cas, je trouve qu'il n'est pas obligé de faire 2 ans quelque part. Ce petit je ne sais pas pourquoi on tergiverse sur son cas... Il est bon et je dirait meme très bon. Je vois BRENO jouer au Bayern, j'aurai meme entendu que le REAL le voulais mon Dieu BRENO au REAL...??? Sincerement, je vois les gens crier et s'inquiéter et je me demande s'ils regardent vraiment ce petit jouer. Ce petit fait l'unanimité depuis des années et ce, sans lobbying pardon ne me parler pas de prouver, parce qu'il le fait tous les jours(allez lire le Forum du lorient fc). IL doit simplement decouvrir d'autres horizons et pour moi Lorient et Everton c'est pas à comparer parce que peut etre qu'il joue la meme place du Tableau, mais pardon n'allons pas comparer le championnat français à celui anglais! Le plus important c'est qu'il evolue, le reste viendra... Et par rapport à Lorient, oui... Everton c'est un autre palier!
mon Dieu mai breno la mem cest ki??? cest le frere de bruno????? koikil en soit bne chance a BEM cest bien ke everton sinteresse a lui meme si jaurai aimé kil joue dan un club ki joue la champions leaugue tel ke lyon, OM etc...en france et autres!!!! mai bon on va pa faire la fine bouch mem si je pense ke les proposition vont encore arriver dici la fin de saison mai moi je sui davis kil kitte lorien pour aller dan un meyeur championnat ou du moin dan 1e meyeur équipe car il fau battr le fer kan il est chau alor il doit saisir sa chance maintenan et signer dan un gran club et je sai kil le fera a lor bne chance a lui et jespere kil va continuer a bosser car seul le travail paie!!! Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 14:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pour l'instant le temps des mercato n'a pas commencé et je sais que dans l'ancien forum on voulait qu'il se précipite et les blessure ont été pour sauver le petit. Il est mur, il sait cequ'il veut

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 18:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 15 avril 2011 - 15h55
Selon une information de Kafesports, le défenseur international gabonais de Lorient, Bruno Ecuele Manga (22 ans), sera prochainement l'objet d'une offre d'Everton. Les négociations seraient déjà très avancées dans ce dossier.

Arrivé cet été à Lorient, Bruno Ecuele Manga n'a pas tardé à s'imposer comme le patron de la défense centrale des Merlus. Au point d'attirer les convoitises étrangères : selon Kafesports, Everton ne va pas tarder à passer à l'action dans le dossier de l'international gabonais, également annoncé sur les tablettes de Lille, Paris et Lyon. Citant des sources proches du club de Premier League, nos confrères précisent que l'ancien Bordelais, dont les performances ont séduit le manager David Moyes, a déjà été inviter à visiter les installations des Toffees. Des négociations seraient en cours entre les deux clubs et le joueur. Transféré l'été dernier du SCO Angers contre 2,5 millions d'euros, Ecuele Manga (22 ans) est sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en juin 2014.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Lent ou pas,BEM peut bien évoluer dans le championnat anglais.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 19:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tyson a écrit:
Saci a écrit:
C'est qui Breno??? 
Breno c'est un boa défenseur brésilien qui joue au Bayern!! Le gars doit avoir les parents quelque part...il est trop bad Quand je pense qu'ils ont payé 12 millions pour l'avoir. C'est le genre de joueur qui est dans la bonne équipe au bon moment. Il a remporté le doublé la saison dernière.

Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 23:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Ecuele-Manga-est-meilleur-que-Rami…

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 15:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le 17/04/2011 à 13:17 | Mis à jour le 17/04/2011 à 13:18 

Foot - Transferts

Lorient vise Sasso

Le jeune défenseur central du FC Nantes (L2) Vincent Sasso (20 ans, libre en juin) ne devrait pas prolonger en Loire-Atlantique. Titulaire vendredi contre Dijon (1-1), il serait en contacts avancés avec Lorient. Les Merlus seraient prêts à lui offrir un contrat de trois ans. Appelé plusieurs fois avec les moins de 20 ans, Sasso a une chance de disputer la Coupe du monde de la catégorie (29 juillet-20 août en Colombie).

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 15:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Serait-ce là pour BEM la porte de sortie  qui s'ouvre? D'après d'autres sites d'informations, il semblerait qu'il y ait déjà eu

des négociations entre Everton et Lorient à son sujet.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 21:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ce gars na ke ce kil merite: le sommet!!! je ne dis pa kil y ai deja mai je crois kil y arrive a gran pas jen veu pour preuve les differentes sollicitations dont il fai lobjet en ce momen alor ke le mercato na pa encore commencé!!! Everton nest pa un movai club mai je croi ke ce serai bon pour lui kil vise un club ki joue la ligue des champions car cest la kon se fai remarker aux yeux du monde!!!! En plus ça me fai chau au coeur kan je lis garcia le coach de anger ki affirme ke notre BEM est meilleur ke rami: cest la cerise sur le gateau Okay Okay Okay Cool

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 11:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

renice a écrit:
     Ce gars na ke ce kil merite: le sommet!!! je ne dis pa kil y ai deja mai je crois kil y arrive a gran pas jen veu pour preuve les differentes sollicitations dont il fai lobjet en ce momen alor ke le mercato na pa encore commencé!!! Everton nest pa un movai club mai je croi ke ce serai bon pour lui kil vise un club ki joue la ligue des champions car cest la kon se fai remarker aux yeux du monde!!!! En plus ça me fai chau au coeur kan je lis garcia le coach de anger ki affirme ke notre BEM est meilleur ke rami: cest la cerise sur le gateau Okay Okay Okay Cool

Bruno si tu nous lis, choisis un club qui joue la Campions league. Tu ne va pas le regreter. Va à Lille. Everton c'est bien et même mieux niveau foot, mais tu ne te feras forcemment voir, or avec la Champions league+ la Ligue 1 tu vas exploser !

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 11:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
renice a écrit:

Bruno si tu nous lis, choisis un club qui joue la Campions league. Tu ne va pas le regreter. Va à Lille. Everton c'est bien et même mieux niveau foot, mais tu ne te feras forcemment voir, or avec la Champions league+ la Ligue 1 tu vas exploser !

En effet pandérove je suis d accord avec toi le salut de bruno écuélé demeure dans son choix , il faut qu il choisisse de jouer pour Lille ou encore lyon en fait dans un club français qui joue la champions league et de là bas il pourra rejoindre un grand club européen hors de la france et qui joue le haut du tableau( angleterre et allemagne ,Italie ,espagne) il est notre salut pour briser le mythe des grand club qu'il voit mieux. toujours est patient et crée un chemin bien réfléchi avec beaucoup de recul . bien merci de nous lire Ecuélé .

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 22:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ecuele tu  sais lire? Very Happy Very Happy
donc retiens bien va la ou il ya les cameras ho!!!!!
la bas ou il ya les medias oh!!!!!
il faut percer deHHHHHH!!!!!
aparement c'Est toi que Dieu veut pour briser les mythe de complexes d'inferiorite!!!
moi je je te dis  TU PEUX HO!!!!!!!!!
mem ou ya messi tu peux hO!!!!!!!!!
si ca te depasse tu travail encore 10 fois plusqu'eux hO!!!!!
basseee

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 22:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/04/21/2451810/ligue-1-le-top…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2978, 79, 80  >
Page 28 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation