Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:

je comprends maintenant pourquoi les gabonais finissent tous en france. Ils ont des conseillés qui le leur conseillent. Et vous tuez ainsi tout un pays, parce que vous avez peur de vous frotter aux grands

Tellement petits en taille moyenne qu'ils finissent par rester petits en ambition.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

telesport a écrit:
sincerement, je commence un peu a devenir nostalgique, l ancien forum avait un  niveau de discussion plus elevé que celui ci.le debut de ce forum etait aussi promoteur mais depuis un temps, c est de ....

Dire que ecuele n a pas le niveau de premiere division pendant qu un certain samba,un  congolais passé et chassé de hertha  berlin fait son trou depuis des saisons me laisse un peu dubatif, mais bon chacun a son opinion.
De mon coté je pense qu ecuele ne devait pas signer a everton, il merite un club plus grand.je pense qu il a le niveau de la champion´s league.

essaie juste d'être un peu plus modeste dans le ton de ton intervention.....Nous sommes dans un forum de discussion, tu as ton avis sur un joueur, certains peuvent avoir le leur!! Il ne s'agit point d'une question de forum plus élevé qu'un autre. En L1 je vois ECUELE se faire prendre de vitesse 3 fois sur 4 pendant une phase de contre... Il est souvent sauvé in extremis par un de ses coéquipiers!! ce n'est qu'un point de vue camarade.... le fait pour toi de ne pas etre d'accord avec ça ne signifie pas que tes critiques soient plus élevées que celle des autres.. Essaie un peu de baisser le ton cher Camarade...Ici nous partageons la même passion et de ce fait essayons de nous comporter en t ant que tel....
Bruno Ecuele est au dessus de nos attentes c'est vrai, mais il n'a encore rien prouvé, il n'est pas pklus fort que MBIA, DIAWARA, CHRIS, RAMI.....C'est parce qu'il est né en 1988 (et donc tres jeune pour le niveau kil démontre) que les grands clubs s'interessent à lui ....
Sportivement camarade TELESPORT

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 16:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lol Bruno n'a encore rien prouvé? tu y vas fort non?
Bruno a déjà prouvé en L1 je pense! Pour sa première saison ds l'élite, le petit est indiscutable ds sa team, il faut le faire!
Citez moi un peu 2 ou 3 ans gabonais qui l'ont fait!
je veux bien qu'on soit humble parfois avec nos joueurs mais sur le cas Bruno, le petit est bon, il a le niveau de jouer titulaire ds les équipes comme Arsenal même! car je le trouve plus bon que la fameux Djourou là...
Pour la saison prochaine, je le vois bien à Lille (avant d'aller en Angleterre) pour remplacer Rami qui est en partance pour Valence!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 17:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
Lol Bruno n'a encore rien prouvé? tu y vas fort non?
Bruno a déjà prouvé en L1 je pense! Pour sa première saison ds l'élite, le petit est indiscutable ds sa team, il faut le faire!
Citez moi un peu 2 ou 3 ans gabonais qui l'ont fait!
je veux bien qu'on soit humble parfois avec nos joueurs mais sur le cas Bruno, le petit est bon, il a le niveau de jouer titulaire ds les équipes comme Arsenal même! car je le trouve plus bon que la fameux Djourou là...
Pour la saison prochaine, je le vois bien à Lille (avant d'aller en Angleterre) pour remplacer Rami qui est en partance pour Valence!

Enfin g peut-etre du mal à me faire comprendre.

Pour la saison prochaine, je le vois bien à Lille (avant d'aller en Angleterre) pour remplacer Rami qui est en partance pour Valence!
+ 10 Ce serait sage de sa part de commencer par là, d'y prouver et par la suite envisager la premiere league

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 17:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[b]C'est bien... mais il s'agit de LORIENT[/b]

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 17:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorient qui est bien connu pour dénicher de purs talents  Okay

D'un autre côté , ta comparaison ne pèse pas bien lourd parce qu'on sait tous au fond de nous que si le petit va à Lille ou Lyon il confirmera de la même façon malgré un degré de pression plus ou moins différent.

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 18:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Les challenges à Lille ou à Lyon sont plus compliqués qu'à Everton. A Lille il faut remplacer Rami et à Lyon Cris qui est vieillissant (d'ailleurs Puel l'a mis au banc la dernière fois). Dans ces deux clubs il va jouer la champion's league et le titre de champion de France alors qu'Everton c'est un peu une sorte de lorient anglais (pas loin du milieu de tableau).

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 19:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:

je comprends maintenant pourquoi les gabonais finissent tous en france. Ils ont des conseillés qui le leur conseillent. Et vous tuez ainsi tout un pays, parce que vous avez peur de vous frotter aux grands

les gabonais pour beaucoup padevore sont des pessimistes à fond , même envisagé de grandes choses ils ont peur...frileux à un point qui fait peur... c'est carrément culturel , si on écoutait beaucoup on ferait du sur place...et tout cela servit sous les draps parait -il de la raison???? pour revenir à écuelé sachez que ce mec peut jouer aussi bien au real au qu'a man utd... et c'est pas un délire et dire à bruno que si le contrat avec everton est bien ficelé qu'il part sans hésitation!!! le reste c'est de la tchatche... en france je le vois bien à marseille ou lyon

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 21:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

antalo, je ne vais pas chercher de polimique donc je reste sur ecuele.
everton joue le mileiu de tableau tout comme lorient.tres sincerement je prefere qu il reste a lorient que d aller perdre deux ann´´es a everton.le barca a un probleme dans l axe, le bayern cherche.il peut et vaut mieux sincerement qu everton.
Son coach, qui a vu passer deux centraux appelé en equipe de france dit qu il est meilleurs que le canoniers d arsenal  et le bordelais....samba un congolais joue en engleterre et pourtant on le trouvait tres lent ici en allemagne va comprendre.chacun son point de vue mais ecuele a du talent et n a rien a foudre a everton.l´année prochaine c est la champion´s league.point barré.il sera le troisieme gabonais apres l ephemere catalina contre lens en ....j ignore l année et notre vieux cousinho, pardon il n aime entendre dire qu il est vieux ah ah ah.

Dernière édition par telesport le Jeu Avr 14 2011, 08:43; édité 1 fois
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 22:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

telesport a écrit:
antalo, je ne vais pas chercher de polimique donc je reste sur ecuele. everton joue le mileiu de tableau tout comme lorient.tres sincerement je prefere qu il reste a lorient que d aller perdre deux ann´´es a everton.le barca a un probleme dans l axe, le bayern cherche.il peut et vaut mieux sincerement qu everton.
Son coach, qui a vu passer deux centraux appelé en equipe de france dit qu il est meilleurs que le canoniers d arsenal  et le bordelais....samba un congolais joue en engleterre et pourtant on le trouvait tres lent ici en allemagne va comprendre.chacun son point de vue mais ecuele a du talent et n a rien a foudre a everton.l´année prochaine c est la champion´s league.point barré.il sera le troisieme gabonais apres l ephemere catalina contre lens en ....j ignore l année et notre vieux cousinho, pardon il n aime endentre dire qu il est vieux ah ah ah.

Mort de Rire Il n'aime pas qu'on l'appelle le vieux!! HAHA

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 23:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Et je crois que Shiva aussi a couté à la Championsleague avec Nantes si je ne me trompe pas.... Sa fera quand meme 4... Pas mal pour un pays de 1,5 Million d'habitant. Mais dans tous les cas, je trouve qu'il n'est pas obligé de faire 2 ans quelque part. Ce petit je ne sais pas pourquoi on tergiverse sur son cas... Il est bon et je dirait meme très bon. Je vois BRENO jouer au Bayern, j'aurai meme entendu que le REAL le voulais mon Dieu BRENO au REAL...??? Sincerement, je vois les gens crier et s'inquiéter et je me demande s'ils regardent vraiment ce petit jouer. Ce petit fait l'unanimité depuis des années et ce, sans lobbying pardon ne me parler pas de prouver, parce qu'il le fait tous les jours(allez lire le Forum du lorient fc). IL doit simplement decouvrir d'autres horizons et pour moi Lorient et Everton c'est pas à comparer parce que peut etre qu'il joue la meme place du Tableau, mais pardon n'allons pas comparer le championnat français à celui anglais! Le plus important c'est qu'il evolue, le reste viendra... Et par rapport à Lorient, oui... Everton c'est un autre palier!

MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 02:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est qui Breno??? 

Visiter le site web du posteur MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 11:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Saci a écrit:
Lorient qui est bien connu pour dénicher de purs talents  Okay

D'un autre côté , ta comparaison ne pèse pas bien lourd parce qu'on sait tous au fond de nous que si le petit va à Lille ou Lyon il confirmera de la même façon malgré un degré de pression plus ou moins différent.

je dirai même qu'il a subit plus de pression en jouant à Lorient, parce qu'il a du affronter l'OM, Lyon, Lille, ASSE, Bordeaux et d'autres encore.
Il a su contenir tous les grands attaquants de cette saison en France. Or s'il joue dans la meilleur équipe, ça veut dire qu'il affronte moins d'attaquants percutant.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 11:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

tu sais bien de qui il parlait ... Mr. Green
Quand tu vas sur le forum de Lorient, ils présentent notre BEM comme une perle, un géant du foot et quand tu arrives sur le forum gabonais, les gens disent qu'ils n'est pas prêt. c'est dire que nous les gabonais on sous-estime nos joueurs ou bien? sinon ça peut signifier qu'on mesure pas suffisament l'immense chance qu'on a d'avoir ces perles de notre côté pour une fois. les meilleurs, on les voit toujours du côté des autres

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 12:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Saci a écrit:
C'est qui Breno??? 
Breno c'est un boa défenseur brésilien qui joue au Bayern!! Le gars doit avoir les parents quelque part...il est trop bad Quand je pense qu'ils ont payé 12 millions pour l'avoir. C'est le genre de joueur qui est dans la bonne équipe au bon moment. Il a remporté le doublé la saison dernière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2878, 79, 80  >
Page 27 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation